valmars

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 13:36 - Messages
Je viens de recevoir mes 43 bourses de kamas suite au goulta. Pensez vous qu'elles vont avoir une valeur un jour ?!... Lire la suite
1 septembre 2012 à 18:12 - Messages
:O, Tu avais un papi ?! x) et tu avais combien de PP ?! Je pense me lancer dans le projet, le donjon DC restant simple et per... Lire la suite
2 août 2012 à 21:41 - Messages
Moi j'ai perdu 6000 Kajol sur 8000 :O, me reste deux matchs a voir, ...... Lire la suite
31 juillet 2012 à 17:13 - Messages
Je monte actuellement un forgeur de dague, je vous rapporte mon test du jour Craft de 100 Dague Eulasse : - 400 Frênes :... Lire la suite
21 juillet 2012 à 20:43 - Messages
Euh non, car le prix affiché dépend que des objets vendu pas de ceux mis en vente, si tu a 5 objets a 1M qui se vendent et q... Lire la suite
19 juillet 2012 à 00:23 - Messages
Les plus petits d'abord, c'est pas dans ta team ? Ton personnage le plus bas level doit tuer tout les monstre je crois non ?... Lire la suite
15 juillet 2012 à 23:40 - Messages
Avec les dj modulaires, je suis un peu perdu x) Farm le dj dc en solo ( pour gagner en clef ), fait diminuer d'environ combien... Lire la suite
Arf, le bas de page :ange: Sinon, concernant les métiers, moi perso, je monte bûcheron & mineur pour soit pouvoir monter u... Lire la suite
Bah, moi je craft des clef Rm avec après donc ... La comme mes métiers sont lvl 53, je les achète genre par 500 pour craft... Lire la suite
14 juillet 2012 à 15:09 - Messages
Je change de sujet, mais j'avais un stock de rune PA, et la sur vil smiss, j'ai un énorme problème les rune pa sont a 50 000k/u... Lire la suite
Arf, ok. Ils ruinent tous eux, les runes, les métier ( genre mineur & bûcheron ) ... Bon bah, mon stock dormira en banque, je... Lire la suite
12 juillet 2012 à 12:08 - Messages
Bonjour :) Je ne comprends pas tout, je suis level 107, avec 237 de cote et je tombe toujours avec des 80 et contre des lvl 60... Lire la suite
Bah, je commence tout juste le koli donc j'y suis pour rien de ma cote en faite x) Je viens de passer de 237 a 245 en un combat... Lire la suite
15 février 2012 à 22:44 - Messages
Bah, perso je veux bien aussi, on est déjà deux Go mp pour ceux qui veulent.... Lire la suite

Jeux

    valmars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valmars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valmars n'a publié aucune critique de jeu.