Deux belles games du week que je tiens a partager...
1/ Un type qui prend TF top et n'en démord pas, on le prévient : pas d'escape, ult mieux adapter au mid etc. etc. impossible de le faire changer d'avis. Il finira la game 0/2 avec une tower down. Honorable on pourrait croire, sauf que c'est en 5 minutes, après il a ragequit et pourtant on l'a même pas flam.
2/ Olaf et Darius best bro top !!! un mid bof, moi avec Sona support pour tester. Le 5ème : afk selection, on se retrouve donc avec une Soroka Ghost Smite. Je me dis que c'est mort mais bon, LoL est sadique et aime bien me donner de faux espoirs : après le chargement la Soroka bouge et se rend à la tour bot, je me dis que tout n'est pas perdu, si on met deux lanes dps + support y'a peut être moyen... Sauf que non, Olaf et Darius best bro top !!! impossible de leur faire comprendre qu'une lane Sona + Soroka face à Fiora et Jax ca va pas le faire... Et puis bon, Soroka était pas vraiment la, elle est juste aller à la tour pour leach un peut d'xp et pas finir lvl 1 mais elle a auto-attack les creeps, est morte puis n'a plus bougé de la base.
Comme vous pouvez l'imaginer, Sona vs Jax + Fiora, je me suis fais rouler dessus et les best bro du top qui s'auto congratulait sur leurs dommage de malades et leurs 2 kills ont décrété : Bot lane fail !!! omg !!! noooooooooob !!!!!!!!!
Heureusement, il y'a des games cool pour rattraper le truc, genre cette game avec un Darius qui voulait pas solotop, visiblement il avait jamais vu de jungler, on lui a expliqué le truc, il a jouer safe, gratté un ou deux kill sur des dives foireux et on a fini par les laminer, le type était tout fier d'avoir gérer sa sololane, c'était mignon a voir.
|