Smaugounet

Dernières publications

RSS
25 janvier 2021 à 18:10 - Messages
Coucou @Djurula , As tu une préférence pour notre match? J'ai beaucoup de créneaux cette semaine. Par contre ca va être vio... Lire la suite
20 janvier 2021 à 15:38 - Messages
@Guldendrak Mince j'ai des sylvains....Je dois retirer mes paroles. Je ne sais pas si je vais me faire pourrir mais je ne vais ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 17:40 - Messages
Mercredi 21h dans ce cas. "I had a dream.... - de nurgles qui ne regen pas - de pesti mort, la tête dans le gazon, aprè... Lire la suite
15 janvier 2021 à 21:39 - Messages
2-0 pour Poussin. Merci pour le match marrant malgré le massacre. A la prochaine (Mais pas trop tôt...;) ) @Poussin57 J'espère... Lire la suite
12 janvier 2021 à 22:38 - Messages
Coucou poussin, Vendredi aurait ma préférence. 20h30? 21 h ? Plus tard ?... Lire la suite
11 janvier 2021 à 21:18 - Messages
Coucou Poussin, J'imagine que Clemsk voulait me punir pour mon retard ;). Est ce qu'un jour et un moment ont ta préférence ... Lire la suite
6 mars 2020 à 23:43 - Messages
C'est gentil Castor. (Il n'y a pas de smiley coeur, pas de doute on est bien sur bb2) Mais osef la D1, je veux juste jouer... Lire la suite
5 mars 2020 à 16:41 - Messages
Coucou Anthoninthi, Je n'ai tjs pas réparé mon soucis. Je suis toujours forfait technique. Ouiiiiinn Ouiiiinn !!!! Je t... Lire la suite
4 mars 2020 à 14:49 - Messages
Coucou, C'est super cool de votre part. Je ne sais pas pour "direct mac". j'ai essayé de désinstaller le jeu du mac (mais la ... Lire la suite
Re coucou, Si si ! C'est exactement la que je plante "appuyer sur entrée". Cela ne marche pas même avec 6 tentatives (ouin ... Lire la suite
2 mars 2020 à 14:43 - Discussion
Coucou à tous, Depuis deux semaines chaque fois que je lance mon jeu, il refuse de se connecter et après 2 minutes de recherche... Lire la suite

Jeux

    Smaugounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smaugounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smaugounet n'a publié aucune critique de jeu.