Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ma copine qui joue cet aprem. Petit niveau d'invocateur, certes, mais de toute ma "carrière" de joueur de LoL, j'avais jamais vu un tel concentré de fail builds. Je sais pas, mais même quand j'étais un gros noob qui foirait un skillshot sur deux je savais ce que "propriété passive UNIQUE" voulait dire.
J'adore l'image
Citation :
Publié par Mormuth
Imo ca trollpick plus souvent au dessus des 2000 elo qu'entre 1500 et 1900 elo.

Quand tu regardais les streams des top elo avant tu voyais de ces picks ...
(genre Linak son troisième perso le plus pick je crois bien que c'est Twitch. Je le vois pas souvent moi )
Twitch c'est pas un trollpick. Du moins pas pour Syforce RaT4LIF3.
Citation :
Publié par Malison
Ma copine qui joue cet aprem. Petit niveau d'invocateur, certes, mais de toute ma "carrière" de joueur de LoL, j'avais jamais vu un tel concentré de fail builds. Je sais pas, mais même quand j'étais un gros noob qui foirait un skillshot sur deux je savais ce que "propriété passive UNIQUE" voulait dire.
Cet Olaf ! J'avoue, beau best-of.

De mon côté on était Jax/Nida contre Irelia top, malgré son manque de farm early elle a vite eu 2 lvl de plus que moi et la Nida a trouvé bon de se barrer de ma lane pour de bon, me laissant seul contre le monstre (qui donc avait de l'xp et des creeps équivalents à moi + Nida). Je me suis fait tuer plusieurs fois, elle a snowball comme une tarée et a carry like a boss en mode 20/3 en fin de partie.
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Twitch c'est pas un trollpick. Du moins pas pour Syforce RaT4LIF3.
Bon ptet que trollpick c'est pas le bon terme mais disons champions inhabituels.

Du genre qui rentre à peine dans la méta (type twitch) ou alors du genre jamais pris car trop étranges (Kata par exemple ou Janna mid).

Par exemple, le nunu support il est apparu depuis que les m5 l'ont ressorti mais auparavant c'est sur et certain qu'à elo moyen tu le voyais jamais là où à un meilleur elo t'en croisais parfois.

De toute façon la coutume veut que les persos réapparaissent après avoir été joué par des top elo (shyvana, nautilus, alistar jungle etc)
Citation :
Publié par Malison
^^
Mais, Yi, qui a 28k, pourquoi n'a-t-il rien acheté d'autre?
Ah, et, je suis le seul à trouver ça absurde de reporter les gens qui sont pas très forts?
Ou encore d'abandonner une partie?
Citation :
Publié par Souporiz
^^
Mais, Yi, qui a 28k, pourquoi n'a-t-il rien acheté d'autre?
Ah, et, je suis le seul à trouver ça absurde de reporter les gens qui sont pas très forts?
Ou encore d'abandonner une partie?
Il a pas report, il nous montrait juste les builds ^^
Et Yi et Olaf ont du revendre leurs items a la fin pour essayer d'acheter le fameux PD x6 enfin je vois que ca
Citation :
Publié par unurri
Ben pas moi parce que c'est relou de check 2 threads.

Surtout que trapped on noob island s'est un peu renommé au fil du temps en "discutez de tout et rien sur lol ici". Et je trouve ça cool comme concept. Il y a eu des débats super intéressant sur ce thread a propos de builds, strat, etc. Aussi des quotes wars dégueulasse mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.

Et faire une scission de ce topic enleverait vraiment un "truc" au forum imo.

Perso les récits de normal game ne me dérange pas mais c'est vrai que QQ sur des games sans enjeu alors qu'on fear d'aller en classée... Quand tu joues régulièrement en classée, le mode normal devient un peu la balade et t'y joues que les persos que tu veux train ou pour troll un peu (blind pick)

Hey l'aigri j'ai un scoop , t'es pas obligé de check les deux threads. D'autant que les débats de build devraient pas etre sur le trap justement mais sur d'autres post bref stop se plaindre de tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Symbol One
j'ai build comme je pouvais, comme Leona en fait (je connais très mal Alistar et les supports en général mais j'avais vu ça dans des guides). Voila voila.
C'est peut être une erreur, mais perso je garde les items à gold le plus longtemps possible. J'aurais ajouté au moins Aegis avant de commencer à upgrade.

Dernière modification par Messire Moustache ; 14/05/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Mormuth
Par exemple, le nunu support il est apparu depuis que les m5 l'ont ressorti mais auparavant c'est sur et certain qu'à elo moyen tu le voyais jamais là où à un meilleur elo t'en croisais parfois.
Vraiment, ça dépend. Mon frère et un pote ont sorti Nunu / Graves un petit mois avant que ce support soit démocratisé par les M5. Au début, c'était trashtalk et taunt en permanence lors de la sélection, mais depuis, c'est plus le cas (encore que).
En tout cas, leur effet de surprise marchait vraiment bien à ce moment-là.

Pour revenir sur la game de mademoiselle, Yi a vendu tout son gros stuff qui découpait. Olaf, je crois pas.
Citation :
Publié par Symbol One
Ah j'y avais pas pensé, pas réfléchi au fait qu'en upgradant je n'avais plus les gold/5. Je prend note
Alistar, jungle ou support, je lui met souvent philo + coeur d'or + mobility avec en luxury brillance/cotte+négatron
Citation :
Publié par Fluoman
Alistar, jungle ou support, je lui met souvent philo + coeur d'or + mobility avec en luxury brillance/cotte+négatron
Je viens de refaire une game avec lui, le vrai problème pour moi c'est la vitesse... il est tellement lent, même avec des boots 2 c'est chaud. J'ai limite envie de prendre ghost quoi, j'étais à l'écart pour un teamfight, je suis arrivé 5 secondes trop tard on s'est fait triple kill.

Du coup c'est pas idiot les mobility en effet.

Sinon ça me stress de pas me stuffer, je dois claquer un fric monstre dans les wards/pink/oracle, même avec 2 items à gold c'est super long de sortir aegis puis d'upgrade en solari/shurelya.
Citation :
Publié par Malison
Vraiment, ça dépend. Mon frère et un pote ont sorti Nunu / Graves un petit mois avant que ce support soit démocratisé par les M5. Au début, c'était trashtalk et taunt en permanence lors de la sélection, mais depuis, c'est plus le cas (encore que).
En tout cas, leur effet de surprise marchait vraiment bien à ce moment-là.

Pour revenir sur la game de mademoiselle, Yi a vendu tout son gros stuff qui découpait. Olaf, je crois pas.
Perso je le jouais aussi avant que le metagame actuelle soit arrivé , je le jouais en lane avec anivia , m'enfin c'est comme ca pour beaucoup de support inhabituel si t'es pas passé à la télé avec , tu te feras insulté de toute manière
Hier, petite game ou je commence très mal en jouant carry AD. Je meurt plusieurs fois en lane (et prends quelques kills, mais pas assez), cependant, je tiens au farm.
Et bah le mid et le jungler (premades) m'ont babysit en m'encourageant (pendant que le top disait "omg report him", mais bon). Au final, j'ai pu remonté et on a gagné la game.

Ca fait plaisirs des mates comme ça pour une fois
Citation :
Publié par Jinnz
Pourquoi des mecs sans runes s'acharnent a faire perdre des games en essayant de jungle et en se ratant comme des m****s ?
"Why so serious, it's a normal game$$!"
Citation :
Publié par Toile
Hier, petite game ou je commence très mal en jouant carry AD. Je meurt plusieurs fois en lane (et prends quelques kills, mais pas assez), cependant, je tiens au farm.
Et bah le mid et le jungler (premades) m'ont babysit en m'encourageant (pendant que le top disait "omg report him", mais bon). Au final, j'ai pu remonté et on a gagné la game.

Ca fait plaisirs des mates comme ça pour une fois
Veinard ! Le mieux que j'obtiens moi c'est 4 muets, on perd en silence. C'est déjà super appréciable mine de rien.

Citation :
Publié par Jinnz
Pourquoi des mecs sans runes s'acharnent a faire perdre des games en essayant de jungle et en se ratant comme des m****s ?
Il y en a qui y arrivent, en fonction des champs et tout. Moi je suis une buse, même avec des runes je foire mes ganks.
Citation :
Publié par Tanaarth
Perso je le jouais aussi avant que le metagame actuelle soit arrivé , je le jouais en lane avec anivia , m'enfin c'est comme ca pour beaucoup de support inhabituel si t'es pas passé à la télé avec , tu te feras insulté de toute manière
Ouai enfin Anivia ... je me suis encore engueulé avec un pote de jeu à cause de ce perso support, on part en normal donc pas de possibilité de prendre un counter, et je me prend Varus/Leona alors que je joue Ashe et qu'il est sur Anivia.

Il avais beau me chanter qu'il le fessait tout le temps avec un autre mates et que ça passait à chaque fois, quand t'es sur Ashe et que t'as Leona en face j'vois pas comment il pouvais servir à quoi que ce soit, j'avais beau rester aussi loin que possible des bush, c'était jamais ward et je finissait toujours par me faire trap... s'il y a bien un support que je supporte pas, c'est celui la :/
Citation :
Publié par Talu
Ouai enfin Anivia ... je me suis encore engueulé avec un pote de jeu à cause de ce perso support, on part en normal donc pas de possibilité de prendre un counter, et je me prend Varus/Leona alors que je joue Ashe et qu'il est sur Anivia.

Il avais beau me chanter qu'il le fessait tout le temps avec un autre mates et que ça passait à chaque fois, quand t'es sur Ashe et que t'as Leona en face j'vois pas comment il pouvais servir à quoi que ce soit, j'avais beau rester aussi loin que possible des bush, c'était jamais ward et je finissait toujours par me faire trap... s'il y a bien un support que je supporte pas, c'est celui la :/
C'est klr que je prefere avoir une leona support qu'Anivia... Fiddle support ça passe ?
Citation :
Publié par Talu

Non mais c'était pas anivia qui supportait ^^ ya une période ou le carry ad prenait le mid en fait m'enfin cetait le tout début yavait pas vraiment de metagame fixe .

Sinon je viens de faire une partie avec un mec qui troll pick en sortant une ashe a la place du solotop qu'il devait faire . avec varus , annie mid , lee jungle et moi en support nautilus , bah au final c'est le troll qui a pas foiré : /

Les lignes ont feed à mort et l'équipe adverse qui m'a nommé troller car j'avais nautilus support m'ont focus tout le long de game quand ils ont vu le start monstrueux que ca pouvait donner

On démarre la game en troll et on gagne cherchez l'erreur ...
Citation :
Publié par loadbad
C'est klr que je prefere avoir une leona support qu'Anivia... Fiddle support ça passe ?
Du peu que j'ai vu: oui.
Mais j'étais jamais sur la lane en question et c'était des matchs en premade10, chaque équipe en vocal séparé. Donc j'entendais les gens du bot se plaindre, sans avoir l'occasion de constater de visu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés