Grnhild

Dernières publications

RSS
9 avril 2018 à 11:42 - Messages
Elle n'est pas cochée a priori, il faut le faire manuellement, j'ai doublonné un MP à clemsk à cause de ça.... Lire la suite
7 avril 2018 à 16:54 - Messages
6 avril 2018 à 20:24 - Messages
Nuffle ayant apaisé mon désir d'apprendre en me collant les Khemri pour le Nufflethon, j'ai commencé à réfléchir à l'équipe que... Lire la suite
Autant blocage sur un GdT j'y avais pensé, autant esquive sur un Thro-Ra non. Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi s'... Lire la suite
Râ mais faut pas me faire des blagues comme ça, je ne suis pas encore assez averti ! Il aurait dit plongeon ou bond, j'aurais s... Lire la suite
6 avril 2018 à 09:17 - Messages
Tu veux mes Khemri ? Ils sont tellement nus qu'il n'y a plus que les os ! Des monstres d'agilité qui plus est.... Lire la suite
5 avril 2018 à 21:58 - Messages
Je disais justement à un adversaire, cet après-midi, que je voulais pas les Khemri. On dirait que Nuffle tendait l'oreille :md... Lire la suite
5 avril 2018 à 13:47 - Messages
1 avril 2018 à 22:27 - Messages
Question placements, offensivement vous faites quoi contre les légers. Parce que je n'arrive pas à me prémunir d'un blitz, nota... Lire la suite
Petite méprise, je n'ai pas été assez clair (mais du coup tu as confirmé ce que je fais - ou plutôt essaie de faire - donc merc... Lire la suite
C'était sur le ladder Cabalvision, j'y joue surtout pour le fun et j'adore l'assassin. Contre un niveau plus relevé je me doute... Lire la suite
30 mars 2018 à 22:40 - Messages
Je continue mes petites expérimentations. J'ai un coureur qui a fait un double donc je lui ai mis Costaud pour en faire une ram... Lire la suite
C'est pas que je n'aime pas Passe, c'est que je trouve que ça fait une compétence à prendre pour une rentabilité assez faible. ... Lire la suite
J'ai déjà lu cet argumentaire sur Passe, Précision et Costaud. J'ai un peu de mal à le comprendre. Passe offre une relance. Si ... Lire la suite
30 mars 2018 à 10:16 - Messages
D'ailleurs, le règlement n'interdit pas de jouer depuis la Salle de l'Esprit et du Temps.... Lire la suite
29 mars 2018 à 22:45 - Messages
Je veux bien servir de paillasson. Pseudo Steam : TNR Pseudo BB2 : Grnhild (Comme Clemsk m'a fait remarquer que c'est pas évi... Lire la suite

Jeux

    Grnhild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grnhild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grnhild n'a publié aucune critique de jeu.