Goddamn

Dernières publications

RSS
9 avril 2018 à 14:37 - Messages
Si quelqu'un ne respecte pas la deadline, je peux faire une team en moins de 24h :rolleyes: (voir je laisse Tyra la faire p... Lire la suite
3 avril 2018 à 22:34 - Messages
Je vois pas de quoi tu parles Drag, je fais des compets de Bloodbowl sur Jol depuis 2007/2008, regarde mon histo :D Blag... Lire la suite
Je laisse ma place a Drag histoire de laisser un peu de chance aux vrais Joliens d'avoir un ticket :D... Lire la suite
29 mars 2018 à 15:32 - Messages
Hey, Il y a encore moyen de s'inscrire ? Ce tournoi fun me plait :D steam : Goddam http://steamcommunity.com/profiles/76561... Lire la suite
11 octobre 2013 à 22:06 - Messages
Nautilus tier 3 et Shaco Godlike, ce qu'il faut pas voir :D En fait, pour résumer ma pensée, je vais te quoter :mdr: ... Lire la suite
Ouai, pour carry en bronze ou silver ^^ Perso je trouve rien de plus facile que de carry avec Naut : tu as juste à zoner le c... Lire la suite
Et c'est moi qui flamerait mes mates ? :D Et j'espère pas me faire carry, mais simplement j'ai pas la grosse tête au poi... Lire la suite
10 août 2012 à 15:02 - Messages
Il est pas plus jouer qu'actuellement la META veut que le jungler possède des AOE pour cleaner la jungle plus vite. Du coup ... Lire la suite
8 août 2012 à 12:30 - Messages
Perso 2 games hier avec 4 potes : On a tous eu des vieux freezes bien dégueux pile au même moment à chaque fois. Mais le gen... Lire la suite
31 juillet 2012 à 12:52 - Messages
FYI : le séculaire a été modifié il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine. Maintenant il se char... Lire la suite
30 mai 2012 à 11:31 - Messages
Sauf que les footballeurs sont payés pour jouer. Le jour où je serais payé pour jouer à Lol j'aurais un peu plus de toléran... Lire la suite
8 novembre 2011 à 10:13 - Messages
Pour moi, le up de heal va surtout permettre plus de diversité dans les supports bot. Je pense qu'on va commencer à voir app... Lire la suite
25 octobre 2011 à 10:29 - Messages

Jeux

    Goddamn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goddamn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goddamn n'a publié aucune critique de jeu.