[Guide] Customiser ses item recommandés

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'existe pas un petit programme qui enregistre ta configuration des touches pour chaque perso ? Ca me manque vraiment ça. Ca me lourde de devoir a chaque fois reconfigurer les touches quand je joue Ez,ryze ou cass.
Citation :
Publié par Siilk!
Il faudrait que Riot mette les wards par défaut dans les recommandés sur tous les persos d'ailleurs, ça serait un progrès au moins aussi important que l'invention des toilettes.
Amen.


Merci encore pour l'auteur !!
Citation :
Publié par orime
sauf qu'un item reccomandé disparait du menu une fois que tu en as acheté un, ce qui est certes très pratique pour les bottes, un peu moins pour les wards .
Ah putain oui j'avais zappé ca

Ca reapparait pas quand l'objet disparait par hasard ?
Citation :
Hey guys, we wanted to go ahead and let you know about a new API hook that we put in with the most recent patch to should make custom recommended item lists a bit easier to maintain than before. The new approach will remove the need to constantly redo your recommended item lists with every patch, but be warned - this is an unsupported pathway that may still have some issues with it.
Message de Brackhar, un officiel de Riot. S'ils ont implantée cette fonction, c'est que c'est autorisé ! Cf la source.
Citation :
Publié par orime
Yaric marche plus ?
Citation :
Publié par orime
Bon, je vais hijacker le sujet un peu, histoire de vous éviter la prise de tête qu'est le réinstall manuel à chaque MAJ : Yaric est un outil qui vous permet de changer vos items recommandés avec une jolie interface graphique.

Et oh, merveille, Yaric vous permet de sauvegarder vos changements, et dès que vous avez patché, vous n'avez plus qu'à ouvrir Yaric et à re-apply les changements que vous aviez enregistré.
Il marche par contre si on fait la manip décrit dans le 1er post ca prend le dessus sur ce que fait yaric.

A noter aussi dans yaric : il faut modifier les fichier avec le launcher/client fermé, ca bug un peu sinon.

J'pense qu'on verra surement sous peu une modif de yaric ou un nouveau programme qui marchera directement avec les .ini du 1er post , ca sera le mieux.
Citation :
Publié par Pervx
Il marche par contre si on fait la manip décrit dans le 1er post ca prend le dessus sur ce que fait yaric.

A noter aussi dans yaric : il faut modifier les fichier avec le launcher/client fermé, ca bug un peu sinon.

J'pense qu'on verra surement sous peu une modif de yaric ou un nouveau programme qui marchera directement avec les .ini du 1er post , ca sera le mieux.
La dernière version est 1.24 approved apparemment.
Citation :
Publié par orime
La dernière version est 1.24 approved apparemment.
Oui mais c'est un peu lourd le launcher .
Quelque chose qui crée/edit les fichiers ca sera vachement plus simple.
Citation :
Publié par Malison
Vivement que des packs d'items recommandés sortent pour chaque perso, afin de les aborder plus facilement au début
Euh ouai enfin à priori les items recommandé par Riot sont la pour ça
(Dumoin pour commencer un perso après faut voir plus loin)
Des petits trucs sympas en plus:

Pour les consommables (wards/popo) : Brackhar a fait une modif dans le code pour que si on en achete, ils ne disparaissent pas de la liste des items recommandés. Le code doit être validé par le QA et donc d'ici un patch prochain (qui n'est donc pas forcement le prochain patch!) cette fonctionnalité devrait être en place.

Il existe quelques petits logiciels qui emmergent utilisant cette feature:

- Fichier zip qui va créer tous les dossiers et tous les .ini (vierges) pour tous les personnages
http://dl.dropbox.com/u/52453/league...msTemplate.zip

- Petite page web pour faire vos listes:
http://www.pleasedontbanme.com/recommended/

-Une interface sous windows pour créer ses listes:
http://www.4shared.com/file/-A6C9oaK...tomizer_2.html
Defaut: ne marche que si vous avez l'installation par defaut de LoL
Citation :
Publié par pffff
Y a plus simple ! ^^

LoL Item Changer, petit programme qui ne nécessite aucune installation, permet de changer par glisser déposer les objets recommandés pour tous les héros.

Disponible ici ! http://twitter.com/#!/LoLItemChanger:)
Sauf que cela utilise toujours l'ancienne methode, qui n'est en fait pas très pratique, ceci dit son dernier message indique qu'il va modifier son outil pour utiliser la nouvelle API de Riot (donc la methode que je poste). Du coup oui, à ce moment là, ca sera mieux.
J'adore ton logiciel mais non je vais pas réussir sa hein

La je viens de gérer la save, me reste le déplacement du fichier ( plus tard )

Sinon j'avais eu une idée de Base de donnée de Stuff du genre mettre un bouton "Envoyer" et après via un site ou via le logiciel afficher tout les stuff enregistrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés