[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragx
Oué mais ça c'était quand vous aviez encore un format carré etc, depuis ce n'est plus le cas et j'ai bien dit Jolien, ici je vois du canard etc donc c'est eux qu'il faut jarter


edit : ok tyra, tu me rassures
Au final on a décidé de clore les inscriptions et on partira à 32. On reste sur un format carré. Gilian cède sa place à @Korozif au passage. Donc qui est le dernier qui veut vraiment se passer du Nufflethon @dragx @Goddamn ?



Tirage des rosters Jeudi soir en live sur le TS.
Salut les coachs !
Je ne suis pas trop d'accord pour prendre la place de Gilian (même si c'est lui qui la cède ). Avec tout ce qu'il s'est investi depuis la sortie de BB2 et sur la section en général, je ne me vois pas le priver de la seconde qualif de WC.
Du coups je me retire de la compétition. Mes joueurs viendront essuyer leurs crampons sur les votre à la S9.

À bientôt sur les terrains et bonne qualif
Moi aussi je pourrais me retirer pour être sympa vu que je suis déjà inscrit dans deux autres "qualifyers" mais :
1.je suis pas sympa
2.le format a l'air trop cool pour laisser la place !

Petit tuyau quand même, il reste quelques places dispo chez les voisins du Franco Bowl, pour ceux que ca intéresse.

édit : finalement le staff du FB ne veut pas accepter les coachs qui ne font pas partie de leur ligue.

Dernière modification par ungern le baron fou ; 05/04/2018 à 00h13. Motif: tuyau percé
Vous l'avez peut-être fait mais si ce n'est pas le cas, voici le calendrier de la compétition sur CPC (relativement similaire mais j'ai un match de looser bracket en plus vu que 3 qualifiés sur 4)

Du 16 avril au 22 avril : match de poule 1
Du 23 avril au 29 avril : match de poule 2
Du 30 avril au 6 mai : match de poule 3
Du 7 mai au 13 mai : ronde finale 1
Du 14 mai au 20 mai : ronde finale 2 + ronde 1 looser
Du 21 mai au 27 mai : ronde finale 3 + ronde 2 looser
Du 28 mai au 3 juin : ronde finale 4 + ronde 3 looser
Du 4 juin au 10 juin : ronde finale 5 (demi) + ronde 4 looser
Du 11 juin au 17 juin : ronde 5 looser
Du 18 juin au 24 juin : ronde 6 + 7 looser
Du 25 juin au 1 juillet : finale (x2 si match 1 gagné par le looser bracket)

Et les résultats doivent être annoncés à Netheos "early july"

(attention au planning avec la looser bracket)

Dernière modification par dragx ; 05/04/2018 à 09h13.
Citation :
Publié par Fineas
Le vainqueur de la compétition se fait par tirage au sort ? C'est cool ça on va économiser du temps, bonne initiative !
J'y ai pensé, mais mes collègues du staff veulent qu'on fasse semblant d'organiser une compét' avant de déclarer Dézale Grand Vainqueur et Représentant Eternel de JOL au WC. Il parait que c'est pour ne pas le mettre mal à l'aise, rapport à sa modestie maladive...
Citation :
Publié par Dézale
Je m'en fou, de toute façon je vous bats tous une main dans le slip !
Tu l'as toujours pas retrouvée depuis tout ce temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés