Fineas
|
Dernières publications

J' ai découvert par hasard hier le parti de Jancovici. Je n' avais jamais entendu parlé d'eux, Ils ne sont même pas dans l'enve... Lire la suite

Je veux pas vous déprimer mais autour de moi, mon collègue de boulot utilise aussi depuis plus d'un mois un pass qu'il a pris e... Lire la suite

J'ai craqué, je me suis acheté les romans des Strougastki. Je ne l'avais jamais lu et ben je le conseille vraiment. Ca a super ... Lire la suite

À priori tu les as tous. 5 plus la noix de coco. Tu avais bien une lettre en attente finalement ou tu l'avais zappé ?... Lire la suite

Ma copine a profité de l'offre des 7 jours offerts du online pour ajouter tout le monde ;) Dispo chez elle " Poire et Cerise "... Lire la suite
Oui c'est elle, si je l'entend crier de joie c'est que tu es chez elle :D... Lire la suite
Le second tu es sensé le recevoir par la poste dans une lettre de ta maman ! Bon après forcément si tu ne lis pas le courrier ... Lire la suite

Sur Toulouse mon collègue de travail vient d'être testé positif au Covid. (Il a pu bénéficier d'un test étant personne à risque... Lire la suite

Vous avez une idée de ce qui pourrait atténuer un peu les crashs ? Je n'en avais quasiment pas eu depuis le début mais ce matin... Lire la suite

Je viens de le finir Détective, et j'ai tellement aimé que je ne résiste pas à revenir en mettre une couche :D C'est le meilleu... Lire la suite

Time Stories n'a vraiment rien a voir avec les jeux "d'enquête" proprement dit. Tu es plus dans un jeu d'optimisation de déplac... Lire la suite

J'ai pris une branlée, défaite 1-0. J'ai mal joué le début du match, en ne mettant pas de couverture suffisante pour ramasse... Lire la suite
Jeux
Fineas joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) |
Fineas a joué à :
Aion (2009-2010) | Granado Espada (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
EverQuest II (2006) | World of Warcraft (2005-2008) | PlanetSide (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |