Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je kiff la normal game à low level, le mec qui te flam parce que tu vois t'as fait bt au lieu d'ie sur grave et te sort un kennen rilay + wota + banshee
83 minutes de jeu en 3v3

J'aurais jamais tenu perso
La 3v3 ça peut durer bien plus longtemps qu'une 55. La plus grande partie que j'ai du faire là-bas (vu que j'ai commencé le jeu sur cette map avec 2 potes j'ai bien fais une centaine de games là-bas) c'est 1h50, j'ai peut-être le screen quelque part. C'est après cette partie que je me suis lancé sur la 55 d'ailleurs
en face y'a yorick/lulu/nunu/ahri/sivir.
Notre amumu jungle rush cape solaire + coeur gelée. Ce sont ahri et nunu les plus feed. J'ai osé dire à amumu que son build s'était de la merde, s'était une 4premades, j'me mange 4 reports.
gg nubs, c'est moi qui faisait le tank avec karthus.
Il est fortement deconseillé de jouer en cette periode de fin de vacances. A croire que les petits sont rentré de colo ou je sais pas, mais c'est la foire.

Bref, je m'impatiente pendant ce chargement de me faire troll pour la 4eme fois de suite. Après du 3v5, du troll botlane Volibear Zyra (0/5 a 10mn les deux), du Leesin 0/5/1 occult mobility, un dual mid, je lance la 4eme game, je pick mon mid, a 20s de la fin je valide, il reste un spot jungler, le dernier pick prend brand
Toutes les games contre bots jusqu'au niv 5 sont quasi impossible à gagner si t'as pas un gros split pusher (genre yi) tous tes mates sont à genre 0/10j, chaindie et les bots permapush
Et bah !

Enfin 3 victoires d'affilé, ça faisait longtemps ces derniers temps.. -_-.

2 Easy, sans afk/troll/ragequit (mon premier penta d'ailleurs, non officiel, 1 triple et 1 doble dans le meme tf.)

La 3 iéme game bien épique, je pick taric support pour la 1ere fois (free week inside)
Avec moi y'a vayne, twisted, kassadin et shaco jungle, En face : darius, mundo jungle tristana alistar et le mid je sais plus.

Le kass voulais pas lacher le top au pick, il est donc parti top avec kass... il nous à feed darius de 4 kill avec des "omg" "omfg OP" toutes les 5 sec avant de ragequit vers le lv 5.

Bon, 4 on continue, 30 sec après notre shaco déco T_T
On se retrouve 3, on tiens les lane comme on peut, le shaco reviens 5 min après, rattrape sa jungle comme un pro,
Et la : l'hécatombe pour eux on leurs à enchaîné 4 aces, (sans nashor) ils ont surrend

Voilaa, tout le monde s'en fout mais c'était cool

Dernière modification par Sum'chat ; 29/08/2012 à 17h16.
4 games pour moi aujourd'hui avec 2 amis, 3 loses, 2 fois le jungler a flame toute la game sans ganker, et on a perdu, et la 3ème fois, le jungler a décidé d'afk tout simplement. La prochaine fois on instalock jungler.
Je joue Twisted Fate 1/2 partie depuis 1 an quand je joue en premade. J'ai voulu tester ma chance aujourd'hui.

Je tombe alors sur un gros complot de Riot :

- Gragas mid
- Xin top
- Noct jungle
- Naut support
- Ashe AD carry

Je me suis bien marré ! x)
Meh j'ai pas dis que je le jouais bien ..

j'me suis mal exprimé, en fait j'voulais plutot dire : je pense que ce perso peut faire balancer la game une fois bien maîtrisé.
Amumu c'est bien pour débuter en jungle mais par contre, si le jungler en face est bien offensif, genre Lee Sin, Shyvana ou que tu te fais invade et steal le premier bleu, c'est un peu plus dur tout de suite.
En fait je la trouve weak en early, si tu la coince dans sa jungle (à son red), c'est free kill
Surement aussi parce que je prefere les junglers très agressifs.

Après elle est régulièrement ban vers 1000 élo

EDIT: je prefere "elle" c'est une momie

Dernière modification par lasoul64 ; 30/08/2012 à 16h20.
Citation :
Publié par Ataraxie
"Il"

Son ultime fait le cafe aussi (juste un poil moins bien que galio, car y'a moyen de cc pendant son ult), si y'a plusieurs gros zoneurs dans la team.
A partir du moment ou ça joue de la tenacité l'ulti de galio passe vraiment pas souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés