Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Si ça t'amuse de casser du débutant, grand bien t'en fasse...
Obligé de passer par la pour l'up lvl 30, le pire c'est que je tombe qu'avec d'autres smurfs, mais tellement mauvais
Citation :
Publié par Mormuth
Faut remarquer aussi qu'on peut avoir 2k elo quand on try hard et être beaucoup moins efficace en normal.

J'ai déja affronté plein de monde avec 2k elo en lane 1v1 et gagné la lane avec un match up équilibré et sans trop d'intervention du jungler mais moi je jouais ma vie (la rage de vaincre) tandis que lui était plutot en mode "boarf c'est juste un gold il est pas bon" et donc jouait pas à son top niveau.

Après quand je me tape un mec avec 200 elo de plus que moi sur des duoQ foireuses je la sens la différence
Pis si le 2K tryhard en normal, tu vas la sentir la différence aussi
Mais ça n'arrive quasiment jamais. Très peu de joueurs montent au dessus de 2K pour enchaîner les normales derrière. Enfin, il y en a, mais c'est une minorité. La plupart enchaînent les ranked ou montent un smurf.
Citation :
Publié par Feldi
Pro with Irelia

irelia.png

Non je lol, première partie avec elle je voulais tester vu qu'elle est gratuite. Je savais même pas comment la builder

Je me suis retrouvé solo top contre malphite et nunu, jax et trynd faisant chier et aucun des deux ne voulant aller top.
Au final, les 2 top adverse étaient des bouseux que j'ai pu farm et j'ai pu carry la game, malgré la tentative déséspérée de notre bot lane voulant feed caitlyn.
Et on a failli perdre, ils ont détruit un de nos inhib avant.

Comme quoi, même feed, si ton équipe est mauvaise, c'est très chaud de gagner.
1/16 vec Malphite, faut vraiment en vouloir ...
Jme tape une irelia qui va afk parce que je prend le red buff en tant qu'adc, franchement ya des mecs c'est chaud

Au final elle est allée afk push comme une débile bot, nous on a chopé le nashor à 4v5 et on a win, jl'ai report quand même
J'ai voulu rejouer en normale game sans draft juste pour rigoler. Dernière fois que ça m'arrive. Nous n'avons pas de support mais à la limite ça passait tranquillou, morde/ezreal bot lane, premades. Je suis au mid avec talon, je défonce le karthus en face, j'suis pas mal feed.
Le problème c'est que nous avons un shaco, j'ai jamais vu un shaco plus mauvais. Déjà il n'a jamais gank une lane, ce qui est un léger problème je pense quand on joue shaco. De deux, il reste tout le temps seul, n'écoute pas les gens de ma team feed ( en l'occurence notre darius top et moi même ), et meurs à répétition. 2ème problème : notre bot lane est en réalité composé de 2 premades totalement noskill, le ezreal finira à 6/13 et le mordekaiser à 7/11, sans jamais être avec nous en teamfight ( nous = darius et moi qui faisions du 4vs2 tout le temps en gros ).

Par exemple ça donne : darius choppe karthus, je le OS, notre shaco et notre ezreal reste dans sa zone AOE ( alors que karthus est seul ) : double kill pour karthus. On est devant notre tourelle mid, je viens de me replier, shaco fonce tout seul sur karthus et gangplank ( les deux feed bien sur ) : " WTF TALON WHY NO HELP ". Le shaco finira à 5/18/10.
Je termine avec un honorable 10/9/13, sachant que s'était du quasi 2vs5 et qu'en face ils n'avaient pas de carry AD ( lol grosse team )....
En quoi c'est synonyme de normal blind ton histoire là ?

Perso en normal blind jme tape que des teams classiques voir du try hard over 9000 vu que tous les persos perma ban sont free (salutos les malph/shen/kassadin/taric/graves)
Je lance une normale game, j'y peux rien si les types savent pas construire une team moi ^^ Je suis juste mad d'avoir eu 3 handicapés avec moi qui ne savaient pas jouer leur perso et qui ne savaient pas teamfight... 45 minutes de jeu sans qu'on se retrouve une seule fois tous les 5 ensemble en même temps....
Citation :
Publié par Haikz

les normal games blind pick c'est pour se train contre tout les match'ups même si on se fait counter blabla. mdr, le mec pick ahri quoi 'ranked is for counterpick, normal is for skill'

(c'est pas un flame, c'est pas Haikz qui l'a dit mais un mec dans sa game)
Non mais le nouveau perso que tu viens d'acheter. Je veux bien que tu vas jouer une fois contre des bots, mais à un moment ou à un autre faudra bien que tu fasses un vrai match avec quand même hein ^^'
Des fois je me dis que sa devrait être obligatoire, t'as toujours des gens à la dernière seconde qui lance "1st time xxx "
qui ne connaissent strictement rien au perso.
(Genre un TF qui savait pas qu'il pouvait stun à la gold card....)
Eh ben l'apprentissage de la jungle se fait dans la douleur... devoir xp, gank les 3 lignes à la fois, des mecs jamais contents, qui ne préviennent pas quand leur ligne est wardée (voire même qui jurent le contraire alors que les ennemis s'enfuient dès que j'arrive), dur dur...
Les mecs jamais contents, t'en as à quasi chaque game. Si tu vois qu'une lane se débrouille bien genre le Top est à 2/0, tu lui dis gentillement que à moins qu'il demande tu gankeras pas vu qu'il se débrouille bien , souvent sa passe (si il se fait campe, aide le).
Pour les wards, considère que mid c'est jamais ward des 2 cotés , tu fais le tour si besoin.

Si tu y penses/ y arrives , laisse des kills aux lanes pour qu'ils puissent prendre l'avantage.
Surtout joue les persos junglers acces sur l'utilitaire/CC comme Nautilus/Amumu/Jarvan/Allistair car tu seras sous stuff/golds et tu peux quand même faire ton taf en TF contrairement a Lee sin/Xin ... qui si ils ne se sont pas feed en early/mid sont transparent en late
Le plus chiant en jungle c'est quand un mec domine totalement sa lane (plusieurs kills / outfarm complet etc) mais qu'il creve une fois sur un gank. Et c'est de la faute du jungler qui n'est pas venu l'aider alors qu'il dominait.
Je tiens une Anivia sous bleu depuis le niveau 1 avec mon ryze et a qui je donne le fb sur une invade. 20 min, je suis a 3/3 et je l'outfarm, score de team: 3/25 (bot lane teemo soraka a 0/15). J'aurais essayé.
Moi je joue en normal que pour tester des persos ou pour jouer avec un pote a -1300 elo , me fait rire les gens qui prennent trop au sérieux les parties normal (autant ceux qui me troll mes parties a classement ).

Par définition ceux qui prennent les parties normal au sérieux sont ceux qui sont trapped en rankée .
Citation :
Publié par Drareg
Moi je joue en normal que pour tester des persos ou pour jouer avec un pote a -1300 elo , me fait rire les gens qui prennent trop au sérieux les parties normal (autant ceux qui me troll mes parties a classement ).

Par définition ceux qui prennent les parties normal au sérieux sont ceux qui sont trapped en rankée .
Et pourquoi on pourrait troll en ranked et jouer sérieux en normale?Tu fais ce que tu veux,c'est un jeu.
Simplement parce-que les parties en classement sont la pour ceux qui veulent jouer avec et contre des joueurs sérieux , quand tu lance une partie rankée tu t'attends a un certain niveau dans les deux camps plus tu monte en elo plus le niveau des joueurs est relever (oui même avec les trolls on sait parfaitement qu'une partie a 1700 elo ne serra pas aussi free qu'une a 1100) a l'inverse en partie normal une victoire ou une défaite ne t'apporte rien d'autre que de satisfaction .

D'ou la différence entre normal et rankée , troller une rankée tu te fais plus de mal a toi même qu'a tes mates (d'autant plus que de choper un ban) alors que les normal t'aura pas de répercutions .

Apres oais joue comme tu veux tant que c'est pas avec moi .
J'ai plus d'elo globalement dans mes parties normales que dans mes ranked

Après jpeux pas garantir le niveau de tryhard mais suffit que t'aies à peu près 100 win de plus en normal qu'en ranked et tu vas en croiser des mecs haut elo (genre hier sur mon compte lvl 28, je tag avec 2 potes lvl 30 ~1500 elo qui ont un bon ratio w/l en normal : np 4 plat et un argent en face )
Les gens en ranked sont de loin plus infâmes et insupportables qu'en normal, ce qui me rend moi exécrable.

De plus, comme au dessus, le niveau de mes normals est nettement plus élevé, j'ai pas envie de lead/tryhard, pour le peu que je joue.

Faudrait rassembler toutes les réponses a ce débat àlakon et les coller dans un wiki, c'est un sujet fort redondant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés