Je sais pas quoi dire.
Lee sin perd son top en moins de 5mins face à Riven et se fait ensuite gank 2 fois par overextend, Riven 4/0/0 en ....7mins.
Vladimire se fait exploser au mid, à chaque fois il engage , fait mine de gagner avec 200 pv restant, mais se fait bait à CHAQUE FOIS par l'oeuf d'Anivia ! Il continus à attaquer un oeuf qu'il ne peut pas tuer et se prend le retour de flamme.
Il donnera 3 kill comme ça.
Ya que la bot lane qui s'en sort .
Fin du early game, plus de tour top , plus de tour bot (oui, Riven et anivia allait au bot, mais aucun ss et pas de ward) . Riven est godlike .
On se fait ouvrir de tout les coté à chaque combat, je suis obligé de spam de ne pas se battre en forêt , que ezreal reste derrière pour qu'on le protège , ne continuer à farm et éviter les combats (et quand je dis spam, c'est spam).
On m'écoute à peine, dès qu'il y a des creep sur la voie du mid, c'est la ruée !
Amumu aperçus en jungle ? ggogogogo all même si je ping de fuir parceque tout le monde est ss .
Bref, j'en ai ma claque, je les laisse seul cette fois et je me concentre sur le farm.
Dès que j'arrête de venir les aider et qu'ils voient qu'ils restent à 4vs5 et ils commencent à rester en défense (m'enfin, ils passent toujours par la foret sans ward pour aller d'une lane à l'autre et parfois l'un d'eux disparaît, mais y a plus de ace.
Petit à petit j'arrive à me faire un stuff décent et là, je on commence à revenir:
1 double, un triple , je me dis que c'est faisable suffit de rester en défense , attendre une erreur.
Et là... l'horreur, ils foncent tous sur le baron O_O, on est push botet mid mais ils vont baron !!!
Evidemment ils y vont sans oracle/ward et se font attraper comme des merdes....
Je tiens la base avec les survivant, et là.... c'est le drame.... Ils vont tout les 4 dans la jungle, sans s'arrêter ! ils font que foncer
dans la base et me sortent :
HOMERUN !!
WTF, après 40 mins de jeu à me donner à fonds, ces 4 aburties me troll !
J'ai envie de me pendre.