Smaugounet

Dernières publications

RSS
27 février 2020 à 16:49 - Messages
Je sais et ca parait plus équitable au niveau passage et relégation. Mais je suis confiant sur le point le plus important: ... Lire la suite
27 février 2020 à 16:44 - Messages
Tu joues tellement une sous-espèce !... Lire la suite
26 février 2020 à 12:58 - Messages
Coucou Clemsk, Mon jeu est tjs HS. Ma dernière solution n'a pas marché. Je n'aurais jamais du installé ce fichu jeu sur mon ... Lire la suite
Woui. J'ai refait dans le doute :(. Merci en tout cas. (C'est apparu depuis que j'ai installé le jeu sur mac).... Lire la suite
25 février 2020 à 16:52 - Messages
Coucou @Clemsk, On avait dit mercredi soir me semble t-il. Mais je n'arrive tjs pas à réparer le jeu et la connexion. J'ai ... Lire la suite
24 février 2020 à 22:39 - Messages
Coucou, Impossible de me connecter au jeu depuis cette aprem pour faire mon équipe. Je dois acheter 3 pourris. Je n'arrive... Lire la suite
coucou, C'est mort pour moi aussi demain. Désolé encore. EDIT: ne te prends pas la tête, je n'ai strictement aucune idée ... Lire la suite
23 février 2020 à 18:49 - Messages
Coucou à vous ! 1) Merci Pastèque pour le décompte de l'xp. Un grand merci pour avoir accepté de jouer en avance. (Dans mes ... Lire la suite
Ca marche pour demain soir.... Lire la suite
7 février 2020 à 19:30 - Messages
Tu as complètement raison @Blate Sanglante. @Sip Jin Excuse moi, voici un résumé plus respectueux: 3-0 dans un match horri... Lire la suite
Ca marche. A tte à l'heure.... Lire la suite
6 février 2020 à 23:05 - Messages
3-0 pour les Nurgles. Tout m'a réussi pendant que l'inverse arrivait à Sip Jin (philosophe sur le coup). Heureusement, les reg... Lire la suite
5 février 2020 à 19:19 - Messages
Super sympa de ta part ! Si on joue le match en amical, je pourrais créer une équipe avec les compétences d'avant le match. ... Lire la suite
Ca me va très bien. Ca partait d'une bonne intention ;) A demain 21h15.... Lire la suite
4 février 2020 à 21:30 - Messages
Coucou Sip Jin ;) N'importe quel soir à partir de maintenant jusqu'à vendredi soir. Je ne suis pas dispo ce we, ni lundi ni ma... Lire la suite
Sympa de ta part! Ca marche pour demain !... Lire la suite

Jeux

Smaugounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smaugounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smaugounet n'a publié aucune critique de jeu.