Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Y a un bug dans la matrice aujourd'hui ou quoi ? A part une Akali qui branlait rien de la partie, j'ai eu 5 victoires de suite aujourd'hui ! Pourvu que ça dure !
Je suis pas le seul à avoir remarqué ?! :O
3 parties ranked ou je me tape aucun troll,que des gens sympas et que des win, je me demandais si je jouais vraiment à lol aujourd'hui :confused:
C'est vraiment un perso énorme lulu.

Ca tente un dive débile au lvl 3 en face quand amumu vient gank : on s'en sort tous les deux grâce à l'utilisation des 3 sorts op de lulu : tu slow les trois, tu sheep la vayne et tu shield ton carry ad.
Triplé (pour moi hélas ).
Avoir trois items à golds à moins de 10 minutes c'est cool.

Et les tf avec nunu sous 40% cdr c'est du perma sheep c'est juste énorme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : up we goo.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,09 Mo
ID : 171031  
Bouffon #1 pick teemo top.
Bouffon #2 last pick nasus et vas top en mode j'men bas les couilles.

deux tops dont un merdique et un nasus qui s'auto-deny.

Je voulais prendre un break après 3 putains d'heures à réviser, je tombe là dessus. FML
Citation :
Publié par Murdow
Faut arrêter avec les communauté par jeux. Sur tous les Moba c'est pareil . Pour le faite que c'est compétitif et gratuit . LoL est pas un cas appart loin de là
C'est pas ça, plus tu as de monde et plus le jeu est orienté PvP et plus la communauté est mauvaise (quelque soit la qualité du jeu en question. C'est un fait, 90% des gens sont arrogants et/ou mauvais joueurs.
OK ...

Une normal qui se transforme en all mid ... j'ai joué normalement, ce qu'aurait du faire tout mes mates, on aurait outlevel ces peons et ff 20 gg.

Bien sur ils sont resté tous mid "cuz its fun", j'ai mangé plein de "retard" parce que je voulais jouer ma normal NORMALEMENT.

Ya une map pour ça bande d'attardés.
Citation :
OK ...

Une normal qui se transforme en all mid ... j'ai joué normalement, ce qu'aurait du faire tout mes mates, on aurait outlevel ces peons et ff 20 gg.

Bien sur ils sont resté tous mid "cuz its fun", j'ai mangé plein de "retard" parce que je voulais jouer ma normal NORMALEMENT.

Ya une map pour ça bande d'attardés.

rabat-joie
Citation :
Publié par Worst AD JOL
rabat-joie
Et j'aime tellement ça !

J'aurais peut-être apprécié si j'avais été dans le délire, mais c'était loin d'être le cas aujourd'hui.

H.S.: go duo-stream plus souvent avec Feromone, vous êtes marrant !
1ere game de la journée, Maokai afk lvl 1. BON OK, ff 20mn.

2eme game de la journée, Udyr top kage coeur d'or GA lichbane, qui essaye de me steal le blue, fais des rush suicides : IM M5 ME RUS ME M5. Parfait parfait.
je prends ryze, gragas en face de moi. Je le bat, mais mon top ( teemo ) feed vs jax et en bot lane y'a pas de support ( katarina support qu'elle a dit ). Bref je décale top, je vais gank : je choppe jax, j'y envoie la sauce : teemo ne bouge pas de sa tourelle et me laisse mourrir, teemo était français ! Français qui me dit " putin il a esquivé toutes mes fleches ", puis, lui disant que s'était impossible, il me dit " t'inquiète j'vais te retrouver et casser tes dents j'viens la j'vais t'éclater connard ".
Le reste de ma team était allemande, premade de 3, lee sin qui fait exprès de ne pas me laisser le bleu, la bot lane qui m'insulte et qui feed...

Je finis à 1/1/2, ils ont surrend 20, je me prends 4 report. J'ai pas compris pourquoi, j'ai pas parlé de la partie, j'ai joué, j'avais le meilleur farm, le meilleur score, mais j'me mange 4 reports et j'me suis fait flame comme jamais, np.
1ere partie un afk , on lose

2eme partie le carry ad rage contre le jungler qui a pas voulu venir envahir la jungle ennemie donc decide de feed

3eme partie on est 5 vs 4 bon desolé pour eux , mais c'etais sans compté notre carry ad qui decide de fair des actions suicides , ntore jungle rage quit ,la vayne fini a 31 1 brouettes

4eme parties : cop vs ia bah ouais j'le voulais mon bonus Pi de la journee
Bon comme c'est la mode :

1er game : Je hard carry avec katarina
2éme game : Je hard feed avec katarina
3éme game : je hard carry avec katarina
4éme game : je hard feed avec katarina

Aujourd'hui en normale, j'ai fait une découverte fracassante : Diana peut être dominée en mid !

Je prend Fizz, seul mid avec lequel je sais faire autre chose que louper mes sbires, et à l'écran de chargement je vois Diana dans la liste. Je me dis fuck, toutes les Diana que j'ai vu on fini à 15 kills mini, mais bon ça fera de l'expérience.

Après avoir constaté qu'elle pouvait tranquillement vomir ses sorts quand mon esquive coute un bras, j'arrive tant bien que mal à éviter ses foutus A, ce qui m’empêche de l'harass vu que ma mana sert uniquement à la survie.

Un petit gank de lee sin lui permet de claquer ses dernières potions, pis go bleu à 5~6 min.
Comme d'hab elle push à mort (pas trop le choix, je suis outfarm depuis le début à cause de son sort en zone), lee sin se pointe alors qu'elle dive, un kill.
Elle revient, 2 x ZA, puis dans un moment d'immobilité le combo avec l'ulti.

Plus jamais elle m'a approché.

J'ai fini à 17/2/7, une chouette partie.
Ouiiin un lee sin qui viens jamais gank et qui fed sur les autres lan ou il gank :'(

Le pire c'est que j'étais avec cho, pendant 2TF je bousille tout le monde en face car ça focus bien la ashe et la akali feed.

Et la 3e TF l'autiste aveugle (irl surement aussi) fout un kick dans la ashe et la dégage du TF alors qu'on la focusait O_o résultat le darius tombe sur la gueule de nos deux carrys ashe se ramène et finis tout le monde.

wuuuuhuu.
Deux belles games du week que je tiens a partager...

1/ Un type qui prend TF top et n'en démord pas, on le prévient : pas d'escape, ult mieux adapter au mid etc. etc. impossible de le faire changer d'avis. Il finira la game 0/2 avec une tower down. Honorable on pourrait croire, sauf que c'est en 5 minutes, après il a ragequit et pourtant on l'a même pas flam.

2/ Olaf et Darius best bro top !!! un mid bof, moi avec Sona support pour tester. Le 5ème : afk selection, on se retrouve donc avec une Soroka Ghost Smite. Je me dis que c'est mort mais bon, LoL est sadique et aime bien me donner de faux espoirs : après le chargement la Soroka bouge et se rend à la tour bot, je me dis que tout n'est pas perdu, si on met deux lanes dps + support y'a peut être moyen... Sauf que non, Olaf et Darius best bro top !!! impossible de leur faire comprendre qu'une lane Sona + Soroka face à Fiora et Jax ca va pas le faire... Et puis bon, Soroka était pas vraiment la, elle est juste aller à la tour pour leach un peut d'xp et pas finir lvl 1 mais elle a auto-attack les creeps, est morte puis n'a plus bougé de la base.

Comme vous pouvez l'imaginer, Sona vs Jax + Fiora, je me suis fais rouler dessus et les best bro du top qui s'auto congratulait sur leurs dommage de malades et leurs 2 kills ont décrété : Bot lane fail !!! omg !!! noooooooooob !!!!!!!!!

Heureusement, il y'a des games cool pour rattraper le truc, genre cette game avec un Darius qui voulait pas solotop, visiblement il avait jamais vu de jungler, on lui a expliqué le truc, il a jouer safe, gratté un ou deux kill sur des dives foireux et on a fini par les laminer, le type était tout fier d'avoir gérer sa sololane, c'était mignon a voir.
Lorsqu'il y a UNIQUE marqué sur une propriété, ça veut dire qu'elle ne se cumule pas. Deux IE c'est pas optimal, un Last Whisper aurait été mieux, ou un Phantom Dancer (voire les deux en virant les bottes ou la manamune). Sinon on prend souvent un dernier objet pour la défense, un Guardian angel pour le carry AD en général.
Mon dieu les stuffs ...

T'es lvl < 30 avec plus de défaites que de victoires c'est ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés