Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
first time irelia, 3/0/2 avec 100minions en 15minutes de jeu, la shyvana d'en face 0/3/0 avec 50minions. Je suis monté jusqu'à 10/2/5 sachant qu'on avait une lulu lvl 20 et 50victoires qui ne wardait jamais la map...
Je comprends mieux pourquoi irelia est autant joué au top maintenant
Aujourd'hui on a voulu faire un 5mid for fun. Alors en plus de se taper une compo bien tryhard en normal game @Ahri rumble et tout, on se fait trashtalk parce que Ahri est pas contente de pas pouvoir 1v1 mid contre lux et qu'on est 5man mid. mdr

Et la Ahri qui sort apres la game: l2p, les normal games blind pick c'est pour se train contre tout les match'ups même si on se fait counter blabla. mdr, le mec pick ahri quoi 'ranked is for counterpick, normal is for skill' OK
Citation :
Publié par Haikz
'ranked is for counterpick, normal is for skill' OK
This

En passant, c'est la mode depuis beaucoup de temps les "go 1v1?" (seulement en normal pratiquement) c'est quand même l'excuse la plus pitoyable qui puisse exister sur ce jeu !
Citation :
Publié par Pay
This

En passant, c'est la mode depuis beaucoup de temps les "go 1v1?" (seulement en normal pratiquement) c'est quand même l'excuse la plus pitoyable qui puisse exister sur ce jeu !
J'en ai de moins en moins.
C'est marrant de jouer avec des lows, stomp les mecs en face et ensuite re stomp un des mecs parce qu'il veut 1v1.
Et là c'est le drame avec 5 guguss planqués dans le buisson à se tenir au chaud en attendant le candidat.

D'ailleurs ça me rappelle les crises de fou rire à attendre à 5: "oh putain le 1er qui passe, qu'est ce qu'il va manger"
Some troll win :

Après le double jungle (lee+irelia) on décide de faire le double ap bot.
Le début était un peu rude (le cho qui camp la bot lane ffs) et au final on a carry.

Bon le niveau global était a chier hein (sauf nunu 1k7)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12h.jpg
Taille : 811x429
Poids : 63,4 Ko
ID : 169800  
Citation :
Publié par M.E.L.L.O

Évidemment, quand je suis pas là pour remonter l'elo global de la game, ça se sent.
Citation :
Publié par Quiet
D'ailleurs ça me rappelle les crises de fou rire à attendre à 5: "oh putain le 1er qui passe, qu'est ce qu'il va manger"
"Chut.. faut pas faire de bruit... Attention.. ET TOI LÀ T'AS PAS L'HEURE ?"
Noc jungle sans flash (exhaust) qui vient counter jungle le red d'un ali (qu'il a vu dans les buissons) au niveau 2/3.
Je vais l'aider et quand on ne fait pas de kill et que je sais qu'on ne va pas faire de kill, je me barre.
Pas Nocturne.
Orianna se retourne, Ali m'enchaine. Doublé pour Ori.
Le temps de revenir sur la lane, Noc dive lvl 3 la ori qui a un doublé d'avance. Je l'aide en pensant qu'il sait ce qu'il fait.
Il ne sait pas ce qu'il fait.
Doublé.
gg wp. (Elle a carry)
J'ai très clairement dit au jungler de ne plus jamais revenir sur ma lane. Il l'a fait, mais j'avais pas 100 creeps à 20 minutes tellement je devais back et bouger pour la suivre.
Citation :
Publié par M.E.L.L.O
Some troll win :

Après le double jungle (lee+irelia) on décide de faire le double ap bot.
Le début était un peu rude (le cho qui camp la bot lane ffs) et au final on a carry.

t'as réussi a gagner avec sirou ? Bitch please
(Ps jtm sirou ♥)

Moi je me suis tapé un fat troll nunu movespeed ig , il m'a fait rire vers la fin il allait tellement vite qu'il faisait des sortes de mini tp avec mon bug ips
Pro with Irelia

irelia.png

Non je lol, première partie avec elle je voulais tester vu qu'elle est gratuite. Je savais même pas comment la builder

Je me suis retrouvé solo top contre malphite et nunu, jax et trynd faisant chier et aucun des deux ne voulant aller top.
Au final, les 2 top adverse étaient des bouseux que j'ai pu farm et j'ai pu carry la game, malgré la tentative déséspérée de notre bot lane voulant feed caitlyn.
Et on a failli perdre, ils ont détruit un de nos inhib avant.

Comme quoi, même feed, si ton équipe est mauvaise, c'est très chaud de gagner.
On m'explique pourquoi en normal game j'tombe contre des gens qui sont haut elo? o_O J'ai la plupart du temps 1K elo en mois que mes vis a vis mais j'les outfarm etc j'decal sur les autres lane toussa j'veux dire sérieux il ont eu comment 1k8 elo ces gens là?
Citation :
Publié par Throm
On m'explique pourquoi en normal game j'tombe contre des gens qui sont haut elo? o_O J'ai la plupart du temps 1K elo en mois que mes vis a vis mais j'les outfarm etc j'decal sur les autres lane toussa j'veux dire sérieux il ont eu comment 1k8 elo ces gens là?
ça m'arrive beaucoup des mates bot lane 2k élo et j'roule dessus après les games je mates leurs élo pour voir s'ils ont pas mytho et je vois 2k039 élo

ça fait vraiment peur ce genre de personne

Bon allé on quitte les normal go rankd
Faut remarquer aussi qu'on peut avoir 2k elo quand on try hard et être beaucoup moins efficace en normal.

J'ai déja affronté plein de monde avec 2k elo en lane 1v1 et gagné la lane avec un match up équilibré et sans trop d'intervention du jungler mais moi je jouais ma vie (la rage de vaincre) tandis que lui était plutot en mode "boarf c'est juste un gold il est pas bon" et donc jouait pas à son top niveau.

Après quand je me tape un mec avec 200 elo de plus que moi sur des duoQ foireuses je la sens la différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés