Aller à la page... |
Le comptoir des normal games (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu pick ton champ et tu vas vite regarder sur le net les guides pour faire ton build complet ?
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que sur kayle mon build est complet mix ad/ap et nunu je le joue ap, obligé vu que je suis la seule a taper (coucou 2 shot zyra avec la bolt)
|
![]() |
|
|
BC c'est mieux que guinsoo sur Kayle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
la team en face s'est prit le meme delire que vous mais en flash ignite ! p800
|
![]() |
|
|
Elle est minable, quel que soit le bracket d'ailleurs. Quelques rares exceptions mais ça reste globalement la pire communauté que j'ai pu voir à ce jour.
|
![]() |
|
|
Je dirais que la communauté de LoL se rapproche à celle de dofus 75% de mongole y'a pas d'autre mots et 25% qui réfléchisse un minimum, faut tombé avec les bons c'est tout ^^
|
![]() |
|
|
Viens faire un tour sur Dofus, tu apprécieras de plus en plus la communauté de LoL (quoique, sur Dofus tu peux esquiver les blaireaux. La, c'est plus chaud)
|
![]() |
|
|
Faut arrêter avec les communauté par jeux. Sur tous les Moba c'est pareil . Pour le faite que c'est compétitif et gratuit . LoL est pas un cas appart loin de là
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a un bug dans la matrice aujourd'hui ou quoi ? A part une Akali qui branlait rien de la partie, j'ai eu 5 victoires de suite aujourd'hui ! Pourvu que ça dure !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|