Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
On était en train de rouler sur les adversaires et... plantage général, la partie n'existe plus en relançant le jeu.
VDM !
J'ai envie de dire c'est bien ta chance ça !
Citation :
Publié par Jinnz
On carry comment quand on est jamais 5 de la game ? j'avais vayne 9-0 mais ils ont feed le darius encore plus que je ne l'était ... et eux savait se grouper.
J'ai carry la game en 4vs5 avec mon nunu support alors qu'en face y'avait un yorick 8/0... j'étais à 3/0/5 en lane, ma vayne 6/0/3, je rush blason de zèke et je spam steroide sur vayne en foutant un slow ... elle était intuable et j'en rajoutais une couche avec mon ulti. Peu importe comment on se mettait s'était un désastre
Eve jungle, Omg je Troll .
20/6/6 .

Top lane gagné, Bot lane, mitigé ils avaient eu des ganks mais ont perdue quand meme leur tour, le mid c'est fait ouvrir en deux .

On a loose , première fois que je perd avec un score pareil.
Je suis support, mon carry ad va tower dive au lvl 4 Alistar + Vayne. Bien évidemment, il se fait tuer. Et devinez pourquoi il tower dive ? Parce que monsieur s'ennuyait...

Enfin, dans tous les cas je déteste Alistar, ce truc est tellement broken. J'adore surtout le bump de zone qui permet de cancel tous les skills de déplacement (y compris l'ulti de Malph). Sérieux, comment ils peuvent le trouver équilibré ?
Je joue Nasus top ghost tp contre Malphite flash ignite. Nasus jungle en face.
Je win ma lane haut la main. Nasus + malph font des ganks mais je m'en sort 3 fois à la TP out comme un gros connard. Je fais back plusieurs fois le malphite les doigts dans le pif.
Sauf qu'à 15 minutes, ils sont déjà à la troisième tour bot. Ez est tellement fed qu'il 1v3 ou 4 easy.
On est à 10/30 quand Ez déco. Je lead comme je peux, mais la bot lane et le jungler sont en 0/7, 0/10 et 3/10. Le mid doit avoir 2 kills.
On a tellement de retard qu'après 20 minutes de déco, le ez a encore plus de stuff que notre graves.
On perd.

Pour une fois que j'avais démonté un top trop mauvais. Q_Q
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu un kennen qui s'est fait défoncé par nasus au top, à 12min, le nasus était à 3/0 et 129 cs contre 46 pour kennen. Le pire c'est qu'il ne s'est jamais fait gank.
J'ai cru que le kennen n'était pas niveau 30, mais si, il était à 1400 elo avec kennen comme perso le plus joué (et 800 wins en normal), tandis que le nasus était à 1650 elo ...
Bon on a win, mais c'est rageant de voir ça :<
Citation :
Publié par Nooddle
Pourquoi, d'habitude tu perds contre des top trop mauvais ?
Méchant!
Nan, d'hab je tombe contre des counters (souvent, en trois games, je tombe sur Pant, Teemo et Pant+Teemo), des junglers qui campent (c'est de bonne guerre, j'ai Nasus), ou des moyens, ou des bons.
Ou alors je joue pas Nasus.

En plus j'ai beaucoup de mal avec la méta ultra agro au top, du coup je ne vais que rarement là haut et je perd le feeling que j'avais réussi à acquérir.
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
Après le shaco ap, j'ai eu droit a un kennen des plus nul (j'ai rarement vu un mec aussi mauvais pour se stuff/build/positionner, même les débutants font mieux)

Les screnn résume bien la gravité :
C'est bien la régen mana sur Kennen stp.
Hier j'ai rape un jax avec mon mumu top. Le jax m'a dit un truc du genre: 'noob tryharder machin', j'ai un peu halluciné, puis il me sort 'fucking op champ u outdamage jax'. Ca m'a fait sourire.
Moi - "Soraka got ONE ward, one to govern them all"
Soraka - "No gold moron"

Et de fait, le mec avait un seul gp5 qu'il avait up en shurelya directement, forcement t'es a la rue ... et ça se croit bon.
2eme partie avec Anivia (j'ai bien galéré à la première d'ailleurs), au bout de 30 min de jeu, fiddle commence à me reprocher d'avoir uniquement 4 kills et 20 assists alors qu'il faut "qu'on ait plus de kills"

Et le Zilean adverse avait acheté, au bout de 39 min de jeu (gagné, ofc ) : rien. Il avait 0 items. Je me disais bien qu'on le tuait facilement durant la game
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
Après le shaco ap, j'ai eu droit a un kennen des plus nul (j'ai rarement vu un mec aussi mauvais pour se stuff/build/positionner, même les débutants font mieux)

Les screnn résume bien la gravité :
Tu sais on a zafiro, pages de runes full as/mpen, 10pages comme ça , bon je suis médisant, c'était ya 3,4 mois depuis il joue son garen ad/phantom dancer et plus rylai.
Nocturne jungle : Je counter jungle malphite, il a jamais fait ses wraiths et je l'ai choppé 2fois. Je gank 3fois le top, 3 ganks reussis, le malphite n'a jamais gank top. Je gank 2fois bot, le malphite n'a jamais gank bot, 2ganks reussis pour moi. On fait le 1er drake, free. On gagne 16-6 et c'est moi qui gère les wards et j'ai un oracle pour déward en face. Free win non ?

Ouais, sauf que ma team a décidé de ne jamais se fight, donc on se faisait tous chopper 1 par 1. Exemple, on choppe et tue la irelia, on se retrouve à 5. On est tous full vie, j'engage sur la tristana ennemi et la je me fais démonter en 4vs1.... " omfg nocturne why engage we were not ready "... Ils sont tous derriere en train de farm sur la vague de creep, finalement ils se refont tous choppe 1 par 1.

Résultat : 30-16, surrender 4contre1 ( moi ) de ma team, GG. Le malphite était à 0-4, il finit à 8-4, NP. La j'ai tout fait pour carry, mais vraiment tout, y'avait qu'à se regrouper et push, mais parfois certains sont trop retardés pour comprendre que quand on gagne il faut arrêter de farm et les défoncer rapidement tant qu'on a un avantage comme ici...

Arrêtez de me faire jouer avec des français RIOT !!!
Pfoah, le dimanche c'est vraiment un jour moisi pour jouer a LoL. Merci bot lane qui feed Ashe qui peut prendre lame d'infini au bout de 10 min...
Et Lux après, niveau 30 avec 800 victoires ofc, qui me dit de prendre cotte épineuse (j'avais Amumu)... ALLO §§§ T'as feed bot lane, comment tu veux que je me fasse de la tune sachant que Ashe nous tri shot...
Citation :
Publié par gros-matou
Nocturne jungle : Je counter jungle malphite, il a jamais fait ses wraiths et je l'ai choppé 2fois. Je gank 3fois le top, 3 ganks reussis, le malphite n'a jamais gank top. Je gank 2fois bot, le malphite n'a jamais gank bot, 2ganks reussis pour moi. On fait le 1er drake, free. On gagne 16-6 et c'est moi qui gère les wards et j'ai un oracle pour déward en face. Free win non ?

Ouais, sauf que ma team a décidé de ne jamais se fight, donc on se faisait tous chopper 1 par 1. Exemple, on choppe et tue la irelia, on se retrouve à 5. On est tous full vie, j'engage sur la tristana ennemi et la je me fais démonter en 4vs1.... " omfg nocturne why engage we were not ready "... Ils sont tous derriere en train de farm sur la vague de creep, finalement ils se refont tous choppe 1 par 1.

Résultat : 30-16, surrender 4contre1 ( moi ) de ma team, GG. Le malphite était à 0-4, il finit à 8-4, NP. La j'ai tout fait pour carry, mais vraiment tout, y'avait qu'à se regrouper et push, mais parfois certains sont trop retardés pour comprendre que quand on gagne il faut arrêter de farm et les défoncer rapidement tant qu'on a un avantage comme ici...
Cherche pas, des fois c'est pas possible de win.

Hier, à la selection, le mec en face first pick Fizz, je prend Ryze.

Résultat, à 4 minutes de jeu, j'ai déjà 4 kills ( 2 Fizz et 1 botlane ), mes bottes lvl 2 et ma larme de déesse.
10 minutes plus tard, je suis à 10-0, après avoir décal partout et écrasé le mid.
Free win non ?
Ou pas, j'ai fini à 16/10, yavait une Eve en face, qui avait bien compris qui focus en premier, et les mecs étaient tout simplement inutiles en TF, le nocture full dps, le malphite AP, le varus avec un score genre 80 cs en 30 minutes et 3/4kills / 15 dead, les mecs qui partent tout seul farmer la jungle quand on a pas vu l'équipe en face depuis 1 minute. Bref on se faisait Ace après que j'en ai explosé un ou deux. Loose.
Question de low : comment vous réagissez à ça ?

[ML]
Je choisis Anivia et je demande si je peux mid. 3 disent OK, le 4eme réponds pas.
10 sec avant la fin du temps, le dernier choisit Vladimir. Je me dis "Il fait chier ce con, j'avais demandé le mid". Je prends donc Ez et je dis "OK, go mid, I go top".
La game se lance, je vais top, le Vlad me fait un truc du genre : " WTF, go mid noob".
Je lui dis donc que pour moi Vlad > Anivia pour le mid donc je le laisse aller mid. Il me répond "Non, va mid". C'est la que le Jax assène le coup fatal : "Vlad > Ez mid, go mid Vlad".
Le Vlad : "Ok, then". Il a déco et est revenu 30 min plus tard...
[/ML]

Bref,

Vlad > Anivia mid ?
Vous faites quoi dans ce cas pour le choix des persos ? vtff, je reste mid ? Vous tentez la discussion avec un flamer ambulant ?
J'ai pas compris, tu veux prendre anivia pour mid, le type prends vlad (pour top donc ?) ce qui est tout à fais normal pour aller top, et toi tu prends ez au dernier moment pour aller top ?

Dans l'histoire c'est toi qui a embrouillé le vlad, tu aurais mieux fais de garder ton anivia.

Et quand je veux mid, et que personne à insta lock d'entré, je mid, je cherche pas à savoir si quelqu'un d'autre veut mid ou pas.

Soit ca va leave, (avant la game), soit ca va râler (instalock lol fucking noob), et des fois même ca va faire genre 'moi aussi je mid' et là je suis content car j'adore le 2mid mais généralement le type qui veut jouer à ca se barre sur une autre lane avant de toucher 1creep.

Et ne tente pas de parler avec les flamer, tu /ignore et tu joues point.
Bein en fait Vlad ca se joue quasi plus souvent top que mid.

Je comprends pas vraiment là où était le problème pour le coup...

Sinon Vlad au mid c'est très situationnel (c'est un bon perso mais qui peut se faire ruiner sa phase de lane)
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
J'ai pas compris, tu veux prendre anivia pour mid, le type prends vlad (pour top donc ?) ce qui est tout à fais normal pour aller top, et toi tu prends ez au dernier moment pour aller top ?

Dans l'histoire c'est toi qui a embrouillé le vlad, tu aurais mieux fais de garder ton anivia.

Et quand je veux mid, et que personne à insta lock d'entré, je mid, je cherche pas à savoir si quelqu'un d'autre veut mid ou pas.

Soit ca va leave, (avant la game), soit ca va râler (instalock lol fucking noob), et des fois même ca va faire genre 'moi aussi je mid' et là je suis content car j'adore le 2mid mais généralement le type qui veut jouer à ca se barre sur une autre lane avant de toucher 1creep.

Et ne tente pas de parler avec les flamer, tu /ignore et tu joues point.
OK voila ce que je voulais savoir. Je joue pas depuis longtemps et les rares Vlad que j'ai déjà vu jouer étaient tous mid. D'ou mon changement.
Le problème c'est qu'il n'a rien dit au moment de choisir. J'espère que ça changera quand je ferais des ranked.

OK, donc la prochaine fois que je dis mid, osef des autres, je reste sur mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés