|
Hello,
Un petit guide rapide pour faire votre propre liste d'item recommandés. edit: Citation :
- Créez deux fichiers: RecItemsCLASSIC.ini et RecItemsODIN.ini Tips: créez simplement deux fichiers textes, assurez vous que les extensions soient visibles sous windows, et renommez le .txt en .ini - Placez ces fichiers dans le repertoire: League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\release s\0.0.0.71\deploy\DATA\Characters\Akali\ Remplacez bien sûr Akali par le nom du champion concerné. Il se peut que le dossier n'existe pas, dans ce cas, créez le. - Editez les deux fichiers et insérez simplement: [ItemSet1] SetName=Set1 RecItem1=1028 RecItem2=3111 RecItem3=3044 RecItem4=3116 RecItem5=3124 RecItem6=3100 Remplacez les ID en rouge par celles correspondant aux items de votre choix sachant que: Citation :
Tips: Classic correspond aux map classiques Odin correspond à Dominon Edit: Des petits trucs sympas en plus: Pour les consommables (wards/popo) : Brackhar a fait une modif dans le code pour que si on en achete, ils ne disparaissent pas de la liste des items recommandés. Le code doit être validé par le QA et donc d'ici un patch prochain (qui n'est donc pas forcement le prochain patch!) cette fonctionnalité devrait être en place. Il existe quelques petits logiciels qui emmergent utilisant cette feature: - Fichier zip qui va créer tous les dossiers et tous les .ini (vierges) pour tous les personnages http://dl.dropbox.com/u/52453/league...msTemplate.zip - Petite page web pour faire vos listes: http://www.pleasedontbanme.com/recommended/ -Une interface sous windows pour créer ses listes: http://www.4shared.com/file/-A6C9oaK...tomizer_2.html Defaut: ne marche que si vous avez l'installation par defaut de LoL Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Customiser ses item recommandés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OMGOMGOMGOMGOMG.
MAGNIFIQUE ! Merci énormément (enfin bon j'ai pas encore testé). |
![]() |
|
|
Nice !
|
![]() |
|
Invité
|
Sympa
![]() (et pratique quand on commence avec un perso'/flemme de chercher) |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
ya des conséquences durant les MAJ ?
|
![]() |
|
#369759 |
|
Sympa
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
Je n'ai pas le dossier character. C'est un dossier caché?
|
![]() |
|
|
Crée le il peut ne pas exister
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci, c'est merveilleux
![]() |
![]() |
|
|
Yaric marche plus ?
|
![]() |
|
Empereur
|
<3 I love you <3
Bien pratique ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ci-mer Albert, c'est fort urbain de ta part ! <3
|
![]() |
|
|
Fuck Yeah !
Pour les champions comme Amumu ou Kassadin qui ont des noms différents dans les fichiers LoL (SadMummy, Voistalker), c'est quand même le nom du champion ? |
![]() |
|
|
![]()
Nice one.
|
![]() |
|
|
Toujours utile quand on joue Shaco par exemple, histoire de grapiller quelques secondes fort utiles
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais hijacker le sujet un peu, histoire de vous éviter la prise de tête qu'est le réinstall manuel à chaque MAJ : Yaric est un outil qui vous permet de changer vos items recommandés avec une jolie interface graphique.
Et oh, merveille, Yaric vous permet de sauvegarder vos changements, et dès que vous avez patché, vous n'avez plus qu'à ouvrir Yaric et à re-apply les changements que vous aviez enregistré. |
![]() |
|
|
Need le code pour les ward !
Edit : non il y est en fait ! ![]() Ca marche niquel c'est bien fat. Je vais pouvoir mettre ward x6 sur tout mes support pour pas me tromper xD |
![]() |
|
|
Il faudrait que Riot mette les wards par défaut dans les recommandés sur tous les persos d'ailleurs, ça serait un progrès au moins aussi important que l'invention des toilettes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'pense que c'est plus histoire de souligner l'importance de les acheter (notamment pour les nouveaux joueurs)
|
![]() |
|
|
sauf qu'un item reccomandé disparait du menu une fois que tu en as acheté un, ce qui est certes très pratique pour les bottes, un peu moins pour les wards
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|