Goddamn |
Dernières publications

Si quelqu'un ne respecte pas la deadline, je peux faire une team en moins de 24h :rolleyes: (voir je laisse Tyra la faire p... Lire la suite

Je vois pas de quoi tu parles Drag, je fais des compets de Bloodbowl sur Jol depuis 2007/2008, regarde mon histo :D Blag... Lire la suite
Je laisse ma place a Drag histoire de laisser un peu de chance aux vrais Joliens d'avoir un ticket :D... Lire la suite

Hey, Il y a encore moyen de s'inscrire ? Ce tournoi fun me plait :D steam : Goddam http://steamcommunity.com/profiles/76561... Lire la suite

Nautilus tier 3 et Shaco Godlike, ce qu'il faut pas voir :D En fait, pour résumer ma pensée, je vais te quoter :mdr: ... Lire la suite
Ouai, pour carry en bronze ou silver ^^ Perso je trouve rien de plus facile que de carry avec Naut : tu as juste à zoner le c... Lire la suite
Et c'est moi qui flamerait mes mates ? :D Et j'espère pas me faire carry, mais simplement j'ai pas la grosse tête au poi... Lire la suite

Il est pas plus jouer qu'actuellement la META veut que le jungler possède des AOE pour cleaner la jungle plus vite. Du coup ... Lire la suite

Perso 2 games hier avec 4 potes : On a tous eu des vieux freezes bien dégueux pile au même moment à chaque fois. Mais le gen... Lire la suite

FYI : le séculaire a été modifié il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine. Maintenant il se char... Lire la suite

Sauf que les footballeurs sont payés pour jouer. Le jour où je serais payé pour jouer à Lol j'aurais un peu plus de toléran... Lire la suite

Pour moi, le up de heal va surtout permettre plus de diversité dans les supports bot. Je pense qu'on va commencer à voir app... Lire la suite

Ne pas être une grosse merde. De rien... Lire la suite