Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
M'en fiche de savoir le pourquoi du comment de la maj, mais le jeu se ferme et j'peux même pas revenir alors que j'étais en partie
Mes mates en game ont eu pareil mais pas moi
Je joue Lee Sin en jungle, je fais mon premier clean , et gank en continue en faisant juste les Buffs car tout le monde demande des ganks.

A 20 min, c'est moi qui est le plus de farm .... 70 Cs
GG WP
Le double Rilay, la nashor's tooth en préparation chez Noc, un farm qui dépasse pas 200 en presque 50 minutes, un bon stuff sur Ashe et des mecs pas capables de gagner avec 16/48, mon dieu.

Je vomie un peu sur le stuff de Trundle.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Le double Rilay, la nashor's tooth en préparation chez Noc, un farm qui dépasse pas 200 en presque 50 minutes, un bon stuff sur Ashe et des mecs pas capables de gagner avec 16/48, mon dieu.

Je vomie un peu sur le stuff de Trundle.
Faut voir le lvl de la game aussi
Citation :
Publié par Yame
LoL2.png
J'ai fait qu'une game mais je crois que j'ai bien fait et ce soir StressTest de Gw2.
Je le sens bien .
max 87 cs en 23 minutes
Je comprends que, lorsque l'on débute, on prenne les stuffs conseillés sans trop faire attention, et se retrouver avec des Ashe botte de célérité.

Mais pourquoi, pourquoi aller chercher dans magie/puissance/Dent de nashor et se dire "Omg ça peut être trop bien sur Nocture !"

Je ne comprends pas ces joueurs qui arrivent à faire des builds pareils .
Ouais mais c'est tendu de pas remarquer que la puissance ne lui sert à rien (Bon ok y'a le pro E) et que à côté y'a du danseur fantôme voire du couperet noir.
Tu serais étonné du nombre de gens qui ne comprennent rien au pourquoi ils achètent des items.

J'ai encore vu un top acheter des mercury alors que la seule source de dégats de la partie c'était des ad et qu'il n'y avait quasi aucun controle en face.

Ou le mec qui rush FH en first item contre un vlad au top alors qu'il se fait pourrir.

Vraiment je pense que les gens, on leur a dit de build ça alors ils buildent ça. Point.
Ca ne devient même plus amusant de troller les normales games, elles sont déjà remplis de troll. Ça dois être l'effet 3h du matin + vacances d'Aout.
Pouah on s'est tapé un troll morgana et on a gagné, epic game quoi...
Déjà elle pick morgana et fait " diana counter me, but np morgana is OP "... Elle savait pas jouer.
Je gank mid ( avec maokai, il est vraiment super cool ), donc j'immobilise diana, y'a aucun cree, morgana rate sa cage... 3fois d'affilé elle m'a fait ça. Elle va se suicider sous tourelle etc... bref pitoyable.

On se fait pêter les 3 inhibiteurs, on est à la rupture mais bon heureusement super maokai est arrivé avec son OP ulti, et on les ace 4 fois d'affilé ( en gros j'ulti, leona qui stun en plein milieu de ma zone, vayne qui les détruit ).
Et morgana qui fait " vous voyez j'vous avez dit que j'etais utile ! " ... elle a finit à 3/8/4... Gj girl.
J'men tire avec 9/6/18, j'adore maokai.

D'ailleurs sur lui vous prenez quoi en boots ? La je le joue avec des mercures mais je sais pas si les mobilités sont pas mieux .
Bon, on vient de gagner une game mais je me suis fait deny violent par Brand (j'avais ryze).
Il a autant de portée que moi, son stunt dure monstrueusement longtemps et ses dégâts en early sont tout aussi abusif.
J'ai fini la phase de lane avec 0/6, un truc du genre. Bref, j'ai joué contre Brand.
Pro tips contre Brand svp ?
Pas de pro tips mais pour avoir jouer avec pas mal de temps, si tu fail le stun ou qu'il l'esquive t'es mal. Et les gens oublient que même si c'est squishy ça a un bon burst donc jamais dive un brand a moins d'être bien face à lui.

Quant à moi je sors d'un game avec mon Renekton top contre un Gangplank, je le first blood, ensuite je reprends le kill son jungler vient une 1s a la bourre il meurt lui aussi, et a se moment la le gars derrière son PC se dit " Chuis tellement bien dans ma game que je vais faire des items à gold " ...
On a fini sur un 32/17
Au début ça partait mal pour nous, parce que notre Blitz s'est fait fb, puis est revenu 3 fois, et 3 fois il s'est fait grab par l'autre blitz direct, sous le nez de Graves, et il a donc feed Graves. Blitz 0/4/0, Graves bien content.
Mais bon, finalement on a su inverser la tendance.
Darius tank

Rengar.png

Après quelques try, je préfère Ghost sur Rengar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés