Les forums JOL
JOL

Smaugounet

Dernières publications

RSS
7 février 2020 à 19:30 - Messages
Tu as complètement raison @Blate Sanglante. @Sip Jin Excuse moi, voici un résumé plus respectueux: 3-0 dans un match horri... Lire la suite
Ca marche. A tte à l'heure.... Lire la suite
6 février 2020 à 23:05 - Messages
3-0 pour les Nurgles. Tout m'a réussi pendant que l'inverse arrivait à Sip Jin (philosophe sur le coup). Heureusement, les reg... Lire la suite
5 février 2020 à 19:19 - Messages
Super sympa de ta part ! Si on joue le match en amical, je pourrais créer une équipe avec les compétences d'avant le match. ... Lire la suite
Ca me va très bien. Ca partait d'une bonne intention ;) A demain 21h15.... Lire la suite
4 février 2020 à 21:30 - Messages
Coucou Sip Jin ;) N'importe quel soir à partir de maintenant jusqu'à vendredi soir. Je ne suis pas dispo ce we, ni lundi ni ma... Lire la suite
Sympa de ta part! Ca marche pour demain !... Lire la suite
31 janvier 2020 à 19:37 - Messages
2-1 pour mes Nurgles avec un jeu sale, très sale. Je laisse l'attaque à Gilian qui, avec une surprise, peut marquer en 1 tur... Lire la suite
29 janvier 2020 à 16:21 - Messages
Ca m'irait mieux ce soir 21h si ca ne t'ennuie pas ?... Lire la suite
28 janvier 2020 à 16:44 - Messages
Salut Gilian, dispo tous les soirs + demain aprem et indispo ce we. Une préférence ?... Lire la suite
21 janvier 2020 à 21:05 - Messages
Chouette! Il y a une brochette de clowns en D1 ! Ça promet de la lecture !... Lire la suite
21 janvier 2020 à 20:58 - Messages
Lors de ta pampa, j'avais aussi oublié les présences et je pensais déjà à l'esquive de chèvre pour tenter de rattraper le cheva... Lire la suite
20 janvier 2020 à 22:55 - Messages
Chouette nouvelle ca ! Bravo à vous. PS: @Blate Sanglante. Mais qu'est-il arrivé à ton équipe ? C'est comme d'arriver dern... Lire la suite
Malgré l'infériorité numérique permanente de Blate, le match ne se décide qu'au tour 16. 1-0 des Nurgles, tour 16, sur le fil ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Smaugounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smaugounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smaugounet n'a publié aucune critique de jeu.