|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le tirage est effectué et est visible ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372726
|
![]() |
|
|
Ca se joue aussi une main dans le slip les Ogres ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais on m'a dit ça aussi, du coup je vais passer à 3 relances... C'est tristme ^^
|
![]() |
|
|
Avec pet brik et minab j'espère
![]() |
![]() |
|
|
Si tu arrives à jouer avec 5 Ogres, je te conseille un AG3 dans tes Ogres, comme ça, ça te fait un excellent porteur de balle à qui il sera difficile de prendre la balle.
|
![]() |
|
|
Ma réflexion tend vers 6 Ogres blocage comme base de départ. Ca permettra de ne pas avoir besoin de 3D ^^
|
![]() |
|
|
Au fait pour jouer de champions faut 11 joueurs + champions ou 11 joueurs dont les champions dans l'équipe ?
|
![]() |
|
|
Tu peux faire 10+1 ou 9+2, mais tu auras un journalier que tu devras laisser sur le banc ou a un endroit ou il ne fait pas chier.
|
![]() |
|
|
Merci mais ça ne vas pas m'aider à faire mon choix du coup
![]() |
![]() |
|
|
Je suis désolé d’être un boulet mais c’est juste pour savoir comment on fait pour confirmer ?
(Si ça n’est pas trop tard) |
![]() |
|
|
Ne t'inquiètes pas les confirmation c'était pour les pré inscrits.
Tu fais parti des sélectionnés pour la compétition, tu as obtenu des Nurgle sur le tirage des équipes. ![]() |
![]() |
|
|
Super, être un gros qui pue a toujours été mon rêve secret !
(Ils sont forts, chez JOL) |
![]() |
|
|
Avoue, je te fais rêver à la BBBL avec mes Nurgles et t'es super content d'avoir eu ce roster
![]() |
![]() |
|
|
Déroulement de la compétition
Comme nous devons vérifier la compo des équipes et leur conformité IG, nous invitons tout les coachs à inscrire leur équipe dans la compétition "Ligue JoL" -> "Coupe du Monde 2018".
Pour la création proprement dite de l'équipe, certains auront besoin de modifier leur trésorerie, nous vous conseillons donc de suivre ce tuto : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...sonalisee.html Un petit ajout quand même : si vous êtes 10 ou 9 + 1 ou 2 champions, vous devez quand même acheter 11 joueurs sous peine de ne pas pouvoir lancer un match. Dans l'idéal, nous souhaiterions avoir toutes les équipes inscrites IG avant samedi 14 minuit pour un tirage des groupe dimanche à une heure pas encore décidée ![]() Pour la compétition proprement dite, nous allons passez par les matchs amicaux. Après le tirage des poules nous créerons un post pour chacune d'elle avec les pseudos JoL/steam/IG de chaque participants, il vous suffira alors d'inviter votre adversaire pour jouer le match. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui ont des difficulté à ajouter de la trésorerie, merci de le faire savoir rapidement
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs, c'est mieux de s'administrer une défaite, ça évite d'avoir de la pop en trop et ça ne change rien d'autre à la manip.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux même filer le jpv a l'adversaire en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|