Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Detruire la tourelle Top c'est pas souvent une bonne idée si on veut farm safe.

EDIT dessous : Ah oui j'avais lu entre les lignes, ce que je voulais dire c'est que si tu outfarm/domine ton top, le mieux et de push le moins possible/de freeze poru ne pas t'exposer. Après en effet si l'ennemi commence à Roam, c'est soit push de gros méchant, soit décaler.

Dernière modification par Maniae ; 15/08/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par Maniae
Detruire la tourelle Top c'est pas souvent une bonne idée si on veut farm safe.
En même temps, si le top adverse est en train de roam et que ton mid est en train de feed comme pas possible, rester pour farm safe au top n'est pas vraiment une bonne idée...
http://img513.imageshack.us/img513/1415/nunun.jpg

Ou comment perdre même en étant archi feed. J'étais mid contre Zyra ET Yi je leur roule dessus et me feed sur eux mais bien entendu mes coep ne sont pas fichu de jouer safe et feed le Yi archi noob (alpha strike sur moi sous ma tourelle évidemment...)

Sinon 2eme game bien sympa
http://img194.imageshack.us/img194/3623/kayleu.jpg

Kayle, mid contre Cho'gath (lol) je gère FB suivi d'un magnifique doublé (merci le towers dive de Soraka) le Shaco me sors qu'il va jungle mais ne pose aucune box au bleue. Evidement il foire la jungle et afk au lvl 5 après avoir gentiment ks le yi. Je suis ultrafeed mais bon comment carry la game contre jax/katarina/soraka ? fin bon le smurf c'est marrant mais on se retrouve avec de ses bras cassés...
Citation :
Publié par Merseankh
Kayle, mid contre Cho'gath (lol) je gère FB suivi d'un magnifique doublé (merci le towers dive de Soraka) le Shaco me sors qu'il va jungle mais ne pose aucune box au bleue. Evidement il foire la jungle et afk au lvl 5 après avoir gentiment ks le yi. Je suis ultrafeed mais bon comment carry la game contre jax/katarina/soraka ? fin bon le smurf c'est marrant mais on se retrouve avec de ses bras cassés...

Cho' mid c'est largement jouable...
Malphite se fait counter au wraiths, Annie bouge pas, il se fait FB.
Dans les deux minutes qui suivent, Annie se fait tuer deux fois, Malphite exécuter par le red. Annie décide d'afk.

En botlane ça se tient, Teemo/Ashe c'est assez chiant en early mais on les tue une fois parce que trop greedy (/et à chier).
Malphite meurt encore 1 fois, Taric également qui est avec moi sur un gank Malz+Lee.
Fiora meurt deux fois top mais tue Lee sin.

Le score et à 1/7, Trois tours pétées contre 0.

Et là c'est marrant, on les choppe tous 1 par 1, Malphite est complètement deny mais reste carrément OP avec son ulti, je suis Fed, fiora se feed...

Qui a dit que la botlane ne pouvait pas carry ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Botlane.jpg
Taille : 1027x640
Poids : 227,0 Ko
ID : 170929  
MDR le lee sin avec son rasoir sanglant de madred.

"j'en peux plus, je dois faire quelque chose face à ces monstres ! x'("

Sinon pour ces trolls stuffs je conseille de prendre olaf, volibear et sejuani (vu que les pv augmentent leurs dégats )

J'aurais bien aimé voir un malzahar avec dfg en face sinon (pour voir combien de dégats il pouvait mettre sur juste dfg+flaque sous ult )
Le pire c'etait katarina, elle rageais parcequ'elle callait aucun ulti "omfg more CC noob"
On avaient pris cette compo sans penser aux synergies, sans penser pouvoir gagner non plus. Sinon on auraient pris malphite ou sejuani. Pis le drake a 5min et le nashor a 18min c'est sympa
J'imagine pas le niveau en face. Tu me donne cait face à votre compo et vous me touchez pas de la partie. Sérieux je comprend pas comment Cait a pu ne pas carry. Enfin déjà le no boots ...
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
J'imagine pas le niveau en face. Tu me donne cait face à votre compo et vous me touchez pas de la partie. Sérieux je comprend pas comment Cait a pu ne pas carry. Enfin déjà le no boots ...
T'imagine pas le niveau du blitzkrank et du rammus non plus (~12-15). Quand aux boots,on les a vendu pour pouvoir acheter nos warmogs (j'ai acheter les 3 dernières a la fin en revendant mon stuff)
Quand a la cait, je l'ai rape en lane (j'etais a 8-2 si je me souviens bien). Elle esquivait aucune de mes haches. Une vraie bot.
Je poste car un peu "aigri", 12e partie d'affilée avec de l'afk, du troll, et surtout du feeder qui insulte les autres non stop, y compris ceux qui tentent de sauver les meubles, ou qui carry ... C'est dingue, j'ai jamais connu malgré beaucoup de temps sur plusieurs MMO, une communauté aussi aléatoire à tendance ...heu, je vais me censurer ...

Encore là, dernière partie, je joue Diana jungle, premade bot lane (premade always sucks j'ai envie de dire ...), Darius top. Je le babysitte, vu qu'il 1v2, lui offre 3 kills, "no gank succesful noob". La bot lane push à mort, mais j'arrive à grapiller sous la tour (vive l'ulti de Diana) : "why no more ganks", alors que j'explique que je dois aider un peu le Darius. Le mid no comment, a priori la nouvelle Kata a rien à envier à l'ancienne, au contraire (celle-ci pour le moment me fait bien plus peur). Et après quand les TF commence, TOUJOURS un mec solo, à perpète, qui meurt fatalement et après pleure sur le manque d'aide.

Vraiment des fois, c'est à se demander si les mecs avec qui on joue ont la même partie sous les yeux. Et pourtant, j'adore ce jeu -_-
Citation :
Publié par schwarzyy
C'est dingue, j'ai jamais connu malgré beaucoup de temps sur plusieurs MMO, une communauté aussi aléatoire à tendance ...heu, je vais me censurer ...
Elle est minable, quel que soit le bracket d'ailleurs. Quelques rares exceptions mais ça reste globalement la pire communauté que j'ai pu voir à ce jour.
Kata est pas specialement OP, mais c'est plutot qu'a faible niveau les mids me jouent pas safe, tu fais la meme avec Fizz ou Kass, ils savent juste pas jouer contre un assassin.

Compo: Amumu/Ali/Ww et bien motre ashe arrivait a se faire choper un TF parce qu'elle courait devant nous et se faisait insta depop par irelia et disait en permanence " OMG mo protection" a 45min elle afk , on perdait a 1h05 on detruit le nexus apres le 3eme ace
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Elle est minable, quel que soit le bracket d'ailleurs. Quelques rares exceptions mais ça reste globalement la pire communauté que j'ai pu voir à ce jour.
Je dirais que la communauté de LoL se rapproche à celle de dofus 75% de mongole y'a pas d'autre mots et 25% qui réfléchisse un minimum, faut tombé avec les bons c'est tout ^^
Premade Diana Karma mid, qui gagnent même pas leur mid mais afk mid. Notre pauvre Tristana se fait deny par blitz + ez avec le jungle adverse qui traine en plus, forcement ca push a mort. 20eme minute, la botlane est a l'inhib, Diana et Karma n'ont toujours pas bougé de leur mid.
On perd l'inhib.

Karma : omgggg trashteam u lost inhib at 20mn report jungler and trist.

hehe
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Viens faire un tour sur Dofus, tu apprécieras de plus en plus la communauté de LoL (quoique, sur Dofus tu peux esquiver les blaireaux. La, c'est plus chaud)
Faut arrêter avec les communauté par jeux. Sur tous les Moba c'est pareil . Pour le faite que c'est compétitif et gratuit . LoL est pas un cas appart loin de là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés