Grnhild

Dernières publications

RSS
1 novembre 2019 à 18:44 - Messages
C'est vrai que tu t'améliores à chaque fois, d'abord rien, ensuite le blitzer kislev et, là c'est une très sympathique amél... Lire la suite
@tellus dimanche 15h - 15h30 ça te va ?... Lire la suite
31 octobre 2019 à 20:11 - Messages
Ah merde, ça m'arrange vraiment aps. En même temps t'as pas le choix. Dimanche aprem disons. A moins que tu sois dispo l... Lire la suite
Je me doutais que tu bosserais, mais on ne sait jamais, moi je ne bosse pas ces jours-là :) Pour dimanche, je peux te dire l'h... Lire la suite
31 octobre 2019 à 17:41 - Messages
Donc si je résume on peut demander à Pedro pour apprendre à jouer plus chiant, Dézale pour rentrer dans des chaussures trop pet... Lire la suite
27 octobre 2019 à 22:27 - Messages
@tellus Cette semaine je suis encore en vacances, c'est à peu près quand tu veux. Cela, le plus tôt on joue, le mieux ça me ... Lire la suite
@tellus Ok pour jeudi soir alors :)... Lire la suite
22 octobre 2019 à 10:04 - Messages
La Revanche des Lourdauds 1 - 0 Terrork Squad 0 Note à l'attention du staff : je soupçonne @mambofffan d'avoir été payé par ... Lire la suite
21 octobre 2019 à 14:25 - Messages
Victoire 1 - 0 de ma Revanche des Lourdauds sur la Confrérie au Corbeau de Blate Sanglante. Combat d'infirmes en préambule :... Lire la suite
21 octobre 2019 à 12:47 - Messages
Donne lui +1 en Force, comme ça il en aura encore 3 quand il prendra une persistante.... Lire la suite
21 octobre 2019 à 10:43 - Messages
@Gorbruk Je joue ce soir à 19H ma J1 donc c'est quand tu veux après ça, je suis en vacances :D Edit : J1 jouée :)... Lire la suite
18 octobre 2019 à 18:47 - Messages
Ben je pensais qu'on était ok pour demain mais c'est bien que tu demandes confirmation, j'allais justement te dire que c'es... Lire la suite
15 octobre 2019 à 16:29 - Messages
10H je peux pas garantir, je suis de marché (s'pas une blague !). Mais on peut se dire ok avec le risque que je sois pas là... Lire la suite
Je suis de marché mais comme client :D, mais j'ai pas toujours le loisir d'y aller tôt. Du coup 10h me semblait ok mais je ... Lire la suite

Jeux

    Grnhild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grnhild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grnhild n'a publié aucune critique de jeu.