Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieux les normal games.

On est full 2K+ dans la normal, avec 2 1K9+. Et au milieu t'as notre zyra 1K2. Alors forcement le mec se fait demonter et attrapper solo sans trop comprendre, t'as l'impression d'avoir mis un débutant au milieu d'une game d'expert, c'est quoi ce bordel de matchmaking serieux. Qu'on me dise pas elo normal machin, le mec etait completement dépassé, outcreep, incapable de se placer et il se fait attrapper 5-6x solo apres 25mn. J'ai beau avoir 7/0, impossible de carry a 4v5 contre du mumu alistar + double exhaust sur moi

Alors on l'a tous report pour unskilled player, mais sans mechanceté en plus, mais c'etait vraiment blasant, la game etait bien et tout, bon niveau de jeu, et on etait tous blasé (meme en face) parce que la Zyra petait l'interet a la game alors que ca aurait pu être une game génial sinon.
Citation :
Publié par gros-matou
Si tu le fais pas juste après la larme de la déesse tu le fais quand ? Je te rappel que le RoA a un passif qui minute par minute augmente les stats de l'item, donc il te faut 20minutes pour arriver à un séculaire boosté au max. Alors autant pas le faire si tu le fais pas au début.
FYI : le séculaire a été modifié il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine.

Maintenant il se charge en 10min.
Citation :
Publié par Haikz
Serieux les normal games.

On est full 2K+ dans la normal, avec 2 1K9+. Et au milieu t'as notre zyra 1K2. Alors forcement le mec se fait demonter et attrapper solo sans trop comprendre, t'as l'impression d'avoir mis un débutant au milieu d'une game d'expert, c'est quoi ce bordel de matchmaking serieux. Qu'on me dise pas elo normal machin, le mec etait completement dépassé, outcreep, incapable de se placer et il se fait attrapper 5-6x solo apres 25mn. J'ai beau avoir 7/0, impossible de carry a 4v5 contre du mumu alistar + double exhaust sur moi

Alors on l'a tous report pour unskilled player, mais sans mechanceté en plus, mais c'etait vraiment blasant, la game etait bien et tout, bon niveau de jeu, et on etait tous blasé (meme en face) parce que la Zyra petait l'interet a la game alors que ca aurait pu être une game génial sinon.
Lourd ce MM.
D'un autre coté le joueur il a surement pas demandé à se retrouver dans une game full 1K9 au moment où il s'est mis en soloQ.

Si le mec s'est retrouvé là c'est pas le report qui y changera grand chose au final, il ne devrait de base pas se retrouver dans ce genre de partie, je suis pas certain que le report influence vraiment son MM.

Je trouve le MM de lol vraiment "instable" rapport à d'autres jeux. Enfin après ça reste de la normal game osef un peu.
Ouais osef, mais des games d'un bon niveau ou ca joue bien et avec une mentalité bien, il y en a vraiment vraiment pas beaucoup, même en ranked, alors la on etait tous très décu. Parce que le pire, c'est que le mec etait mal derriere, enchainant les 'sorry', nous on disait rien, on essayait de l'aider mais bon.
Citation :
Publié par Shindulus
Je trouve le MM de lol vraiment "instable" rapport à d'autres jeux. Enfin après ça reste de la normal game osef un peu.
Peut etre aussi parce qu'aucune game est régulière, le joueur qui carry, feed la partie d'après, on peut pas équilibrer un tel aléatoire.
Citation :
Publié par Shindulus
D'un autre coté le joueur il a surement pas demandé à se retrouver dans une game full 1K9 au moment où il s'est mis en soloQ.

Si le mec s'est retrouvé là c'est pas le report qui y changera grand chose au final, il ne devrait de base pas se retrouver dans ce genre de partie, je suis pas certain que le report influence vraiment son MM.

Il me semble que le report pour "joueur inexpérimenté" fait perdre de l'elo caché en normal game. Je ne suis cependant pas sure.
Citation :
Publié par Pynouz
Il me semble que le report pour "joueur inexpérimenté" fait perdre de l'elo caché en normal game. Je ne suis cependant pas sure.
Je ne doute pas de cela mais comme un mec 1K2 peut se retrouver avec des personnes 1K9++ et être le seul "intrus" on peut douter de l'efficacité de la chose dans tous les cas.

Tyler is Trash : Mouai mais non pas vraiment, une personne ne perd pas toute sa compétence de jeu d'une partie sur l'autre, par contre d'une partie sur l'autre elle jouera avec des personnes totalement différentes que ce soit en face où même dans sa propre team, que ce soit en niveau ou dans la manière d'aborder les combats.

Dans lol tu te retrouves réellement d'une partie sur l'autres avec des Elo totalement différents, et c'est d'autant plus vrai pour les normal games. Est ce que c'est parce que les personnes s'inscrivent en groupe? Et auquel cas effectivement tu ne peux pas y faire grand chose ou est ce que par ce que le range d'appariement des mm est trop large?

Perso je joue aussi pas mal à HoN, tu ne te "retrouves" jamais avec des personnes de niveaux hétéroclites, sauf si elles se sont incritent en groupe et dans ces cas les moyennes de classement des deux équipes sont équilibrés au mieux.

Dernière modification par Shindulus ; 31/07/2012 à 14h21.
Bah moi j'le vois. Quand t'es 9 joueurs entre 1K9 pour le plus petit et 2K5 pour le plus gros, et qu'il y a un 1K2 qui pete la game au milieu, mais qui ne la pète pas par mauvaise volonté, juste parce qu'il n'a absolument pas le niveau, vu qu'il a le niveau 1K2, c'est qu'il y a un probleme.

Si le matchmaking etait aleatoire, ok, sauf que la le mm est censé être balanced.
Pfff

ryze2.png

Je tenais facile Zyra au mid, le Ryze adverse je lui roulais dessus (au lol il a trouze mille AP mais 1500 mana) mais la...
Irelia a rage et tout revendu pour être sur de se faire kill à la fin, Ez lançait ses ulti au début du combat (fat ulti, ils faisaient au moins du 200) + troll build, les 5 kills de Darius c'est des KS avec son kikoo ulti et Garen c'est le seul qui essayait de faire quelque chose mais bon...

Trapped on noob Island des normal games quoi :/
Citation :
Publié par Aphrodyte
le problème du MM c'est peut être aussi que ton elo normal peut être très elevé si tu as un faible nombre de games
Bah non, je tombe perma contre du top elo en normal, on se demandait justement ce que venait foutre le 1K2 ici.

Bon sinon, trolled par moma
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rumbulux.png
Taille : 737x392
Poids : 374,5 Ko
ID : 169617  
C'est nul de faire direct l'archange faut le faire à la fin, part direct sur ton banshee tu deviens clairement intuable avec et prends ignit à la place de heal, au mid tout le monde a ignit donc ton heal il va jamais te servir.
Sinon nice troll ezreal et garen quoi, les builds à ce niveau font vraiment peur
Faut pas jouer contre lui non plus en fait.

J'etais bien dans ma game, on les tient np au bot (en meme temps, mf en early c'est pas très dure), je chope le fb sur le blitz et lui se barre a 1%. Sauf que pendant ce temps la, lee avait 10/0 a 10mn, et a partir de 10mn, c'etait du 2v3/4/5 bot, injouable, xin qui faisait du rush nobrain etc, Moma prend tous les kills, npnp.

En teamfight, j'ai un lee afk overfeed et un shen afk stick sur moi, c'est dure.

Les farm sont pas mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : me mf moma.png
Taille : 746x395
Poids : 377,0 Ko
ID : 169619  
La fameuse loi du "si tu joues avec un pro player il va feed et niquer ta partie. Si tu joues contre il va rape tout le monde et faire la partie seule". Ça m'arrive toujours à vrai dire, je me rappelle pas avoir gagné avec des pros playeurs dans ma partie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N° 415 366
La fameuse loi du "si tu joues avec un pro player il va feed et niquer ta partie. Si tu joues contre il va rape tout le monde et faire la partie seule". Ça m'arrive toujours à vrai dire, je me rappelle pas avoir gagné avec des pros playeurs dans ma partie.
C'est sur qu'en team ca rend bien mais tout seul ca se sent plus

edit : charlouf ta tout gaché
Je peux pas trop carry quand le mid en face est à 8/0 contre froggen alors qu'ils ont le même niveau en face

Non mais heureusement que je gagne quand ils sont avec moi aussi sinon je serais à 50 w 500 d mais à chaque fois que j'ai eu froggen ou même Alex ou Dyrus il y a une grosse semaine j'ai jamais gagné et ils ont bien bien feed quoi. Après c'est du random en face mais ça reste du 2k+ donc ça se comprend mais ça n'empêche pas que j'ai jamais gagné avec un joueur connu et reconnu de tous.

Sinon c'était de l'humour. Puis j'ai déjà gagné avec feromone ou oxgan dans ma team ^.^
Dépend.
Tu peux rajouter Sorcerer et Tabi en autres options également.
-se faire trashtalk par ez janna parce qu'ils perdent leur lane a 1v2 contre graves solobot (graves 170 creep a 20mn, ez 85) et que je viens pas gank, done.

'come gank noob jungler'
'u r 1v2'
'and? and??????? he is strong'.

aoké.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés