Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Absolument pas, je suis niveau 24 et depuis ce matin j'ai pas eu une seule game sans afk/rage troll.
C'est trop demander de reconnaitre la défaite et de /surrend quand on se fait rouler dessus ? :s
En ranked tu surrend rarement et franchement, ça vaut vraiment le coup de continuer si c'est pas un gros nomatch, surtout si tu sais que théoriquement tu as le late game.

C'est vrai, si tu te fais dominer en early/mid t'as pas 1 chance sur deux de gagner on plus, mais vaut mieux attendre en général le début des vrais TF pour voir ce que ça donne.
Les surrender à 20, à moins d'avoir 20/0 et 5 tours de péter c'est dommage je trouve.

Citation :
Publié par gros-matou
Le mieux c'est quand il te fait " go 1vs1 noob I will pown you ". Cool, le 1vs1 ne veut strictement rien dire dans ce jeu, c'est plutôt marrant.
Baaah, quand même un peu. Du 5v5 c'est aussi (mais pas que) une somme des individualités des 10 joueurs.
Si tu perds ta one one c'est quand même qu'a priori tu es moins bon que lui. Après, tu as peut être une meilleur lecture du jeu, un meilleur analyse des TF ou je sais pas quoi mais ta lane sans jungler, tu la perds.
Citation :
Publié par Feldi
Le Darius ennemi a mal joué ou Malphite c'est un bon counter ?
126 CS pour ~23 min de jeu avec Malphite, c'est bien ou pas ?
Bah si tu harass pas le Malphite, son shield va repop, il suffit pour lui de faire un stuff tanky et on en parle plus je pense. Malphite tient assez bien le top généralement. Après, j'ai jamais vu ce matchup, mais je mise plutôt sur Malphite.
Pour ces creeps, c'est pas mal oui même si on peut faire mieux (je sais plus le chiffre exact quand on rate aucune vague de creeps jusqu'à environ é(min de jeu)
Moi je mise clairement sur Darius... Rien qu'avec le passif, le shield de Malphite suffira pas.
Ensuite la defense au E de malphite aura bien du mal face à l'harass de Darius qui a une bien meilleure portée.
Citation :
Publié par Nergal
Moi je mise clairement sur Darius... Rien qu'avec le passif, le shield de Malphite suffira pas.
Ensuite la defense au E de malphite aura bien du mal face à l'harass de Darius qui a une bien meilleure portée.
Faut qu'il arrive à grab avec son E, ça a pas une portée extraordinaire, le dot fait un peu chier pour le passif de Malphite, certes, mais la roue du gros peut harass aussi. Je testerai bien ça à un moment donné.
Citation :
Publié par Fried
Baaah, quand même un peu. Du 5v5 c'est aussi (mais pas que) une somme des individualités des 10 joueurs.
Si tu perds ta one one c'est quand même qu'a priori tu es moins bon que lui. Après, tu as peut être une meilleur lecture du jeu, un meilleur analyse des TF ou je sais pas quoi mais ta lane sans jungler, tu la perds.
Non. C'est comme quand toute ta team vient gank la bot lane par exemple pour enchainer sur un dragon, très souvent tu entends des types qui sortent " fucking nubs 5vs2 I take you 1vs1 ". Ouais c'est cool sauf que LoL c'est un jeu d'équipe avant tout donc si tu sais super bien 1vs1 mais pas jouer en team je vois pas du tout l’intérêt tu te feras toujours exploser par n'importe quelle random team.
Maintenant oui pour tenir ta lane c'est cool de savoir gérer l'harass, sa mana etc... pour essayer d'outfarm le type en face un maximum.

Mais ce que je veux dire c'est que ça n'a strictement aucun sens de proposer un 1vs1 sur ce jeu... La dernière fois je jouais nocturne jungle, le singed en face se met à rager car j'explose toutes les lanes sauf le top ( singed s'pas la même pour le gank ), le type se met à flame sa team ( only french are shit in this game etc... french nub team ... ). J'y dis que j'suis français et que pourtant j'suis en train de carry la game il me sort " Ouais j'te pown 1vs1, singed vs nocturne gogo nub, t'es qu'un français et je suis le seul étranger donc t'arrive pas à me gank t'es une merde ".
Ouais voila quoi... Super utile de faire 1vs1 nocturne contre singed ... Gros match super équilibré quoi... ça va être super utile !
Après, tu as plusieurs choses qui rentrent en compte : le décalage de ton mid, l'arrivée du jungler etc... Après si tu as peur de manquer de mana, tu pars sur une philo qui te permettra de regen un peu mieux. Enfin bref.
Citation :
Publié par Lunium
Faut qu'il arrive à grab avec son E, ça a pas une portée extraordinaire, le dot fait un peu chier pour le passif de Malphite, certes, mais la roue du gros peut harass aussi. Je testerai bien ça à un moment donné.
Darius avec une pierre philo, le malphite fera juste plus rien, l'harass à coup de Q est violent et peu couteux en mana, et le debuff AS sert pas trop contre darius, qui va surement juste Q, E, Z, et foutre un ulti si le malph est suffisament bas. En effet le malphite peut harass au Q, mais ça suffira jamais à tuer Darius/l'empêcher de farm
La philo je disais ça pour le Malphite, pour qu'il en chie moins niveau mana. C'est vrai que les coûts en mana sont moins importants pour Darius, mais je pense pas que ça soit le truc qui fasse que Darius bat Malphite au top non plus.
Citation :
Publié par gros-matou
Ouais voila quoi... Super utile de faire 1vs1 nocturne contre singed ... Gros match super équilibré quoi... ça va être super utile !
Ouais, non je parlais d'un 1v1 avec le même char. Sinon ça n'a aucun sens effectivement.
Citation :
Publié par Haikz
Malph a l'avantage en early, puis Darius va prendre l'avantage petit a petit vu qu'il continuera a deal tons of damage avec un stuff tanky
En fait, Darius il n'a pas de hard counter ? Parce que je comptais sur Malphite pour le counter. Si c'est ça, il est encore mieux que Riven du coup, ahah.

( Je ne possède pas encore Darius et joue très rarement face à lui, entendre jamais, donc je demande )
Citation :
Publié par Fried
Ouais, non je parlais d'un 1v1 avec le même char. Sinon ça n'a aucun sens effectivement.
Ca a pas de sens non plus, l'un peu avoir 300 parties avec ce char et l'autre 15
Darius tu le rinces a la nida AD. T'as pas le droit a l'erreur, mais si t'en fais pas, il joue pas, et si tu prends un kill, il peut aller jungle et leave le top.

Après, je perma prend le top & pick nida contre un Darius, mais Panth doit pouvoir le gerer, Jayce faut voir aussi, faudrait que je test ces deux la contre lui.
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais, Jayce, je le sors souvent quand j'ai un doute, mais je n'ai pas eu l'occasion contre Darius. Avec le recul, il me parait assez bien.

Nidalee, faudrait que je la ressorte du placard, mais à chaque fois que je voulais la jouer, je n'ai jamais pu jouer top lane. "TROLL NIDA IS SUPPORT".

Y a un bon guide actuel pour elle ( je la jouais à l'époque des anciens arbres de maîtrises xd... ) ?

Jax, je ne suis pas fan de ce champion, qui me paraît vraiment trop fort.

Edit : Singed est trop faible en early, du coup ça doit être tendu pour lui ?
Citation :
Publié par Depechemolle
En fait, Darius il n'a pas de hard counter ?
J'avais réussi à bouffer des Darius avec Teemo, Yorick et Kayle aussi : Teemo avec le blind, Kayle parce qu'elle est vraiment pas mal, elle a de la distance, et tu as l'ult pour te soulager d'un gros enchaînement de coups. Yorick bah... il tient à peu près tout en top quoi.

Sinon, Jax est très bon aussi, mais je suis pas excessivement fort avec donc je ne m'avance pas plus sur lui.
50 min de game: Ashe sans last whisper (le Jax n'avait que 250 d'armor), Alistar double ténacité et 0 ward (shurelia, c'est mauvais, autant prendre un Elaisa), Singed rush ToG (pour la revendre après...) et Brand sans Rylai (mais il jouait plutot bien donc...)

Je fais un early de fou, je gank partout, je counter le shaco, etc... mais ca throw sévère et ils vont se suicider un par un dans la team ennemi. Résultat: je suis perma exhaust en tf et jpeux pas sauver la ashe du Jax et Shaco qui rushent

Dernière modification par MowMow ; 30/07/2012 à 15h50.
Rilay sur Brand j'aime pas trop. Tu envoies la grosse sauce full AoE (AERZ) du coup ton slow on s'en tape un peu. Autant prendre un (merde j'ai plus le nom) upgrade du catalyste avec de la puissance, non?
Dat Garen, ça va il a pas trop feed

Des commentaires sur mon build ? J'ai rush le catalyseur d'abord, puis les bottes +2, j'ai pris le bouclier (oublié le nom :x) et larme de la déesse. Ensuite j'ai rush coeur gelé puis Lich bane a la fin.
J'étais contre Zyra au début, la RM m'a bien aidé je dois dire.

ryze.png
Lich bane c'est pas bien sur Ryze.
T'as pas des sommes folles d'AP, et en plus pendant ton combo t'as pas le temps de mettre des AA chargées.
Pour presque le même prix t'as un rabaddon qui lui va beaucoup te servir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés