Aller à la page... |
Le comptoir des normal games
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du genre qui rentre à peine dans la méta (type twitch) ou alors du genre jamais pris car trop étranges (Kata par exemple ou Janna mid). Par exemple, le nunu support il est apparu depuis que les m5 l'ont ressorti mais auparavant c'est sur et certain qu'à elo moyen tu le voyais jamais là où à un meilleur elo t'en croisais parfois. De toute façon la coutume veut que les persos réapparaissent après avoir été joué par des top elo (shyvana, nautilus, alistar jungle etc) |
![]() |
|
|
Le coup du report, c'était pas par rapport à cette partie, mais à des discussions du Trapped...
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Ah j'y avais pas pensé, pas réfléchi au fait qu'en upgradant je n'avais plus les gold/5. Je prend note
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : ![]() Dernière modification par Morri' ; 14/05/2012 à 13h47. |
![]() |
|
|
Pourquoi des mecs sans runes s'acharnent a faire perdre des games en essayant de jungle et en se ratant comme des m****s ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du peu que j'ai vu : non.
|
![]() |
|
|
La faut m'expliquer pourquoi fiddle ça passe pas, ca fait quand même un max de silence et surtout le fear c'est 3 sec au lvl 5 ....
Je me demande prquoi on en voit pas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|