Les forums JOL

PeonStyle

Dernières publications

RSS
14 avril 2021 à 18:31 - Messages
Ce phénomène était principalement lié au système mis en place pour obtenir les récompenses PvP les plus intéressantes sur V... Lire la suite
14 février 2020 à 17:04 - Messages
"et surtout faire en sorte d?éliminer ses adversaires en un tour, avant qu?ils aient le temps de réagir et de donner l?alerte"C... Lire la suite
18 novembre 2019 à 20:11 - Messages
Non mais là c'est pas "des" zones, sur mon serveur c'est quasi toutes les zones qui sont sous contrôle de la Horde. Je ne sais ... Lire la suite
Non, l'Alliance monte régulièrement des groupes pour le monastère. J'ai essayé de visiter quelques zones depuis que l'honneu... Lire la suite
25 septembre 2019 à 17:41 - Messages
C'est exactement mon cas, et hier j'ai refait BRD, franchement j'étais complètement paumé dans l'instance, alors qu'il y a 15 ... Lire la suite
7 juillet 2014 à 13:43 - Messages
Tout à fait d'accord avec ça. Je joue principalement en pick-up, et je tombe régulièrement sur des gens sympathiques. Les boul... Lire la suite
2 juillet 2014 à 00:35 - Messages
Bravo à la Belgique pour la qualification, je suis pas fan de leur style de jeu, mais ils ont gagné tous leurs matches jusqu'à ... Lire la suite
1 juillet 2014 à 22:53 - Messages
Bon pour le moment, les Belges fidèles à eux mêmes : pas de mouvement, pas de collectif. Quand un Belge a la balle, surtout on ... Lire la suite
19 juin 2014 à 12:16 - Messages
Je n'ai jamais eu aucun problème avec ProsiebienSat.1 sur Planetside 2, mais bon pourquoi pas... J'ai un peu de mal à cerner l'... Lire la suite
17 juin 2014 à 13:15 - Messages
Effectivement c'est souci récurrent dans les FPS PC. Toutefois, sur console l'option triche est activée par défaut, donc bon.... Lire la suite
16 juin 2014 à 12:53 - Messages
Et pour avoir joué à SWG, la construction de maison n'était pas instanciée, et ça n'était pas l'urbanisation à outrance décri... Lire la suite

Jeux

Critiques

PeonStyle n'a publié aucune critique de jeu.