[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Oui dans le management avancé, on peut attribuer le MVP 2 fois à la même équipe, ça évite qu'un joueur de son équipe prenne les SPP.

- Virer le MVP attribué automatiquement à son équipe
- En ajouter un pour l'adversaire en plus de celui déjà existant. Il en faut obligatoirement 2 pour que le match puisse être validé.
- Pour les PO, mettre 6 aux dés des gains, après vérifier ce que le hasard a bien voulu vous attribuer réellement et supprimer les PO en trop si besoin avec achat/suppression de Pom-pom ou d'assistants coachs (10k pour chaque).

Dernière modification par Astedroid ; 13/04/2018 à 00h49.
Citation :
Publié par Castor
Je sais pas vous mais il commence à me tarder que ça commence cette affaire
Toi aussi tu veux voir Dézale jouer avec ses mains dans le slip ?
@unnonaveugle et @Blate_Sanglante je vous ai invité à une compétition fictive afin de vous filer les thunes. Vous avez besoin de combien de PO ?

@Coolbreeze pas trouvé ton équipe mais une compet' est créée a ton nom, merci de t'y inscrire ! Et t'as besoin de combien de PO ?
Citation :
Publié par clemsk
Si tu joues elfes et que tu n'as pas de plumes là où il faut, tu risques de sérieuses défaites !
Le truc c'est surtout d'en avoir plusieurs. Le clemsk lui il en avait qu'une. Ça lui a valu la montée en niveau d'une superstar mais yen avait qu'une (souvenir de chambertin ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés