Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Pour Iacthu, je suis niveau 27 et je sais pas ou je vois mes défaites pour savoir mon ratio :/
A la fin d'une partie, juste au-dessus de l'endroit où tu as coupé le screen, il y a deux gros chiffres. A gauche les victoires, à droite les défaites.
Mmh, après calcul, une (seconde) IE te fait gagner 75 dmg/sec de plus qu'un (second) Phantom dancer et améliore le proc de trinité, mais un phantom dancer améliore aussi la vitesse de déplacement. Donc ça se justifie à la rigueur.

Oublié la manamune.

Par contre, si tu es parti AP, tu n'avais probablement pas de pénétration d'armure sur tes runes ou tes masteries, il te fallait absolument un last whisper.

Dernière modification par Heathcliff ; 20/08/2012 à 11h48. Motif: Ups
Si tu veux de l'ad tu stack les soif de sang.

Et puis dépasser les 60% lifesteal c'est cool
Genre Riven : mercuries, lw, ga et 3 bt nom nom nom les +600 hp/hit grace au passif
Citation :
Publié par Feldi
Bah les dégâts des IE se cumulent quand même, même si l'effet kisscool est unique non ?
Certes mais c'est justement l'effet kisscool qui est intéressante chez l'Infinity Edge, autrement la Soif de Sang lui est clairement supérieure pour un prix moindre. L'IE ça se fait une fois, après on enchaîne sur le Last Whisper et on transforme son Sceptre Vampi en Soif de Sang*.

*À partir du moment où l'on a rush une Trinité, autrement c'est rush IE puis ensuite le Phantom Dancer.

EDIT pour en-dessous : Les deux se font, faut pas oublier que Trinity file 15 % de crit, ça se prend bien avec la IE.

Dernière modification par Beji ; 20/08/2012 à 11h58.
Jtrouve que Trinité Bt c'est mieux que trinité IE.
Déja parce que les 2 items coutent un bras donc trinité IE tu vas mettre trois plombes à l'avoir et que vu que tu fais pas de PD après t'as des dégats crits élevés mais pas beaucoup de chance de crit.
Et puis la bt apporte + d'ad (surtout depuis sa modif où tu perds pas tout cash) et du coup avec le proc trini ca marche bien
Citation :
Et puis la bt apporte + d'ad (surtout depuis sa modif où tu perds pas tout cash) et du coup avec le proc trini ca marche bien
J'interprète sûrement mal ta phrase mais BT n'augmente pas les dégâts du proc Sheen. Ca prend ton AD de base, pas ton AD total.

Sinon Trinity - BT je trouve que c'est une mauvaise idée. Avec ça tu n'as juste aucun late game, t'as en gros deux items early et basés sur la domination de lane. C'est suicidaire, tu vas te faire outdps de très large par l'AD carry d'en face surtout s'il a un build AD normal. Vaut mieux rester avec prendre IE même si tu n'aura que 40% crit, ça reste mieux que faire BT - Trinity qui en gros double ton retard sur un build normal.
Bah pour moi partir de base sur trinity ca veut dire ne pas jouer énormément sur du spam aa (ce que je trouve très con sur un carry ad mais bon, sur corki et ez ca se joue ~~) donc à partir de ce moment jme dis autant maximiser les dégats des spells ...

Ah et j'avais effectivement jamais fait gaffe au proc trini en détail ... Ca justifie encore plus pourquoi je fais la trini que sur des bruisers avec lesquels je build pas d'ad...
Ya pas plus opti que le LW quand ya 0 armure en face, ce qui etait le cas sur le screen a feldi, avec seulement une GA qui file de l'armure? Sachant que s'il est pas 30, ya des chances qu'il n'y ai pas beaucoup de rune (et d'armure).
Message supprimé par son auteur.
Me prendre le FB parce que mon jungler fait une feinte de gank (à comprendre par là, ping, approche puis fuite sans aucune raison), me prendre le deuxième kill parce que ma connexion crash et "snowball à l'envers" parce que j'ai un retard de ouf, plus de tour (le jungler n'a pas récupéré ma lane pendant le plantage) et que le premier véritable gank du dit jungler toutes lanes viendra à 15min30 : peut-on croire ce comique qui disait qu'on était tous des merdes et qu'il n'y était pour rien ?
Je compatis, les bait de ton propre jungler, c'est priceless.

la dernière fois que j'en ai eu un, j'étais top avec Vlad, mon jungler annonce un fastgank après le bleu, j'ai Vlad, Yorick en face, je lui dis que c'est pas une bonne idèe parceque le CD du A de Vlad au level 1 est long.
"don't worry", il vient quand même, ping, se jette comme un fou, je follow, mais bien évidemment, Yorick prends le dessus, du coup, il recule et moi aussi pour boire ma popo, et la, sans raison, il revient et se jette low life sur Yorick qui as récupéré ses CDs... GG, Yorick level 2 avec un bleu, enjoy.
D'une maniere general les mecs qui ping et bougent pas quand t'es jungler (ou l'inverse), c'est un peu chiant.... combien de foi, t'as le jungle qui ping et reste dans sont bush, ou t'es jungle, le top t'as vu arriver et ping l'autre, mais le mec, full life/mana reste sous sa tour a creeper pendant que t'engage dans le vent.

Jouer avec des potes ca fait quand meme profiter d'une autre experience de jeu...
Citation :
Publié par Bya
En même temps, si tu ne t'en rends compte qu'à l'écran de victoire, il est temps de remettre en question ta vision du jeu hein.
Niveau 14, c'est clairement pardonnable. ^^
Message supprimé par son auteur.
Je capitule pour aujourd'hui 6 défaites d'affilé on va arrêter le massacre.
6 défaites avec de l'afk, du mec qui feed, qui engage nashor en infériorité.
Je vais repasser en ratio négatif si je continue. ;_;
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés