Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je troll build en normal, je test mes truc du coup j'ai pas du tout ce problème, par contre je suis en négatif du coup j'ai pas mal de plot .

Faudrait que je pense a repassé positif tiens a l'occaz ....
Full unranked team et moi au milieu, contre full 2K+ dont Oce, et 2 2K3 en face.

Bon np, c'est peut-être des bons joueurs de normal game.

15eme minute plus tard, oh, un lee 18/3, et un kassa bot 10/2. Bon, j'ai 3/0, mais le lee BT LW GA a 20mn est un peu problematique.
Moué, je suis tombé deux fois sur ocelote en normal game pendant son train top et les deux fois il a QQ sur les normales games et a dit qu'il ne ferait plus jamais de normal dans sa vie. Il t'as sorti le même discours ? A chaque fois il dit qu'il ne jouera plus jamais en normal puis y retourne soon après ...
Tin je viens de faire une game la, je me suis rendu compte, c'est ouf comme les gens écoutent rien!
La TT de la team, complètement conne, qui back pas si on la ping pas 8 fois, a chaque fois, qui suis aucun move, enfin, un bon gros con des familles...
La lux qui comprend pas qu'il faut ward nashor, on lui écrit, on lui ping, mais non, elle s"obstine a ward le bleu ennemi jusqu'a la 40eme minute!
Je sais pas ce que c'est , mais j'ai remarqué qu'il y en a pas mal des comme ca, qui lisent pas le chat, qui suivent pas un seul ping... Ca vaudrait presque le coup d'organisé un tournoi avec vocal interdit, juste pour voir!
Heureusement on a gagné, j'ai grave carry avec le swain (15 kill et 17 assist pour 4 morts, cho gath power!), cho gath top c'est OP.

Au passage, question : Cho Gath c'est un counter de porc de Panthéon au top, ou alors il était tard? Parce que le passif est bien gras quand même, tu prends une lance tu te full vie en deux creeps derrière...
Citation :
Publié par N° 415 366
Moué, je suis tombé deux fois sur ocelote en normal game pendant son train top et les deux fois il a QQ sur les normales games et a dit qu'il ne ferait plus jamais de normal dans sa vie. Il t'as sorti le même discours ? A chaque fois il dit qu'il ne jouera plus jamais en normal puis y retourne soon après ...
Nan, il etait en premade je pense. Notre pauvre petit Darius unranked a QQ sur les normal en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi il fightait des mecs aussi fort (en même temps, le mec est unranked et se tape un lee 2K3 top, plutot logique), et Oce l'a taunt en lui disant qu'ils avaient probablement le même nombre de normal game (en gros: Oce 1K wins, le petit Darius en avait moins mais j'te taunt @t'as que des loses, un truc du genre u got less win but i'm sure we got same normal game played).

La botlane c'etait idem, 2K+ et 2K3 contre deux unranked, Oce etait en jungle.
Ah ok tu te méprend en fait. Du moins j'ai check ton historique et c'est contre Delta Ocelote que tu as joué, loin d'être Sk ocelote (même si ça reste du bon niveau).
+1, c'est pas le même. Il est d'ailleurs assez bof de mémoire
Oh putain c'est pas le même. Il sort d'ou le Delta Ocelote so. J'ai check sur lolking pendant le DL et j'ai vu qu'il etait 2K, et vu que j'etais tombé avec Oce il y a quelques semaines en sq, j'etais sur que c'etait lui.
Je suis de plus en plus écœuré de jouer a ce jeu ...

A l'instant sur 3 parties au bot avec Kog, 2 je tombe avec des abrutis de support.

1er Taric, qui ne me heal pas pendant 12min avant que l'ennemi m'attaque.
Je l'implore de me heal, il me répond, je veux attirer les ennemis ...
Technique infailible, je me fais tuer 3 fois dont 2 tower, dive, lui prend 2 frags et est tout content...

Loose hard

2ème Sona, qui attend que je sois mort pour balancer, son ulti + exhust, qui last hit, et qui a des runes AD ...

Loose hard

3ème, coup ça vient d'en face.
Premade contre moi et un random player de sona.
Ils ont Sion Zilean, je me fais quasi 2 shoots au lvl 2 sans pouvoir rien faire, Snare + Bombes + Ignite + Shield + Stun

Impossible de rien faire, gros counter bot, bilan free loose ...
Sur sona jpréfère faire armor +gold/armor+ap/lvl+gold quand tu sais être contre une lane qui va pas trop t'os. Vu que le q donne déja ub buff d'ad, jtrouve que ca te permet d'apporter un lot de dégats/heal pas dégueu en phase de lane avec une bonne pioche...
Dites, c'est moi où le niveau s'est effondré mais genre violemment?
J'ai fais que des stomps aujourd'hui, mon plus mauvais score étant 20/8/14

C'est pire que jouer en coop vs IA les normals là, comment ça se fait?
Citation :
Publié par Matharl
Dites, c'est moi où le niveau s'est effondré mais genre violemment?
J'ai fais que des stomps aujourd'hui, mon plus mauvais score étant 20/8/14

C'est pire que jouer en coop vs IA les normals là, comment ça se fait?
Déconnecte toi de ton smurf, reconnecte toi sur ton main account, le tour est joué
Je viens tomber sur un premade 2, l'un des mecs sort "mon pote commence le jeu". Il aura bien évidemment fait une game dégueulasse, et lors de la défaite (principalement à cause de lui), je vois qu'il est lvl 19 avec 0 victoire en normale. En regardant son profil, je vois qu'il chain les coop vs IA et qu'il en perd 2/3 .

Je sais pas, les gens sont complètement cons. Je veux jouer avec un pote qui débute, je fais un mini compte avec lui pour éviter de pourrir le jeu des niveaux max. Je pense pas que ce soit marrant de se faire flame par les 3 autres plus les adversaires en plus.

Bref, je suis trapped en normale.
Jsuis dans la situation du mec qui était avec toi et imo il fait le bon choix.

J'ai testé le fait de reroll pour jouer à bas niveau et c'est complètement dégueulasse, tu roules sur les autres et l'autre apprend rien.

Après le truc chiant (et qui me fait péter un cable ces derniers soirs) c'est que tu tombes avec 3 types nuls aux alentours du niveau 20 mais qu'en face t'as que des smurfs. C'est insupportable ;(
Cela doit vraiment marcher le report "unskilled player" parce que j'ai fail une partie, premier partie avec un perso... Et je viens de faire 2 parties ou c'est vraiment trop facile et rien dans la meta n'est respecté. Pas de jungler, si j'y vais pas, pareil en face. 3 bruisers, pas de carry/support en botlane ou bien 2 carry AD , 2 AP et la partie est un stomp en regle , vu que les 2 fois je joue des persos snowball, fizz mid et diana jungle.

J'en deduis que le report marche ...
J'avais perdu foi en la soloq, mais finalement, je faisais un quadra parmis tant d'autre et sans aucun espoir de ma part, Taric stun Viktor et mes mates se mettent autour de lui pour me le servir sur un plateau.
Premier pentakill sur une game serrée. :')
C'est fréquent quand même, à moins que la game se joue sur le dernier kill ... En général, le kill, tu le laisses à moins d'être un connard, et la majorité des gens fera pareil et attendra pareil en retour

Ca arrive pas souvent de faire un pentakill donc ...
J'ai pas beaucoup de chance alors. Je compte plus les fois où j'ai pu rager parce qu'on m'avait pas laissé mon penta alors qu'on était laaaaarge sur le tf.
J'viens d'avoir un bug sympa en ARAM:

Début de la partie, je vois pas Yi et Jax connectés dans l'équipe adverse. Tant pis. On commence à jouer. Parfois, je perd pas mal de vie d'un coup sans voir d'où ça vient. Au début je pense à bug, puis je me dis que Jayce m'allume peut être depuis les buissons et que je fais pas assez gaffe. En ouvrant le tableau des scores je vois que Jayce, Darius et Ez dans l'équipe adverse. Je demande si il sont que 3, personne me répond. La partie continue.
Puis là notre Ashe fait un quadra et je commence à me dire qu'il y a vraiment un truc chelou. Mais je suis fatigué et j'ai la flemme de reboot. Et puis leur K/D/A total correspond bien à ceux des trois joueurs cumulés.
Au final on gagne la partie avec une belle avance de 42 à 23.
Arrivé sur le lobby le bug se confirme: on a en fait gagné 42 à 47, dont 16 kills du Jax invisible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés