Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
[/OMG] ban déf t'as pas masqué le nom sur le chat [OMG]

Ça va encore Fizz et Shyvana, hier j'ai eu un Garen 5/20 avec 5 brutas et pas de bottes.
Et un vlad 6/11
Une game qui avait bien commencée et qui finira en défaite car nos blitz et lee se font chain caught.

M'enfin dire que j'avais rape la Riven comme pas permis au top c'est dommage.
Je suis d'accord ya des trucs etrange la :
-Kennen 4 PD, No problem.
-Sona avec un Wrigle (Free ward TROLOLOL)
-Kat 2 rabadon ...
-Mundo étincelle ionique en very very late ca me parait peu rentable
-Talon 2 BT je pense il y a mieux a faire xD

Fin bref c'était un coup d'oeil rapide. Btw gg parce que avec une fiora comme ca...
Partie assez étrange:
Nous:
-Jax top
-Ryze mid
-Shyvana jungle (moi)
-Blitz bot
-WW bot (afk dès les 3 premières minutes)
né.
Eux:
-Renek top
-Cassio Mid
-Fiora jungle
-Twitch+eve bot

Bah malgré l'afk du WW, on avait toujours 1-2 oracles dans la team, plus des ganks à trois sur les différentes lane, on a gagné.
L'oracle contre les fufu, c'est quand même assez géant
Je viens de tomber sur un Yi jungle qui a un esprit d'équipe hors du commun...
On push, du coup il en profite pour piquer la rouge adverse (normal) pendant que j'le couvre, moi du coup je vais faire la notre sur le retour.
Là Yi arrive et fini la rouge chez nous (20sec environs après avoir fait celle des autres), voila tout va bien, matchmaking à la con teh.
J'ai eu la meme avec le bleu une fois, et j'etais en vocal avec le gars, moi, innocent alors que je venais de lui faire le bleu adverse, je pense qu'il m'aide pour le notre afin que je l'ai, mais non "je suis le carry ap, le bleu est pour moi". Autant dire que je me suis empressé de kick le mec de ma fl.

D'ailleurs, a ceux qui me/le reconnaitrons et qui passent pas ici, je comprend pas que vous jouiez toujours avec ce mioche.
@HolyFingers : Nice one. Non, non, j'avoue. Surrender skillz quoi !

@koplinski : t'es lvl 30 ? Etant lvl 20 je tombe souvent sur des 30 mais pour équilibrer il y a aussi des <15. Donc en fait y'a un peu de tout quoi, si il a pas trouvé 9 autres 30 je suppose.
Umf, 4v4 puisque 2 déco.

Cait (moi)/teemo/janna/ww

vs

teemo/malphite/mord/ahri

Comment dire que... je pouvais taper que Teemo en étant serein... Malphite blindé en pv/armure, mord blindé en pv et tornmail (autrement dit je me tue moi même) et ahri en tornmail (ça va encore, je perds des pv mais j'ai de quoi tenir.)

Bonne game quand même.
Citation :
Publié par koplinski
Normal game à l'instant, après une partie épouvantable je vois que les deux team sont entre les lv 15/20. Ya pas un soucis avec le mm là?
Ça arrive qu'un 30 sois pick sur une normal game quand en face y a un premade 30 + < 30.
Citation :
Publié par Symbol One
@HolyFingers : Nice one. Non, non, j'avoue. Surrender skillz quoi !

@koplinski : t'es lvl 30 ? Etant lvl 20 je tombe souvent sur des 30 mais pour équilibrer il y a aussi des <15. Donc en fait y'a un peu de tout quoi, si il a pas trouvé 9 autres 30 je suppose.

Oui pas de soucis. :d

Je suis retomber dans une partie à un niveau "normale", c'étais sûrement un vieux bug.
J'ai fait un petit Soraka/Urgot bot à l"instant.
0/0/14 pour moi et 6/1/8 pour le carry.

Ca devrait être interdit, on agressait comme des fous, farm facile, en étant toujours full life/mana.
S'te partie

On commence en premade normal (non draft), on pick Riven top, Wu Kong jungle, Mord mid et Varus/Blitz bot. La game se lance, et en face on vois Sona/Varus/Ez/Mf/Heimer avec 2 promote, 3 clarté etc etc... the fuck is this ?

La game commence, on demande au cas ou "Ultimate bravery mode ?", pas de réponse, on invade, 1 pour 2 donc bad deal mais on a le first blood, on tp back et on se replace sur nos ligne, et la on se rend compte qu'ils sont 3 au mid... puis 4, et 5, avec des super sbire en plus. Assez rapidement la première tour tombe, on se repack, la deuxième tombe juste avant, on defend tant bien que mal la 3ème (les mecs avaient autant d'xp que nous à cause des tours tombées), on finis par perdre la tour et l'hinnib mais on commence à les retourner en TF... s'en est suivis 30 min de jeu quasi uniquement en mid, 2 TF au nashor, 1 au dragon et une win pour nous à la clé avec un petit 10/3/20 pour moi sur Varus

Supacreep ? Np, WRIGGLE MAN !
C'est par où le gibet?
120519125446256931.jpg

Je sais pas quoi dire.

Lee sin perd son top en moins de 5mins face à Riven et se fait ensuite gank 2 fois par overextend, Riven 4/0/0 en ....7mins.
Vladimire se fait exploser au mid, à chaque fois il engage , fait mine de gagner avec 200 pv restant, mais se fait bait à CHAQUE FOIS par l'oeuf d'Anivia ! Il continus à attaquer un oeuf qu'il ne peut pas tuer et se prend le retour de flamme.
Il donnera 3 kill comme ça.
Ya que la bot lane qui s'en sort .

Fin du early game, plus de tour top , plus de tour bot (oui, Riven et anivia allait au bot, mais aucun ss et pas de ward) . Riven est godlike .

On se fait ouvrir de tout les coté à chaque combat, je suis obligé de spam de ne pas se battre en forêt , que ezreal reste derrière pour qu'on le protège , ne continuer à farm et éviter les combats (et quand je dis spam, c'est spam).
On m'écoute à peine, dès qu'il y a des creep sur la voie du mid, c'est la ruée !
Amumu aperçus en jungle ? ggogogogo all même si je ping de fuir parceque tout le monde est ss .

Bref, j'en ai ma claque, je les laisse seul cette fois et je me concentre sur le farm.
Dès que j'arrête de venir les aider et qu'ils voient qu'ils restent à 4vs5 et ils commencent à rester en défense (m'enfin, ils passent toujours par la foret sans ward pour aller d'une lane à l'autre et parfois l'un d'eux disparaît, mais y a plus de ace.

Petit à petit j'arrive à me faire un stuff décent et là, je on commence à revenir:
1 double, un triple , je me dis que c'est faisable suffit de rester en défense , attendre une erreur.
Et là... l'horreur, ils foncent tous sur le baron O_O, on est push botet mid mais ils vont baron !!!
Evidemment ils y vont sans oracle/ward et se font attraper comme des merdes....

Je tiens la base avec les survivant, et là.... c'est le drame.... Ils vont tout les 4 dans la jungle, sans s'arrêter ! ils font que foncer dans la base et me sortent :
HOMERUN !!

WTF, après 40 mins de jeu à me donner à fonds, ces 4 aburties me troll !
2d8616f4.gif

J'ai envie de me pendre.
Dernière game d'hier soir, Je joue Renek avec une Annie, un Naut, un Yi, et une Ashe vs Kennen, Karthus, Fiddl, Shen, et Olaf
On domine largement la midgame mais les mec préfère farm creep que des les achever, lourde erreur sans push nos ennemies se stuffé tranquillement, on va Nashor (oublié de deward).
Pouf ulti Kennen Fiddl Karthus en même temps. "SS your team", push et fini, j'vous dit pas la haine
Trist/Taric vs Urgot/Soraka.
J'vais pour le FB lvl 2, je ping Taric, il back. FB pour eux, gg.
J'lui demande de se casser si c'est pour me faire ça, il va roam.

1v2, ils push jusqu'à l'inhib sans que personne ne vienne. Je feed pas (allez 1 mort après qu'il m'ait chase sur toute la map pendant 2 minutes sans que personne de ma team ne bouge son cul alors même que j'passe devant eux ...) mais j'en chie et je peux pas farm.
Je vois à la fin de la partie : Taric pas d'Elo et 500 ranked.
Urgot 2.1K ELO, Soraka 1K7.
J'ai tué le Urgot 4 fois en 1v1 (et suis mort 9 fois au final parce que ma team OP a refusé d'instantkill la Annie qu'ils ont feed à mort, moi compris du coup)

Failli gagner, mais Taric n'aura pas ulti une fois de la partie, la Anivia sait pas se placer et notre Irelia rush 1v5

Au final, Annie carry et Urgot finit avec un score de merde (9/7/7) (bon, c'est une normale, donc il n'en avait rien à foutre non plus ...)

Mais c'est de ma faute, j'ai perdu ma lane à 1v2 contre un counterpick et contre meilleur que moi, alors que la Irelia top qui se fait défoncer par GP, non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés