Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'viens d'avoir un bug sympa en ARAM:

Début de la partie, je vois pas Yi et Jax connectés dans l'équipe adverse. Tant pis. On commence à jouer. Parfois, je perd pas mal de vie d'un coup sans voir d'où ça vient. Au début je pense à bug, puis je me dis que Jayce m'allume peut être depuis les buissons et que je fais pas assez gaffe. En ouvrant le tableau des scores je vois que Jayce, Darius et Ez dans l'équipe adverse. Je demande si il sont que 3, personne me répond. La partie continue.
Puis là notre Ashe fait un quadra et je commence à me dire qu'il y a vraiment un truc chelou. Mais je suis fatigué et j'ai la flemme de reboot. Et puis leur K/D/A total correspond bien à ceux des trois joueurs cumulés.
Au final on gagne la partie avec une belle avance de 42 à 23.
Arrivé sur le lobby le bug se confirme: on a en fait gagné 42 à 47, dont 16 kills du Jax invisible.
Tu lagais pas t'es sûr ?

Ca m'est déjà arrivé les champions invisibles qui me tapent mais uniquement après avoir eu genre 10000ms d'un coup quoi
Je comprends pas les gens, je joue irelia top vs vlad, on a un kassa mid vs talon et notre fameux graves bot. Je foire un peu mon early, ma Riven me gank j'étais low hp on tue vlad mais vlad me tue derriere, deja la Graves commence a m'insulter parce que j'ai un match up facile blabla, bon ok je m'en fous je l'ecoute pas il rage tfaçon je me remettrai dans la game. Puis notre Kassa se fait tuer une fois par Talon, Graves qui s'enerve encore plus, commence a insulter kassa aussi, qui fait comme moi et rentre pas dans son jeu de provoc, on remonte dans la game je passe de 0 2 a 7 2 en mode 4v5 parce que Graves decide d'afk "i wont carry braindead like u" puis il decide d'aller feed parce que sinon on aurait eu une chance de gagner. Génial.
Ahh, enfin une partie avec plus de français que d'anglais, ça faisait longtemps.

Ils ont passé la game à flame dans tout les sens, d'abord Darius parce qu'il avait 0/2 contre Fiora puis moi (j'avais Veigar), je faisais ce que je pouvais mais Ez me défonçait à distance avec sa portée de fou.
Mais on va rien dire à Nocturne hein, le jungler qui a fait 0 gank de la partie et qui insultait de noob tout le monde.

Comment finir une partie à 0/8/5 :/
Première partie de la journée je joue TF, la partie commence bien et la Sona pull le bleu. Gentiment je m'approche et le prend comme tout ap carry normal.

Je me suis fait flame tout le long parce que Sona voulait le bleu parce qu'évidemment un support en a plus besoin que l'ap carry. J'me suis pris 2 report pour avoir pris un bleu qui me revenait.

Première et dernière partie de la journée finalement...
Je relance une normale depuis longtemps:

3 instapick jungle aucun qui ne veux lacher l'affaire.

Surrend 20 mins, aucun qui ne veux lacher l'affaire. 28 mins de game pour que ces trois débiles remballent leurs égos...
Citation :
Publié par Keep on rollin'
Première partie de la journée je joue TF, la partie commence bien et la Sona pull le bleu. Gentiment je m'approche et le prend comme tout ap carry normal.

Je me suis fait flame tout le long parce que Sona voulait le bleu parce qu'évidemment un support en a plus besoin que l'ap carry. J'me suis pris 2 report pour avoir pris un bleu qui me revenait.

Première et dernière partie de la journée finalement...
C'est parce que tu joues TF et que t'as la blue card, noob.
Dans le même genre, pas un bleu en 20mn, Udyr 'i need blue' prefere le prendre a chaque fois.

J'suis Veigar mid contre Mordekaiser. Pratique. C'est pas mal de smurf quand même, tu decouvres des modes de jeu. Jouer sans mana pendant 10mn ou perdre ta tour.
J'ai eu droit à Shyvana qui m'a pris 100% des blues alors que je jouais Swain c'était vraiment drôle. Surtout que Shyvana en profite beaucoup.

Cependant grâce aux ganks .... de Riven top sur le Gragas adverse (oui parce que Shyvana te sors : "Sorry, bad char for ganks, i will only farm" effectivement, aucun gank de la partie) j'ai quand même réussi à me débrouiller et à carry. J'ai mangé un report global parce que je m'étais plaint de l'attitude de Shyvana qui à terminé par : "You see, you don't need the blue omg ... "

Depuis, je train dominion et 3vs3.
Je joue Fizz, j'ai Yi en jungle (), j'ai pas touché un bleu de la partie meme quand je lui dis au repop du 3eme, il me dit "i need it", on va counter et steal l'autre, ben non il le smite "i need gold"

J'ai en face heim, qui pose des tourrelles partout(pas dans les bushs), push comme un tocard, que je tiens au farm je sais pas comment, mais non pas de gank car c'est trop dur de gank mid (je farm en permanence juste devant ma tourelle)

Heureusement le top est bon et decale 3 fois mid ce qui me permet de prendre 2 kills et une assist et apres je lui roule dessus et le Yi qui fait berzerk, Wriggles et derriere 3 Danceurs fantomes
Je joue Ziggs mid, Lee-Sin jungle, je lui demande gentiment de me filer le bleu 'no i need' (lulz t'as pas de mana) notre Riven au top se fait bouffer par Jax et son mate. 'Need gank' not before my lvl6 for my ult. WTF

Au final il n'auras jamais gank (ou chain fail) pour retourné farmé dans les lanes. Je compte plus le nombre de fois ou il est mort contre les creeps...

Mikkoku
Le comptoir des normal games (#2)
Penser qu'un lee sin donnera toujours le premier bleu c'est pas une bonne idée hein.
Déja il en profite effectivement (cdr et regen energie) et ensuite ca représente énormémentd'xp un bleu en early pour un jungler
Pas forcément pour le bleu (des shyvana m'ont donné le bleu dès le début sans foiré la jungle après alors..)hein mais ce qui me choque c'est que derrière il a quand même fail sa jungle. Executé 2/3 fois counter et feed du Xin ennemi pendant sa jungle... C'était clairement le mec qui prend Lee pour test et qui ne l'as JAMAIS joué, ni lu le moindre guide.
Citation :
Publié par Swifth
C'est émouvant, ça me rappelle quand j'ai commencé à jouer
J'adore les builds et les summoners^^
Ca c'est une game sur 10 généralement tu te chopes 5 smurfs et t'as un espèce de vieux tryhard avec flame, taunt, etc.. dumoins sur mon smurf niv 15.
Viens de perdre une game avec malza, 9 1 au sortir de la lane, 13 9 au final, ma team pas capable de comprendre qu'on a une mauvaise compo, qui laisse la game durer au lieu d'oracle + force nashor, pas capable de comprendre qu'ils ont une team à poke et qu'on doit engage à tout prix.

Je demande un oracle, c'était sans compter sur la morgana support qui rush zhonya 0 item support.
Citation :
Publié par atribe
La TT de la team, complètement conne, qui back pas si on la ping pas 8 fois, a chaque fois, qui suis aucun move, enfin, un bon gros con des familles...
En même temps c'est pas forcément pour donner raison, mais les abrutis qui spam ping en boucle moi j'ai tendance a faire l'inverse pour les enerver justement parceque ça me gonfle dingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingding
Je support avec nunu, mon carry c'est graves. En face taric/draven.
Ils engagent : je boost graves, je slow draven, j'exhaust draven, j'ulti -> j'ai mis draven à 25% hp et taric 40%. En gros j'ai maché le travail, mais graves puait tellement qu'il n'a jamais réussi à tuer un seul d'entre eux... il a 2 free kill mais nonnnnn il ne les tuera jamais...
Rajoutons à cela ahri 1/11/3, qui se ballade sur la map et se fait chopper h24, un malphite qui n'a réussi aucun gank et un jax qui reste à son top et qui ne détruit pas les tourelles alors que ça fait 10minutes que le top adverse roam et n'est jamais top...

Ouais easy carry...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés