L'entre deux MAJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127823
First

EDIT : J'aime monter mes messages (Nelphit qui me taunt parce que je suis prince nahméoh)
Pour faire un truc de sérieux quand même :
Je pense que les top élo maitrisent aisément tout les champions. Cependant, ils ont certaines préférences, comme pour l'exemple de HSGG avec Cho/Nidalee, et c'est leur grosse maitrise de leurs champs fav' qui peut faire pencher la balance.
Cependant, l'important n'est pas réellement d'être overskillé avec un champ pour gagner. Ils peuvent tout jouer car simplement ils ont une bonne compréhension du jeu, donc moins d'erreur stupide, bon placement etc...
Un petit HS: un joueur a proposer un nouveau type de CC qui me semblais intéressant, mais Zileas a exclu un tel mécanisme.

Citation :
Citation :
This relates to an ultimate ability I'm making for an upcoming Champion Concept, but I'd like to hear from you or someone else whether or not it could be viable.

Here's the general gist of the skill (it'd be an ultimate, nothing less):

Charms an enemy Champion for 2/3/4 seconds (depending on level). A charmed enemy will automatically attack the closest allied unit, prioritizing allied Champions. Charm can be reduced by Tenacity and CC reduction effects, and removed by Cleanse and other similar effects.

It'd be kinda like an inverse taunt, whereby instead of forcing an enemy to attack you, you turn one target enemy Champion against his team for a short time. This would be nightmarish in some situations, I'm sure, such as turning an Ashe against her teammates and getting her to teamkill one of her allies. But it'd obviously be counterable; Cleanse would make the ultimate worthless if timed incorrectly, while Tenacity or other similar effects would reduce the potency of the skill. ALSO, note that you can't control the charmed Champion; it will AUTOMATICALLY attack its allies.

Other Notes
- A charmed enemy is not considered an enemy by his allies, and thus they can't attack him/her. Your teammates, however, can still attack a charmed enemy Champion.
- Enemy minions or towers won't attack a Champion you've charmed.

ALTERNATE VERSION
Charms an enemy for 2/2.5/3 seconds. A charmed enemy will automatically attack the closest allied unit, prioritizing allied Champions. Charm cannot be reduced by Tenacity or CC reduction effects, or removed by Cleanse, but can be removed by QSS, Remove Scurvy, or Unbreakable Will.

So would one of the above versions be anti-patternish designs or could it work if done very carefully?
Yeah, we like to avoid stripping control of characters away from players, especailly when its stripping control + putting them in a far worse situation, because it is super frustrating, but actually not much better than a straight up stun.

We would rather just not go down this route -- it's why we don't do many fears (preferring knockup and stun), and also don't have a mind control ability.
Comme le puppet master sur HoN , je trouvais sa vachement originale et imba (olol je fou ton ad carry sur ton dos bro !) et je le trouve toujours originale
Ulti le carry AD sous la tourelle adverse pour doubler les dégats :d (comme le bug avec le pillier de trundle qui était considéré comme une attaque et pouvait donc attirer l'aggro des tours alliés/ennemis).
Citation :
Publié par Buiz
Quelqu'un saurait quand le mode draft en normal sortira-t-il ou aucune date n'a été annoncée? C'est une bonne idée ça, finit les parties miroirs.
J'pense pas qu'il y aie de date, mais maybe avec Dominion?
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
J'pense pas qu'il y aie de date, mais maybe avec Dominion?
Probablement, ça serait sympa qu'il soit disponible le plus rapidement possible d'ailleurs.

Et oui Valmars, il y aura un mode draft en normal.
Citation :
Publié par Buiz
Et oui Valmars, il y aura un mode draft en normal.

yep j'ai eu l'honneur de tester pendant une partie avant hier matin, moins de rage qu'en ranked et moins de jmenfoutisme qu'en normal en théorie

fin bon en une seule partie j'ai eu le droit à un leave et à une lux ad
Citation :
Publié par Stelteck
Un truc qui serait vraiment sympa dans ce jeux, c'est que le friendly fire soit activé.
Oulà, il y aurait du first blood dès les premières secondes là .
Ouai, le charm c'est puppetmaster.
Complètement imba sur lol imo. Vu que y'a pas d'invulnérabilité magique, tu mets ça sur le carry ad et boom.
Quelqu'un peut me filer un link/une source pour un futur nerf de cassiopée plz?

Je me tâte à me la prendre, elle me fait envie en fait, depuis que je m'essaye aux carry ap.
nerf cassio ? elle me semble balanced.
Quand à lee sin, il sera surement nerf oui
Mais en fait pourquoi nerf Lee Sin? Je le trouve pas si facile à jouer, et à bien maîtriser.

Il a quoi de tellement supérieures aux autres? ( No troll, just asking )

Ou c'est le stuff warmog atma qui gène?
Lee Sin a un burst immonde en early/mid, il reste bien tanky, fait mal, a une bonne tenue de lane, jungle très bien avec des ganks assez monstrueux si le dd passe, et en plus il dispose de plein d'outils qui sont tous bons.

Il a juste tout ce personnage quoi, je ne vois aucune faiblesse à part le fait que pour dash sur sa cible il faut que le skillshot touche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés