JoliPoney : l'aventure du vice !

Répondre
Partager Rechercher
Nul 1-1 de Khellen et défaite de ma pomme 0-1. Je joue mal mon attaque en ne voyant pas un push et je me fais contrer sur un 6+. Sur son attaque je suis pas loin de contrer mais l'infériorité numérique baisse drastiquement mes chances et j'échoue Il y avait la place et j'ai merdé :/

La ronde 1 était pour Sigmo, la 3 pour Khellen, celle là, elle est pour moi Allez les gars, rattrapez ma boulette cette fois ci ^^
Grosse victoire d'ungern 2-0 contre des EP ! Ca nous remets à flot après le fiasco de dimanche ! 1/1/1 sur la ronde !
Il reste Fineas (HE/eldril) contre Pitmartinz (Bas fond/picpic + un chatagriffe) et sigmo (MV) vs Bloodrick (gob/fungus/3pdv) pour finir la ronde. J'ose dire qu'on est en ballottage favorable mais tout reste à faire ! Allez les gars, on reste concentré et on oublie pas de regarder le compte-tour !
Citation :
Publié par Pasteques
gg Ungern !

Blocages : 48-25
AV break : 25-2
KO : 9-0
Cas : 1-0

Autant de talent chez un seul homme, c'est bô !
Héhé, merci. Ce que les stats ne disent pas c'est que je lui ait fait 10 agressions au sol, ça aide pour les passages d'armures^^.

Allez Sigmo et Fineas !
J'ai pris une branlée, défaite 1-0.

J'ai mal joué le début du match, en ne mettant pas de couverture suffisante pour ramasser le ballon. Résultat 1 relance 1. Plusieurs erreurs d’inattention plus loin je me prend un TD et je perds Eldril pour le match.

Il ne se passera plus grand chose de notable jusqu'à la fin, sauf mon action tour 15 avec 5 Esquive du même joueur pour un blitz à 1D sur le porteur qui fonctionne, une récupération de balle et une passe 5+ qui échoue

C'est dommage, je suis à peu prés sur que tout découle de mes 3 premiers tours de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés