Grnhild

Dernières publications

RSS
20 avril 2019 à 09:52 - Messages
Ah zut, je venais justement de savoir quand est-ce que je pouvais jouer. Si t'as ton ordi, lundi soir ou mardi soir c'es... Lire la suite
11 avril 2019 à 22:18 - Messages
Oups, oublié de te répondre hier. C'est ok pour 20h30.... Lire la suite
A noter que les elfes noirs progressent, malgré un nouveau mort : l'un d'eux a même passé un niveau et ils n'ont perdu que par ... Lire la suite
9 avril 2019 à 09:30 - Messages
Jeudi 20H ça me va, si c'est 19H ou 21H c'est encore mieux :)... Lire la suite
7 avril 2019 à 13:14 - Messages
Merci Mambofffan de m'avoir rappelé que la trontron orque est à 100k, ça m'a définitivement convaincu d'adopter la solution de ... Lire la suite
Ok merci !... Lire la suite
5 avril 2019 à 16:13 - Messages
Salut les noirauds ! Je connais maintenant mon adversaire pour le premier tour de la champion cup 22 et même si j'étais en m... Lire la suite
Merci Mordecaïn. C'est tout con mais j'y avais pas pensé. Je ne suis pas très au point sur la gestion de TV :D Ça m'embête q... Lire la suite
3 avril 2019 à 09:04 - Messages
Je sais parfaitement qu'il ne s'agit que d'un complot ourdi par tes soins mais le train de tes coups bas roule sur les rail... Lire la suite
2 avril 2019 à 11:43 - Messages
La causerie à mes elfes noirs n'a pas eu l'effet escompté. "De la détermination sur les plaquages, les gars, ça va se jouer là-... Lire la suite
1 avril 2019 à 18:47 - Messages
Je proteste vigoureusement. On m'avait promis des matches relevés face à des adversaires dignes de ce nom et je me suis coltiné... Lire la suite
1 avril 2019 à 18:42 - Messages
@Sigmo A priori je suis disponible à peu près quand tu veux, sauf le vendredi soir. Je préfère éviter de jouer le soir cela ... Lire la suite
Ouep.... Lire la suite
1 avril 2019 à 14:27 - Messages
C'est bien ça. Si le joueur est sur le banc à l'engagement, pas besoin de corruption à la fin de ce dernier. Tu peux l'utiliser... Lire la suite

Jeux

    Grnhild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grnhild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grnhild n'a publié aucune critique de jeu.