[Wiki][Switch]Animal Crossing : New Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Pire conseil
Et pourquoi donc ? Une console en DMZ ca craint pas grand chose. Un PC/Serveur c'est une chose, sauf bien sécurisé, c'est même recommandé pour l'utilisation des serveur web pour sécurisé son lan. Mais une console ? Ou alors tu sais pas trop ce que c'est une DMZ...
Citation :
Publié par Leni
C'est quoi le souci ? dites-moi si je dois supprimer la règle dmz pour la Switch
Excuse moi j'ai fait une déformation professionnel.

En gros en DMZ tu met met ton périphérique sur internet directement c'est open bar pour y accéder.
Pour une console risque est quasi nul, par contre ne fait pas ça avec un PC/tel/tablette.
Bonjour j'aimerai profiter du dernier jours de présence des tarentules pour les farmer et j'aimerai me débarasser de mes navets, vous auriez pas une bonne revente sur votre ile svp ?
Hello, surement une bête question mais on fait comment pour que l'acolyte utilise des objets ? (Mes enfants essaient le mutli local pour pouvoir jouer à deux mais mais le deuxième ne sait que ramasser les trucs par terre )

[edit] Bon j'ai trouvé mais c'est pas le plus simple (il y a ptet que ça), en switchant de lead, deposer par terre etc.

Dernière modification par DL337 ; 01/05/2020 à 10h42.
Ma copine a profité de l'offre des 7 jours offerts du online pour ajouter tout le monde
Dispo chez elle " Poire et Cerise ", et bien évidemment elle cherche les autres fruits.

J'ai l'impression qu'en 7 jours ça ne va pas être facile !
Citation :
Publié par Fineas
Ma copine a profité de l'offre des 7 jours offerts du online pour ajouter tout le monde
Dispo chez elle " Poire et Cerise ", et bien évidemment elle cherche les autres fruits.

J'ai l'impression qu'en 7 jours ça ne va pas être facile !
S'il s'agit de "Bouh", je peux lui apporter les autres fruits !
Dites, j'ai beau enchaîner les îles mystères, je tombe soit sur mon fruit de base (cerise), soit sur des poires. J'ai eut des pommes uniquement par échange avec un pote. Ma question est donc : je suis maudit du fruit ou je vais finir par tomber sur les oranges et pèches dans les îles mystères un jour ?
Non. De base tu as un fruit natif de ton île, après quoi tu peux en récupérer un autre via les îles mystères mis à part la noix de coco et tu en as un autre envoyé par ta mère. Pour le reste il faut procéder à des échanges.
Perso, j'ai du bouffer le fruit envoyé dans la lettre de ma mère, si c'est dans son premier mail quand on arrive sur l'île, ne connaissant rien aux mécanismes d'AC ... je me vois bien l'avoir bouffé ou vendu

Je cherche des oranges et des pèches, j'ai des cerises chez Méli et Mélo (coco, poires et pommes dispo quand ça pousse). Si quelqu'un souhaite faire un échange, un don, ou veut juste des cerises, me MP.
Citation :
Publié par davison
Quels sont les dits fruits ? La poire, la peche, la pomme, la cerise, l'orange, la noix di coco mais il m'en manque un,je crois
Dans mes souvenirs, il y a encore la banane, le citron et la mangue. Mais peut-être que ces fruits sont absents dans cet épisode, ou alors ils seront disponibles dans une future mise à jour...
Citation :
Publié par Leni
Ça a marché en redémarrant une nouvelle fois la BBox après toutes ces manips !

Ça a été laborieux sur l'écran d'arrivée, on n'y croyait pas trop mais la passagère a fini par arriver et maintenant ça marche impeccable (pas de problème de stabilité de la co).


Par contre j'espère que ce n'est pas un coup de bol d'une fois et que ce que j'ai fait a vraiment servi à quelque chose


Et effectivement merci pour l'info sur le DMZ ! Je n'ai même pas les bases en réseau, j'ai fait un truc en suivant des tutos mais je n'ai même pas vraiment compris ce que j'ai fait je crois


edit : par contre elle n'a pas pu ensuite aller sur l'île de la personne qu'elle avait préalablement accueillie "communication interrompue". Mais cette personne n'ayant jamais accueilli jusque là de personne sur son île et ayant une connexion assez bof ça peut venir de l'autre.
Elle l'a faite revenir ensuite, ça a remarché, mais ça a été laborieux aussi.
Eh bien aujourd'hui ça ne marche pas.

Honnêtement je ne vois pas trop quoi faire, console en DMZ, mode jeu activé sur la BBox, type NAT B de la connexion (donc largement suffisant normalement), pare-feu ouvert.

Y'a tout qui rentre là. Sauf les visiteurs


et pour le moment on n'a pas l'opportunité de tester avec une autre connexion, c'est ennuyeux.
Petite astuce sur le multi compte (libre à vous de l'utiliser ou non).

Quand vous utiliser un deuxième compte local (et je pense que ça doit marcher avec plus que deux comptes). Pas mal de chose sont dédoublé et ça peut être utiliser pour accélérer l'avancement de votre ile/perso (si vous en servez comme une mule).

-Vous avez deux fois plus de fossile
-Un arbre à clochette en plus.
-Un rocher à clochette en plus
-Une bouteille avec un plan en plus
-L'event avec Gulliver peut être refait (en revanche, si on l'ignore je sais pas si ça double le nombre de circuit rouillé reçu)
-On peut acheter un tableau supplémentaire chez Rounard (Et vu le rythme auquel il vient, c'est vraiment un GROS plus)

Et peut être d'autres en plus que j'ai pas remarqué.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 06/05/2020 à 13h00.
Hum... Ça me met un peu mal à l'aise de spam sur J0L alors je vais juste mettre le tweet de départ.
Je m'explique : j'aime les interactions donc je vous propose de chercher 4 objets spécifiques (voir l'image du tweet pour la référence), cachés dans/autour de mon "village" (j'ai fermé les accès du reste de l'île de toute façon vu que c'est prévu pour des labyrinthes mais ils ne sont pas encore terminés). Avec récompense à la clef bien sûr. Prenez juste une photo de chacun (en posant à côté, pas de loin !) et postez les sur Twitter ou ici, je récompense de 50K clochettes par mail le premier qui trouve les 4 (celui de la maison ne compte pas, ils sont tous dehors et petit conseil : utilisez souvent l'appli de l'appareil photo pour plus de flexibilité avec la caméra).

J'ai aussi mis à dispo des fruits de chaque type s'il y a besoin (sur le petit marché sur la plage à l'est). Et quelques modestes cadeaux ici et là, histoire de ne pas partir les mains vides lol.
Je compte faire ce genre de choses régulièrement donc si vous aimez les challenges tordus...


PFIOUUUU y a des bots aussi sur ce jeu omg... ça a planté la connexion avec les arrivées EN BOUCLE à peine je postais le screen du Dodo Code donc je tente avec une image custom -_-'

Dernière modification par JNH ; 10/05/2020 à 15h07. Motif: update tweet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés