Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodyte
5 défaites d'affilée en ranked du coup je vais en normal et hop sont encore plus mauvais
Je me pogne crétin sur crétin en ranked depuis 3 jours (lu -200 ELO) alors qu'en normal, j'ai bien plus souvent des bons mates.
Citation :
Publié par Aphrodyte
c'est la loi des séries

5 défaites d'affilée en ranked du coup je vais en normal et hop sont encore plus mauvais
Jeudi soir je deco j'avais que du vert dans mon histo
Actuellement il est tout rouge ... :'( Mais c'est pas de la faute de mes mates en plus ... C'est moi qui joue mal a certaine game j'sais pas pourquoi ... ( Et quand j'me gave c'est mes mates qui sont completement daubé ... )
Citation :
Publié par Malison
La feinte, c'est que Riven était lvl 20, avec donc un certain nombre de runes et de maîtrises en moins...
J'ai économisé pour me remplir ma page pour persos AD dès le lvl 20 et ça a pas changé ma vie du tout. Ca a facilité ma route de jungling quand j'en fais, sûrement aidé un peu en laning mais c'est pas non plus fou hein. Quand je me fais battre par un lvl 30 c'est juste qu'il a été meilleur ou bien aidé par son jungler.
Petite partie affreusement chiante, ou on se regarde au mid sans engager. Score a peu près équitable. Quand soudain l'équipe en face surrend. J'ai toujours pas compris
C'est ma soirée bizarreries : j'ai fait une partie avec un jungler qui s'est avéré être lvl 16 (et qui bien sûr a foiré lamentablement - bah oui, viens donc gank ww avec la moitié de tes PV et 15 de ses minions...) et là je dois qd une team où on a deux supports qui ont validé...
Citation :
Publié par Belnal
C'est ma soirée bizarreries : j'ai fait une partie avec un jungler qui s'est avéré être lvl 16 (et qui bien sûr a foiré lamentablement - bah oui, viens donc gank ww avec la moitié de tes PV et 15 de ses minions...) et là je dois qd une team où on a deux supports qui ont validé...
Pas forcément une obligation de qd une game avec "2 supports", imo la quasi totalité des champions dits de "support" peut se jouer d'une autre manière, plus agressive avec un build différent...
Citation :
Publié par Krys'
Pas forcément une obligation de qd une game avec "2 supports", imo la quasi totalité des champions dits de "support" peut se jouer d'une autre manière, plus agressive avec un build différent...
Je suis d'accord sauf que quand les deux supports sont blitz et Sona et qu'ils commencent à s'engueuler à l'écran de sélection, je ne tente pas. ^^

Et là, je viens d'avoir droit à un Alistar jungler Ap qui finit 7/13/5 et son duo un Talon qui rushe triforce et finit 5/10/2. Et devinez qui ils ont feed ? Un jax et un panthéon...
Citation :
Publié par Krys'
Comme soraka mid mais bon c'est pas un carry AP en fait donc tans pis
Dommage, c'était pas une ranked, Vayne 10/4/10, on attaque le midgame et les TF, et ça chouine "Vayne still running..." "Guy, Wu focus me and use his ult on me every TF", ce qui était bien joué de sa part puisque j'était le plus feedé.

Cinq minutes plus tard "Vayne score a Pentakill". Enjoy
wow cette game

double jungle, je me retrouve solobot contre graves/leona

j'étais bien deny et mes junglers ont pas trop fait le café ( le lee n'est pas venu bot de la game ). je sors de la laning phase à 1/3 bien hard.

Plus la game avance plus j'arrive à me feed et hop je sorts le stuff bruiser ( j'avais déjà tabi + lanterne donc je me suis dis autant continuer dans la lancée )

http://img109.imageshack.us/img109/1633/bruiserez.png
Blind pick, j'ai Olaf. J'suis vs Ryze. Dès que j'veux le go, le jungler adverse est dans le coin. Le notre a un niveau de retard sur le support et ne s'est jamais pointé.

J'me suis fait facerolled toute la partie. Pas moyen de le go avant le 6 (forcément, root ...), pas moyen de farm (yo jte fous du -100 lvl 1 toutes les 3s, ça te dérange ? -500 toutes les 6/7s lvl 6 et si tu veux me rush jte démonte ou j'te bait parce que j'ai un jungler et toi pas ...)

Le type était mauvais en face, mais impossible de faire quoi que ce soit ... Je déteste vraiment ce champion d'attardé ... (ce qui explique que Tik le joue )
T'as spellvamp + lows CD + capacité à jouer super tanky en ne diminuant que très peu ses dégâts + MS + CC + débuff rm + énorme DPS (parmi les 5 plus élevés niveau AP ...) ... A chaque fois que j'en ai un en face, c'est free lose, c'est un peu lourd ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés