Nocturne jungle : Je counter jungle malphite, il a jamais fait ses wraiths et je l'ai choppé 2fois. Je gank 3fois le top, 3 ganks reussis, le malphite n'a jamais gank top. Je gank 2fois bot, le malphite n'a jamais gank bot, 2ganks reussis pour moi. On fait le 1er drake, free. On gagne 16-6 et c'est moi qui gère les wards et j'ai un oracle pour déward en face. Free win non ?
Ouais, sauf que ma team a décidé de ne jamais se fight, donc on se faisait tous chopper 1 par 1. Exemple, on choppe et tue la irelia, on se retrouve à 5. On est tous full vie, j'engage sur la tristana ennemi et la je me fais démonter en 4vs1.... " omfg nocturne why engage we were not ready "... Ils sont tous derriere en train de farm sur la vague de creep, finalement ils se refont tous choppe 1 par 1.
Résultat : 30-16, surrender 4contre1 ( moi ) de ma team, GG. Le malphite était à 0-4, il finit à 8-4, NP. La j'ai tout fait pour carry, mais vraiment tout, y'avait qu'à se regrouper et push, mais parfois certains sont trop retardés pour comprendre que quand on gagne il faut arrêter de farm et les défoncer rapidement tant qu'on a un avantage comme ici...
|