[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je confirme que je suis un nouvel inscrit et que je veux participer pour remporter ce titre mondial qui me revient de droit bien évidemment !!!
Je confirme que tu vas nous donner tes pseudos steam et IG, si tu veux vraiment rentrer dans le listing ... ou que tu sais pas bien lire
Citation :
Publié par TeVesh
Je confirme que tu vas nous donner tes pseudos steam et IG, si tu veux vraiment rentrer dans le listing ... ou que tu sais pas bien lire
Roooo ça va hein
Steam : luthyen63
IG : Coolbreeze
Citation :
Publié par clemsk
On a officiellement un ticket pour la WC : https://forums.focus-home.com/topic/...8-announcement

A valider avec mes collègues du staff, mais on va surement fermer les inscriptions dimanche ou lundi, pour un tirage courant de semaine prochaine !
Pour info les anglais (UKBBL)se font pas chier : "too late, inscriptions are closed"
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Du coup on sait quand est prévu le tirage au sort des rosters ?
Si l'on peut le faire ce week end ce serait parfait.
Là ce qui nous retarde c'est la confirmation des pré inscrits et vu le désistement de Zaary et Burpawa (pour l'instant), il manque 3 personnes pour qu'on soit 40. L'idée étant de ne priver personne du Nufflethon et partir sur des groupes de 5 pour les phases de poules avec les 2 premiers qualifiés pour les phases finales.

Edit: Pour l'instant 34 inscrits, avec 3 pré inscrit qui n'ont pas confirmés. Au pire on devra exclure de a liste 2 personnes, mais ce serait balot, même si parmi les 2 il y avait @dragx qui a gentillement proposé de laisser sa place si besoin est.

Dernière modification par TeVesh ; 03/04/2018 à 19h14.
Oué mais ça c'était quand vous aviez encore un format carré etc, depuis ce n'est plus le cas et j'ai bien dit Jolien, ici je vois du canard etc donc c'est eux qu'il faut jarter

edit : ok tyra, tu me rassures
Citation :
Publié par dragx
Oué mais ça c'était quand vous aviez encore un format carré etc, depuis ce n'est plus le cas et j'ai bien dit Jolien, ici je vois du canard etc donc c'est eux qu'il faut jarter

edit : ok tyra, tu me rassures
Je vois pas de quoi tu parles Drag, je fais des compets de Bloodbowl sur Jol depuis 2007/2008, regarde mon histo

Blague a part : si on est trop nombreux, vous pouvez bien sur me dégager. Ca fait 10 ans que j'ai pas joué a BB sur Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés