valmars

Dernières publications

RSS
1 décembre 2011 à 22:32 - Messages
je dispose d'un communauté mumble qui joue pas mal a lol si tu veux te joindre a nous : - > par mp ou ig ( valoudi mon pseudo... Lire la suite
25 septembre 2011 à 00:24 - Messages
Oui c'est les stats de l'anneau de doran quoi, Mais prendre 3* le doran te ralenti pas sur la rabbadon, ou sur le séculaire / r... Lire la suite
Effectivement, comparé au catalyste, c'est sur que 3 doran sont plus rentable. Merci @Eodis pour m'avoir éclairci le gros ... Lire la suite
24 septembre 2011 à 23:55 - Discussion
Bonjour, je me suis toujours demander l’intérêt des double voir triple doran en voyant des : - soraka avec 4 doran + 1 botte ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 16:27 - Messages
j'avais coder un logiciel 100% français si vous êtes intéresser dite le, je mettrais le lien ( changeur d'item )... Lire la suite
2 septembre 2011 à 12:04 - Messages
Bonsoir, quelqu'un aurait un logiciel directement en français.... Lire la suite
Comme il n'y a aucun logiciel en français j'en code un en se moment (Java) http://img593.imageshack.us/img593/6444/sansrepl.p... Lire la suite
J'adore ton logiciel mais non je vais pas réussir sa hein :D La je viens de gérer la save, me reste le déplacement du fichi... Lire la suite
1 septembre 2011 à 01:43 - Messages
Oups, je viens de send un ticket sur le support, mais c'est pas la maj se soir ?... Lire la suite
SOLUTION : un de vos amis créer un groupe et vous invite :D... Lire la suite
1 septembre 2011 à 01:18 - Messages
31 août 2011 à 21:03 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=E1pYIa3LYgo&feature=related Ps : comment un met direct la video ici ? I love <3... Lire la suite
31 août 2011 à 00:25 - Messages
29 août 2011 à 10:18 - Messages
Perso, j'ai mon e-mail a vérifié si je le valide j'aurais les runes ?... Lire la suite
Effectivement, et dire que je tente de la valider depuis vendredi soir := Cdt, Valou... Lire la suite

Jeux

    valmars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valmars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valmars n'a publié aucune critique de jeu.