Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
"dont worry, i'm kata counter" -ahri 0/5.

Edit: OMAGAAAd, first penta avec fiora O_O. j'venais juste de passer les voix en Englais et j'entend le manifique "pentaaakiiil".. <3

Dernière modification par Sum'chat ; 03/09/2012 à 17h16.
Moi qui joue pas mal ahri je trouve pas que ce soit un counter à kata, elle fait vraiment chier avec shunpo, la katarina peut esquiver pas mal de skill. Il avait dut fumer la moquette le mec, dommage que ce soit une normale, t'aurais pu dodge.
Je joue Riven Top, j'ai pas de gank de Lee sin mais bon vu que je rape ma lane 3/0, osef.
Par contre je suis campé par le jungler adverse donc 0 decalage mid , mais je me dit qu'ils peuvent gagner a 4v3 ... ben non Ryze à 20 min est à 48 cs (je suis a 160), la cassio d'en face est 8/2 (120 cs) le ryze 1/8 ....
Je build de la MR et en avant TF, 0 focus , je tue a chaque fois les 2 Carrys (Ashe et Cassio mais les autres sont pas foutu de se faire les 3 autres dont une fiora useless vu son laning, ils nous pêtent tout sauf les 2 tours du Nexus et la le truc monstrueux arrive: Ryze voie rentrer 3 gars d'en face dans un buisson et y va , ils sont a 5, l'OS, mais les 3 autres rush le buisson,je suis et je me dis "bon c'est enfin fini", et non quadrakill pour moi, sur un super combo ( vive le R+ A et Z qui font de l'AoE) et paf 2 tourelles, inhib tourelles du nexus et nexus

J'en reviens toujours pas, on devait être a 29 a 48 en kills et je suis le seul positif
Citation :
Publié par Sum'chat

Edit: OMAGAAAd, first penta avec fiora O_O. j'venais juste de passer les voix en Englais et j'entend le manifique "pentaaakiiil".. <3
Je rebondis sur ça, tiens. Comment on fait? Pas pour le Penta, hein, pour les voix.
Citation :
Publié par Sum'chat

J'ai des doutes sur l'efficacité d'ahri en tant que counter katarina.
Et je la joue parce qu'elle est free cette semaine, donc loin d'être un pro du champion.

http://img687.imageshack.us/img687/213/katacounterahri.png
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai des doutes sur l'efficacité d'ahri en tant que counter katarina.
Nan mais c'est une technique merdique le "np i counter him, op champ, let me !" c'est juste pour pick en espérant qu'en face ils soient pas trop au courant, même si ils le savent pas jouer.
Ou sinon, à la dernière partie il a réussi à battre une kata et se sent plus.

Bon, j'ai voulu faire une partie (en coop) pour voir si mon pc arrêtait de bouder LoL. La sélection commence j'ai Brand et un type traine mais prend finalement Kata. J'vais à mon mid tranquilou pensant que kata irait top mais décide d'aller mid aussi et même de faire le tour par le red ennemy se caler entre les deux tours pour je ne sais quoi faire.
Elle recall et j'lui demande (très gentiment) d'aller au top. Et là .. "Non, je vais jungle" alors qu'il y'en avait déjà un. Bref finalement elle go top et "Je jouis dans vos yeux"

[Modéré par Chef Milkeux : on va s'en passer. ]

Dernière modification par Chef Milkeux ; 04/09/2012 à 11h26.
Je vais en profiter pour faire un petit rappel: les généralisations @ les russes en mode terre brûlée, les allemands roulent sur les games en panzer, et les français sentent la baguette, on va arrêter. Sinon ça va cogner un peu plus dur.
On n'a pas le droit de généraliser ? Pourquoi ?
Ai-je le droit, au moins, de poser cette question ?
Citation :
Publié par Gentsu'

[Modéré par Chef Milkeux : on va s'en passer. ]
Sans en faire un débat, j'aurais très bien pu mettre "la réputation des [random personnes] n'est pas à refaire". Ca peut être mal perçu mais quand on voit ce type de chieurs on comprend vite pourquoi les autres communautés généralisent et crachent sur le premier venu malgré une fleur au fusil.

Je conteste pas, au passage.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
et les français sentent la baguette
Non ... nous on /ff à 20 en bouffant des grenouilles et en insultant tout le monde.
Dessous : Ah oué, j'avais zap Renekton.

Dernière modification par Harvest ; 04/09/2012 à 12h37.
Si on a une sale réputation, ça sort pas de nulle part. Que ça soit de notre faute ou de l'arrogance d'autres peuplades outre-rhin

Pour en revenir au counter de Kata, ça donne quoi ? Ayant l'habitude des mid skillshot c'est pas évident car Kata a l'art d'être tout le temps en mouvement. Ca passe pré 6 mais après c'est mort.
HMm,a skill égal je dirais que Diana,Viktor,Le Blanc et Veigar sont de bon counter à Kata.
Apres t'as pleins de persos qui s'en sortent très très bien et peuvent free farm.Tout dépend tu niveau de jeu de la kata.
Citation :
Publié par Gentsu'
Sans en faire un débat, j'aurais très bien pu mettre "la réputation des [random personnes] n'est pas à refaire". Ca peut être mal perçu mais quand on voit ce type de chieurs on comprend vite pourquoi les autres communautés généralisent et crachent sur le premier venu malgré une fleur au fusil.

Je conteste pas, au passage.
Ya 2 jours, j'ai fait une game ou j'ai roulé sur le top en face de moi, on a eu droit a un "fucking noob frensh" en /all, parce que le top etait fr. Je suis aussi fr, t'en tire quoi comme conclusion?
Que les francais sont nul parce que le gars c'est fait roulé dessus, ou que les francais sont bon parce que je lui ai roulé dessus?
Les generalisations a 2 balles, ca va 5 min, surtout quand tout jol (francais) se vante d'autant de skill.

Des cons, des nuls, des moches, yen a partout. Meme sur jol, sisi.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ya 2 jours, j'ai fait une game ou j'ai roulé sur le top en face de moi, on a eu droit a un "fucking noob frensh" en /all, parce que le top etait fr. Je suis aussi fr, t'en tire quoi comme conclusion?
Que les francais sont nul parce que le gars c'est fait roulé dessus, ou que les francais sont bon parce que je lui ai roulé dessus?
Les generalisations a 2 balles, ca va 5 min, surtout quand tout jol (francais) se vante d'autant de skill.

Des cons, des nuls, des moches, yen a partout. Meme sur jol, sisi.
T'as du mal à voir l'humour dans ma généralisation ?

Ou plutôt le sarcasme envers ceux qui pensent que telle catégorie de personne sera toujours comme ça*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés