Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout si t'as first pick quoi j'vois pas pourquoi tu changerais pour un perso comme vlad qui a plus sa place top que mid c'est un peu comme changer parce que tu vois un malphite
Citation :
Publié par Talu
*Lance une ARAM, tombe sur Nasus*
*Relance une ARAM, tombe sur Nasus (101 champ, indeed)*
Wtf ?
*Re-relance une ARAM, tombe sur Nasus*

wtf_is_this_shit_Very_Disturbing_Childrens_Book_RE_We_dont_say_ampquotGermanampq.jpg
Toi tu ferais mieux de pas sortir et de te barricader dans ta cave, il va t'arriver un truc avant la tombée de la nuit
Citation :
Publié par Talu
*Lance une ARAM, tombe sur Nasus*
*Relance une ARAM, tombe sur Nasus (101 champ, indeed)*
Wtf ?
*Re-relance une ARAM, tombe sur Nasus*
Tu as joué à Dofus pourtant, les 3 EC de suite sur un sort 1/100 EC c'est courant.
Réveillez pas les mauvais souvenirs
D'ailleurs un pote programmeur avais réussi à prouver qu'enchaîner 2/3 ec de suite c'était du à un calcule qui remontais pas, et qui copiais le calcul précédent au final.
Nop il avait fait une batterie de test (ouai le fait qu'il soit programmeur n'aide en rien, mais ça le confortait dans son opinion qu'il s'était déjà faite on va dire).
Op game :

Notre ashe bot qui se fait FB exactement a 2 minutes :
Elle me pull le blue, et part sur ses creeps en passant par la rivière, et le bush, ou était caché...Blitz et Cait...

Notre Jax bot qui rush guinsoo en first, et enchaine sur WOTA. je lui dit "man go shine", il me dit "no, bad item for Jax"...

Arhi mid 47 cs à 20 min.

Cho gath top pro, 9/2/X en 10 min, j'étais feed avec amu aussi 5/1/XX, mais voila, les deux feed chez nous c'est le tanks, et leur Cait est a 15/3/XX à 15 min, donc...

On a surrend au bout de la troisième fois, quand le bot a enfin accepté
Fallait acheter de l'AP et instant la cait

HS: sinon, je vois pas comment tester les EC quand Dofus est une boite noire sur laquelle on a soit peu de variables à tester pour vérifier les EC (changer les sorts, les stuffs) soit trop de variables (ça vient de la map, ça vient du nombre de joueurs dans le combat, ça vient du tour auquel on lance le sort etc).
Si tu retrouves sa preuve, je suis intéressé.
J'aurais bien du mal ça remonte aux débuts, dont y a 3/4 ans déjà. Il m'avait expliqué à l'époque, mais comme j'y pige quedal, j'ai tout oublié depuis. M'enfin ça m'avais toujours parus un peu louche les double EC sur les skill que tu lançais très rapidement à la suite.

D'ailleurs je penses que ce truc à été fixé à la 2.0.
Citation :
Publié par Feldi
Et voila, pour clôturer ce dimanche moisi, encore une partie avec un afk et deux boulets qui refusent de surrend sous prétexte que j'ai dis à Lux que c'est une noob quand elle n'a pas suivi pour tuer Karthus...

Vive les dimanches sur LoL...

Tu m'as l'air d'être un bon chieur et de provoquer toi-même ton malheur.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Tu m'as l'air d'être un bon chieur et de provoquer toi-même ton malheur.
Absolument pas, je suis niveau 24 et depuis ce matin j'ai pas eu une seule game sans afk/rage troll.
C'est trop demander de reconnaitre la défaite et de /surrend quand on se fait rouler dessus ? :s
Citation :
Publié par Feldi
Absolument pas, je suis niveau 24 et depuis ce matin j'ai pas eu une seule game sans afk/rage troll.
C'est trop demander de reconnaitre la défaite et de /surrend quand on se fait rouler dessus ? :s
Question de mentalité. Ce qui est sûr, c'est que traiter quelqu'un de noob ne t'aidera pas à le faire évoluer dans ton sens.
Citation :
Publié par Feldi
Tu apprendras à rager à tes dépends je t'assure Bientôt tu vas faire une game, tu seras seul au milieu d'attardés et tu comprendras la douleur !
Vous avez essayé de faire les cons au lieu de rager ig ?

Perso je fais ca et soit ca fais plaisir a ma team et du coup ca met la bonne ambiance, soit ca change rien mais vous êtes content.

Plutôt que de rager bande de moules.
Whaoo, le top d'en face qui se fait dez et m'invite en ami pour me trash après la game. Ya vraiment des ptins d'attardés dans ce jeux, je sais que c'est rare ce genre de cas mais revoir ça après une pause ça donne pas envie de reprendre.

gw2 soon
Citation :
Publié par koplinski
Whaoo, le top d'en face qui se fait dez et m'invite en ami pour me trash après la game. Ya vraiment des ptins d'attardés dans ce jeux, je sais que c'est rare ce genre de cas mais revoir ça après une pause ça donne pas envie de reprendre.

gw2 soon
Ah putain ! J'ai eu la même sauf que c'était les deux en premade d'en face. C'était fun.
Citation :
Publié par koplinski

gw2 soon
Tkt sur gw2 c'est moi qu'irait te trash kiss
Citation :
Publié par koplinski

gw2 soon
Moi ça m'arrive parfois quand un mec m'insulte dans la game, je lui roule dessus, après il m'add pour jouer avec moi. Ou alors parce que c'est un kéké qui veut faire un 1v1 pour prouver qu'il a du skill et que j'ai eu que de la chance..
Citation :
Publié par koplinski
Le mieux c'est quand il te fait " go 1vs1 noob I will pown you ". Cool, le 1vs1 ne veut strictement rien dire dans ce jeu, c'est plutôt marrant.
Plutot marrant. Je joue Nunu support, et vers le niveau 7-8 je suis coursé par trois adversaires qui voulaient faire le drake, mais que j'ai dérangé. Il me reste vraiment un poil de vie quand je passe le tribush, où je les brain en n'allant pas vers ma tour mais vers le haut. Ca me laisse un peu de répits pour arriver au bush derrière le drake. Notre mid a du voir la scène et n'est plus qu'à quelques pas de moi. Je lance mon ulti juste avant que le première ennemi rentre dans le bush... puis j'ai un crash du jeu.

Je relance et je vois le triple kill .
Citation :
Publié par gros-matou
Le mieux c'est quand il te fait " go 1vs1 noob I will pown you ". Cool, le 1vs1 ne veut strictement rien dire dans ce jeu, c'est plutôt marrant.
Ça arrive souvent oui. Un jour ayant un peu de temps devant moi j'ai accepté un duel.
Le mec était vraiment nul j'ai donc gagné sans soucis... J'en ai donc profité pour lui remettre une couche de flame. Pas besoin de vous décrire son niveau de rage à ce moment là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés