Grnhild

Dernières publications

RSS
19 novembre 2019 à 08:01 - Messages
Jeudi soir quelle heure ? Sinon la semaine prochaine c'est quoi t'es dispo ? Je suis aussi dispo le week-end.... Lire la suite
17 novembre 2019 à 15:51 - Messages
Mes Lourdauds ont repris leur marche en avant mais ont refait leur Lourdauds, comme contre Tellus : petite victoire 1-0 contre ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 16:57 - Messages
Dimanche après-midi alors camarade saucisse volante. A partir de 14h30... Lire la suite
11 novembre 2019 à 17:20 - Messages
Nul 1 - 1 entre les nécros de Khellen et mes noirauds. Rien de bien passionnant, en 1ère mi-temps je choisis de défendre et ... Lire la suite
8 novembre 2019 à 15:59 - Messages
Parvenir à de tels résultats, c'est splendide. Une certaine forme d'art en fait.... Lire la suite
6 novembre 2019 à 16:44 - Messages
Tu préfères le banquet après le match que pendant ?... Lire la suite
6 novembre 2019 à 10:43 - Messages
4 novembre 2019 à 21:05 - Messages
Jeudi soir à la limite, les soirs c'est plus l'idéal pour moi maintenant que mon emploi du temps a changé. Samedi ce serai... Lire la suite
C'est férié ? Ah merde, du coup faut que je vérifie si c'est possible, au cas où la dulcinée ait prévu autre chose pour nou... Lire la suite
4 novembre 2019 à 19:20 - Messages
Encore une fois je ne dis pas qu'il faut toujours faire le plus sûr, on est d'accord là-dessus. Faire une cage à +3 c'est pa... Lire la suite
Moi ? Non, je bouge juste des joueurs au pif et je lance des dés, comme ça, pour voir. Ça marche paske mes adversaires sont... Lire la suite
3 novembre 2019 à 22:34 - Messages
C'est assez bien résumé. Je n'ai pas compris pourquoi tu as cherché à marquer vite quand j'étais déjà à -3 joueurs tour 2. Tu... Lire la suite
T'inquiète pas, on va tâcher de remédier à cela dès que possible !... Lire la suite
Je te donne mon avis, libre à toi de le recevoir, mais voici mes deux centimes (je ne prétend pas être un coach d'exception, ... Lire la suite

Jeux

    Grnhild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grnhild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grnhild n'a publié aucune critique de jeu.