Fineas

Dernières publications

RSS
8 octobre 2021 à 09:53 - Messages
Je veux pas vous déprimer mais autour de moi, mon collègue de boulot utilise aussi depuis plus d'un mois un pass qu'il a pris e... Lire la suite
8 mai 2021 à 13:49 - Messages
J'ai craqué, je me suis acheté les romans des Strougastki. Je ne l'avais jamais lu et ben je le conseille vraiment. Ca a super ... Lire la suite
2 mai 2020 à 21:12 - Messages
À priori tu les as tous. 5 plus la noix de coco. Tu avais bien une lettre en attente finalement ou tu l'avais zappé ?... Lire la suite
1 mai 2020 à 18:08 - Messages
Ma copine a profité de l'offre des 7 jours offerts du online pour ajouter tout le monde ;) Dispo chez elle " Poire et Cerise "... Lire la suite
Oui c'est elle, si je l'entend crier de joie c'est que tu es chez elle :D... Lire la suite
Le second tu es sensé le recevoir par la poste dans une lettre de ta maman ! Bon après forcément si tu ne lis pas le courrier ... Lire la suite
20 mars 2020 à 13:50 - Messages
Sur Toulouse mon collègue de travail vient d'être testé positif au Covid. (Il a pu bénéficier d'un test étant personne à risque... Lire la suite
19 mars 2019 à 11:12 - Messages
Vous avez une idée de ce qui pourrait atténuer un peu les crashs ? Je n'en avais quasiment pas eu depuis le début mais ce matin... Lire la suite
18 février 2019 à 14:25 - Messages
Je viens de le finir Détective, et j'ai tellement aimé que je ne résiste pas à revenir en mettre une couche :D C'est le meilleu... Lire la suite
9 février 2019 à 00:45 - Messages
Time Stories n'a vraiment rien a voir avec les jeux "d'enquête" proprement dit. Tu es plus dans un jeu d'optimisation de déplac... Lire la suite
5 novembre 2018 à 22:51 - Messages
J'ai pris une branlée, défaite 1-0. J'ai mal joué le début du match, en ne mettant pas de couverture suffisante pour ramasse... Lire la suite
30 octobre 2018 à 19:38 - Messages
Raconté comme ça on a l'impression que tout a été épique dans cette compétition. Même les trajets. C'est assez sympa à imaginer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fineas n'a publié aucune critique de jeu.