Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok "Take support, we are premade we make the damages". Je prend Leona, surrend à 20 min (forcément 4 contre 1, j'avais pas le choix).

Russes à la c..
Je me fais un peu chier en ce moment. La bot lane c'est n'importe quoi. Je m'ennuie tellement à stomp les bot lanes que maintenant je spam MF et je joue aussi agressif que possible. Les mecs comprennent pas, je tank les minions pour les taper mais je continue de win les trades. Au final ça reste des gros stomps mais c'est marrant surtout que comme les mecs sont toujours à 20/30% hp dès que le jungler arrive ils ont peur et viennent à reculons du coup il suffit de tuer le jungler et récupérer les buffs pour encore plus de fun.

Le pire c'est que ça marcherait tout autant en ranked pour up son elo vu que le niveau des bot lane là est bien supérieur à celui que j'ai pu croisé à 1K5.
Oh mon dieu luma qui jump pour tuer tyshe c'était magique. Dommage que j'ai pas record c'était à mourir de rire.

Dernière modification par Squeez façon Yordle ; 25/08/2012 à 01h27.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Oh mon dieu luma qui jump pour tué tyshe c'était magique. Dommage que j'ai pas record c'était à mourir de rire.
Ahahahahaha c'était drôle hein? HEIN????? HEINNNNNN?????
Dommage j'ai pas report
Matchmaking à deux centimes. Je joue en 3vs3 en ce moment et une game sur trois je tombe sur un type ou deux à 2000 Elo. Bien évidemment pas dans ma team, bien évidemment à chaque fois ou presque je perds, wtf ?
1. L'elo en normal est différent de celui en classé.
2. Ce n'est pas parce que y'a un mec à 2000 elo face que vous pouvez pas gagner. J'ai déjà win contre des premade 2k avec une premade 1K5.
3. Ce n'est pas pertinent de se baser sur l'elo en 55 quand on joue en 33 vu que la meta est totalement différente.

Bisou.
Citation :
1. L'elo en normal est différent de celui en classé.
2. Ce n'est pas parce que y'a un mec à 2000 elo face que vous pouvez pas gagner. J'ai déjà win contre des premade 2k avec une premade 1K5.
3. Ce n'est pas pertinent de se baser sur l'elo en 55 quand on joue en 33 vu que la meta est totalement différente.

Bisou.
Non mais c'est pas des newbies du 3vs3, une premade 1900 Elo en team c'est énorme en 3vs3. Et de mon côté, j'ai un ratio correct mais pas démentiel.
^^ J'ai defoncé un Jax (en un peu le jungle aussi :x) avec mon singed, qui a la fin de la game a sorti en /all un "report me plz" ^^ Il devait etre bien deg pour sortir ca :x (en meme temps sortir des tabi vs singed c'est pas un must d'autant qu'on avait qu'un ad en fait dans la team).
Enfin, c'etait rigolo
Le MM est vraiment chelou, hier j'ai eu dans ma team une fiora qui s'est retrouvé à 10/0/0 en 6 minutes...
A la fin je look ses stats, 2000 élo, et 2XXX victoires en normal games. En face y'avait un lvl 23....
Pour le lvl 23 il était sûrement avec un pote à lui 30 mais c'est vraiment bizarre pour le reste...
Comme des fois en Domi y a des mecs qui ont 7 ou 8 victoires qui tombent contre d'autres qui en ont plusieurs centaine.
A partir d'un certain délai peut-être que le MM regroupe des joueurs un peu au pif (en terme de lvl et victoire) pour pas les faire attendre, je vois que ça ...
Bah nan c'est comme le mm en ranked t'as un elo certe caché mais si t'as 10win 0lose t'as un truc genre 1k5elo donc tu peux tomber sur un type qui a 900win et 800lose donc 1k5 (j'sais pas trop là sur les chiffres mais voilà quoi) j'pense que c'est la seule solution
Citation :
Publié par Damsel
900 win et 800 lose, c'est du 2k+ elo
Non t'as des mecs avec 200w de plus qui dépassent pas 1800 elo en normal. Pareil en ranked d'ailleurs.
Citation :
Non t'as des mecs avec 200w de plus qui dépassent pas 1800 elo en normal. Pareil en ranked d'ailleurs.
100*12 ça fait +1200, et je dis 12 mais c'est plus souvent 13 ou 14, faudrait que le top elo en puissance s'est chié tous ses matchs de placement
Le elo normal est différent du ranked et de loin. Les gens jouent pas pareil, un 1800elo/+ en normal il va sortir un perso qu'il maitrise moyen voir qu'il joue jamais et donc c'est pas son vrai niveau.

Je suis a +70 en normal et je joue avec de tout , des 1300 a 2000 elo . ( et c'est pas forcement les 2000 elo qui win pour les raisons précédente )
Citation :
Publié par Damsel
900 win et 800 lose, c'est du 2k+ elo
Tout dépends l'ordre de tes victoires il a peut etre fait 100 lose puis 1w 1l a chaque fois et dans ce cas il a pas plus de 1k donc bon et puis j'donnais un exemple comme ca quoi
Sans compter qu'on perd plus d'elo avec une partie perdue qu'on en gagne avec un gagnée. -1 d'elo pour chaque couple gagné/perdu, ça fait 1200 pour les 100 wins de plus, et -800 dans le tas.
Je suppose que le principe était de détruire les bâtiments le plus rapidement possible à ce point là. Soucis : Karthus était pas loin des 1K AP donc pas loin d'un OS sur ultime et à côté il faisait des centaines de dégâts aux bâtiments toutes les 2/3 secondes. Au final c'était stupide de revendre pour acheter des PD :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés