[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
T4 : Accès aux champions, Accès aux inducements hors sorciers
T5 : Accès aux inducements hors sorciers et champions

C'est une erreur que les T5 aient pas accès aux champions ? Vont pas être content les halflings.
Citation :
Publié par Khellendorn
Ce serait tellement drôle que tu tombes sur des chaos

J'en suis aussi !
Si tu veux. Maintenant, le chaos est en tier 4 et a donc accès à plus de compétences que les autres. Ce format n'a rien à voir avec le dernier Nufflethon. Il est beaucoup moins injuste.
Donc les tiers 4 et 5 ont accès à tout ce qu'ils veulent dans leur budget, autant de double qu'ils veulent ? y compris les augmentation de caracs ? genre un lanceur haut elfe 5 agi <3 ? et des receveurs NdA esquive ?
Je veux bien servir de paillasson.

Pseudo Steam : TNR
Pseudo BB2 : Grnhild

(Comme Clemsk m'a fait remarquer que c'est pas évident à prononcer, je précise ici aussi : "Greunhild" un peu en grognant passe très bien !)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tremblez !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Donc les tiers 4 et 5 ont accès à tout ce qu'ils veulent dans leur budget, autant de double qu'ils veulent ? y compris les augmentation de caracs ? genre un lanceur haut elfe 5 agi <3 ? et des receveurs NdA esquive ?
Bonne remarque, les tiers 4 n'ont pas le droit aux augmentations de caractéristiques et les T5 sont limités à 1 seule augmentation. Le comité des champions ayant fait pression sur le staff afin d'avoir un salaire ^^
Salut à tous !
Je me suis remis récemment à BB2 et j'avais pensé rejoindre de nouveau la ligue jol (j'ai participé à la S1 et S2 ). Et voilà que tombe une coupe du monde . Du coup question : la qualification à la WC va avoir lieu en même temps que la S9 ou allez vous décaler la saison régulière pour permettre de jouer toujours 1 match par semaine ?

Personnellement je ne peux jouer qu'un match planifié par semaine d'où ma question.
Merci d'avance
@Korozif : Les deux se chevaucheront. On ne peut pas décaler la saison régulière, si l'on veut continuer à pouvoir démarrer nos cycles annuels de 3 saisons en Septembre. LA S9 étant la 3eme saison du cycle 2017-2018.
Citation :
Publié par Korozif
Salut à tous !
Je me suis remis récemment à BB2 et j'avais pensé rejoindre de nouveau la ligue jol (j'ai participé à la S1 et S2 ). Et voilà que tombe une coupe du monde . Du coup question : la qualification à la WC va avoir lieu en même temps que la S9 ou allez vous décaler la saison régulière pour permettre de jouer toujours 1 match par semaine ?

Personnellement je ne peux jouer qu'un match planifié par semaine d'où ma question.
Merci d'avance
La WC et la ligue sont 2 compétitions complètement différente. Le mode résu et le mode classique c'est un peu comme le handball et le football, il y a 2 buts, un ballon, celui qui en met le plus gagne le match mais c'est pas du tout pareil ^^
A toi de choisir le mode que tu préfères, sachant que dans tout les cas, ton équipe sera un one-shot car on reset à la fin de la saison 9.
Après on peut aussi montrer que les deux vont se faire sur des périodes différentes si j'ai bien compris la on a coupe à Bill et sur la fin début des qualifs (qui doivent finir vant fin juillet c'est ça ?)
Puis le championnat à partir de début septembre avec la s9 donc en un mot, fais les deux !
Bonjour à tous.
L'idée de tirer sa race au hasard me fait sauter le pas !
J'espère que vous ne serez pas trop méchants pour un p'tit nouveau dans cette guilde
Pseudo Steam : Voodoo
Pseudo BB2 : Voodoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés