Grnhild |
Dernières publications

Jeudi soir quelle heure ? Sinon la semaine prochaine c'est quoi t'es dispo ? Je suis aussi dispo le week-end.... Lire la suite

Mes Lourdauds ont repris leur marche en avant mais ont refait leur Lourdauds, comme contre Tellus : petite victoire 1-0 contre ... Lire la suite

Dimanche après-midi alors camarade saucisse volante. A partir de 14h30... Lire la suite

Nul 1 - 1 entre les nécros de Khellen et mes noirauds. Rien de bien passionnant, en 1ère mi-temps je choisis de défendre et ... Lire la suite

Parvenir à de tels résultats, c'est splendide. Une certaine forme d'art en fait.... Lire la suite

Tu préfères le banquet après le match que pendant ?... Lire la suite

Jeudi soir à la limite, les soirs c'est plus l'idéal pour moi maintenant que mon emploi du temps a changé. Samedi ce serai... Lire la suite
C'est férié ? Ah merde, du coup faut que je vérifie si c'est possible, au cas où la dulcinée ait prévu autre chose pour nou... Lire la suite

Encore une fois je ne dis pas qu'il faut toujours faire le plus sûr, on est d'accord là-dessus. Faire une cage à +3 c'est pa... Lire la suite
Moi ? Non, je bouge juste des joueurs au pif et je lance des dés, comme ça, pour voir. Ça marche paske mes adversaires sont... Lire la suite

C'est assez bien résumé. Je n'ai pas compris pourquoi tu as cherché à marquer vite quand j'étais déjà à -3 joueurs tour 2. Tu... Lire la suite
T'inquiète pas, on va tâcher de remédier à cela dès que possible !... Lire la suite
Je te donne mon avis, libre à toi de le recevoir, mais voici mes deux centimes (je ne prétend pas être un coach d'exception, ... Lire la suite