J'ai voulu rejouer en normale game sans draft juste pour rigoler. Dernière fois que ça m'arrive. Nous n'avons pas de support mais à la limite ça passait tranquillou, morde/ezreal bot lane, premades. Je suis au mid avec talon, je défonce le karthus en face, j'suis pas mal feed.
Le problème c'est que nous avons un shaco, j'ai jamais vu un shaco plus mauvais. Déjà il n'a jamais gank une lane, ce qui est un léger problème je pense quand on joue shaco. De deux, il reste tout le temps seul, n'écoute pas les gens de ma team feed ( en l'occurence notre darius top et moi même ), et meurs à répétition. 2ème problème : notre bot lane est en réalité composé de 2 premades totalement noskill, le ezreal finira à 6/13 et le mordekaiser à 7/11, sans jamais être avec nous en teamfight ( nous = darius et moi qui faisions du 4vs2 tout le temps en gros ).
Par exemple ça donne : darius choppe karthus, je le OS, notre shaco et notre ezreal reste dans sa zone AOE ( alors que karthus est seul ) : double kill pour karthus. On est devant notre tourelle mid, je viens de me replier, shaco fonce tout seul sur karthus et gangplank ( les deux feed bien sur ) : " WTF TALON WHY NO HELP ". Le shaco finira à 5/18/10.
Je termine avec un honorable 10/9/13, sachant que s'était du quasi 2vs5 et qu'en face ils n'avaient pas de carry AD ( lol grosse team )....
|