Le matchmaking parfois ça...
J'étais à +26 niveau v/l, mais le matchmaking s'en est mêlé...
Première game hier je vais bot en carry ad, on défonce le bot adverse.
Mais au top on a une Irellia qui feed une Fiora en criant "Fiora so Op omg".
Puis après 3/4 mort débile en pushant comme une couille elle a ragequit.
On se retrouve 4vs5 avec une fiora feed au bout de 10min. On s'est fait ouvrir.
Deuxième game je retourne bot mais en support, mon carry? Un kenen ad... En face autant dire que la Cait s'est fait plaisir... Elle avait le double de farm, le double de tout d'ailleurs... Notre Irellia annonce qu'elle va reprendre la partie, notre Talon jungle aussi, ils vont à 2 vs 5 comme des autistes (sans même focus la Cait ^^) et ensuite insulte la team. Bref...
Troisième game on a une Fiora jungle atteinte du syndrome de débilité profonde.
Du genre je vois 5 mecs arriver mid et plutôt que de faire le tour pour les éviter je passe devant, me fait attraper par Nautilus et râle d'être morte... Je me suis cassé à 19min la flemme d'attendre 20 pour le surrend.
La quatrième je suis mid face à une Kata, elle me tue, je la tue. On se tient.
En revanche au top ça fail. Et au bot MF ouvre le varus adverse.
Mais arrive les TF et là je me retrouve seul à focus les deux damage dealers à savoir Varus et Kata.
Le reste tape dans tous les sens...
Mais on se tient, jusqu'à ce que notre super Ali se plante comme un autiste en envoyant son flash en plein milieu de 4 adversaires, il meurt en 1sec. MF étant en premade avec va pour le venger et tombe contre 5 mecs...
Bref on se retrouve à 3vs5 à 50min de jeu on meurt, le temps de respawn un super sbire achevait le Nexus.
Bon et la cinquième c'est en grande partie de ma faute celle-là.
Je me retrouve solo top, rôle que je ne joue jamais, avec Tryn (je sais même pas comment j'ai ce perso mais soit...) en face un Lee Sin qui ne joue que solo top. Me suis fait ouvrir. Après lui avoir donné 2 kill cadow mes coéquipiers ont décidés de se faire Lee Sin, chacun leur tour en solo...
J'ai pas compris mais soit...
Bref hier journée de merde.
Je compte bien sur ce weekend de 4 jours pour remonter la pente...
Maintenant je ne suis qu'à +22 au niveau v/l... Foc.
Dernière modification par Ghostsystem ; 16/05/2012 à 13h53.
|