Smaugounet |
Dernières publications

"Favori" Mordecain Hauts Elfes 1 - 1 Orques Smaugounet "Outsider" Le terme "j'ai chatté" aura pris tout son sens hier soir. ... Lire la suite

@Gloin , @Opinel. C'est vraiment trop la classe ! Soyez les bienvenus ! J'ai hâte de vous retrouvez en match. On va bien se ma... Lire la suite

Belle victoire de Castor 2-1 Merci de m'avoir laissé l’opportunité de jouer le match malgré le retard. Je n'en dit pas t... Lire la suite
C'était pourtant extrêmement propre. Quand tu piétines tour 1 avec un agi5/esquive qui vaut 140 000, c'est extrêmement propre n... Lire la suite

Smaugounet || Smaugounet|| Smaugounet || Elfes sylvains || Agrougrouu ! Mais ne faites pas confiance à l'espèce, je n'ai jamai... Lire la suite

Coucou Castor, J'apprécie piétiner à mort les skavens. On peut se rencontrer si ca ne t'ennuie pas ? Edit: Je suis dégouté @E... Lire la suite

Il faut que tu ais de bons appuis au sol afin de transmettre de l'énergie via tes pouces.... Lire la suite

J'ai ouin - ouin tout le match !!!!! Plus un gros "Fils de xxxx" à l'intention du hobbit qui catch qui est sorti tout naturel... Lire la suite

Alors la c'est facile. Je les refuse. Tu n'as pas m'en présenter. Désolé, mais je ne te range même pas dans la catégorie "un p... Lire la suite

Pas mercredi soir. Jeudi matin. Jeudi soir. Pas vendredi soir. Et tout le reste est dispo. Choupi c'est quand ca saigne ? Je... Lire la suite

Victoire 4-0. Une fin très sévère et pas méritée. La première est un match normal. Mais c'est un bain de sang. Je laisse ... Lire la suite