[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Réflexion faites, je vais p'tet devoir mettre la 2eme oui. Pour le moment, je réfléchis a 0 ou 1 relance ^^
A moins de 2 relances, c'est même pas la peine de jouer... Vaut mieux sacrifier un Ogre qu'une relance.
Si tu arrives à jouer avec 5 Ogres, je te conseille un AG3 dans tes Ogres, comme ça, ça te fait un excellent porteur de balle à qui il sera difficile de prendre la balle.
Je reste convaincu que Blocage n'est pas nécessaire.
Sur ma team, j'ai préféré mettre Tacle que Blocage sur les 2 doubles que j'ai faits. Et honnêtement, ça m'a bien plus servi que Blocage. Et Ecrasement sert aussi bien plus souvent que Blocage et est moins cher. A la limite si tu te fais un porteur AG3/Blocage pourquoi pas, mais honnêtement, Blocage c'est surfait.
Et Garde pour faire justement du 3D, c'est moins cher et ça sert plus souvent.
Ne t'inquiètes pas les confirmation c'était pour les pré inscrits.
Tu fais parti des sélectionnés pour la compétition, tu as obtenu des Nurgle sur le tirage des équipes.
Rêver n'est pas le premier terme qui vient à l'esprit de mes hauts elfes mais c'est vrai que tu impressionnes, surtout depuis que tu as permis à Val de devenir champion à la place d'Ashrame

Dernière modification par Voodoo ; 12/04/2018 à 00h07.
Déroulement de la compétition
Comme nous devons vérifier la compo des équipes et leur conformité IG, nous invitons tout les coachs à inscrire leur équipe dans la compétition "Ligue JoL" -> "Coupe du Monde 2018".

Pour la création proprement dite de l'équipe, certains auront besoin de modifier leur trésorerie, nous vous conseillons donc de suivre ce tuto : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...sonalisee.html
Un petit ajout quand même : si vous êtes 10 ou 9 + 1 ou 2 champions, vous devez quand même acheter 11 joueurs sous peine de ne pas pouvoir lancer un match.

Dans l'idéal, nous souhaiterions avoir toutes les équipes inscrites IG avant samedi 14 minuit pour un tirage des groupe dimanche à une heure pas encore décidée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif

Pour la compétition proprement dite, nous allons passez par les matchs amicaux. Après le tirage des poules nous créerons un post pour chacune d'elle avec les pseudos JoL/steam/IG de chaque participants, il vous suffira alors d'inviter votre adversaire pour jouer le match.
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour ceux qui ont des difficulté à ajouter de la trésorerie, merci de le faire savoir rapidement
Perso j'ai créé ma ligue personnalisée comme le dit Bilobobo, mais je n'arrive pas à m'administrer un match nul, je ne vois pas de quelles options avancées il parle... Donc si tu peux m'aider ^^
Citation :
Publié par Coolbreeze
Perso j'ai créé ma ligue personnalisée comme le dit Bilobobo, mais je n'arrive pas à m'administrer un match nul, je ne vois pas de quelles options avancées il parle... Donc si tu peux m'aider ^^
D'ailleurs, c'est mieux de s'administrer une défaite, ça évite d'avoir de la pop en trop et ça ne change rien d'autre à la manip.
Citation :
Publié par Khellendorn
D'ailleurs, c'est mieux de s'administrer une défaite, ça évite d'avoir de la pop en trop et ça ne change rien d'autre à la manip.
L'un ou l'autre si tu préfères, mais je ne sais faire que forfait, pas nul ni défaite puisque visiblement je n'ai pas été clair ^^
Dans l'écran du planning, tu vois les matchs et tu as un petit crayon stylo à droite de chaque rencontre. Quand tu cliques dessus, tu à un pop un avec trois bouton : celui de "management avancé" te permet de choisir les options que tu souhaites pour gérer le match. Une fois que tu t'es donné ton jpv (sur un joueur acheté exprès que tu vireras à la fin) et ton fric, il vaut "valider" (bouton de droite) et pas faire "retour" (bouton de gauche)

ET oui, si vous n'avez pas de pop (ou très peu) il est préférable de perdre le match
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés