pffff

Dernières publications

RSS
28 July 2013 à 21:00 - Messages
Bonjour, J'ai arrêté le jeu il y a à peu près 6 mois et je suis en train de m'y remettre. Je suis full exo 80 karma, à pa... Lire la suite
Merci à vous ! :) J'avais effectivement quelques succès comme 100 % explo, du coup avec les coffres journaliers, j'ai pu me ... Lire la suite
25 November 2012 à 02:35 - Messages
Ouep, pas de souci. :) Carte mère : Asus je ne sais plus trop quoi Processeur : Pentium E5200 overclocké léger avec ventilateu... Lire la suite
24 November 2012 à 14:25 - Messages
Je ne vois pas où ils mentent ? Je joue sur XP 32 bits et je ne rencontre aucun problème, en jouant avec les détails en moyen/... Lire la suite
10 November 2012 à 12:00 - Messages
Bonjour, J'ai bientôt fini le set karma puiss/robu/vita melandru, les bottes, je vais les prendre ailleurs, par contre, où tro... Lire la suite
3 November 2012 à 14:05 - Messages
Merci pour vos conseils, je vais regarder tout ça ! =)... Lire la suite
3 November 2012 à 00:11 - Discussion
Bonjour, Je viens de finir l'exploration à 100 %, avec le coffre contenant les 2 dons d'exploration, mais dans les succès je ne... Lire la suite
7 October 2012 à 10:31 - Messages
Merci pour vos réponses ! :) Je vais tester à nouveau. Mais aucune icône n'est censée apparaître dans les buff si ce sort se ... Lire la suite
5 October 2012 à 21:29 - Discussion
Bonjour, Petite question, j'ai remarqué que le trait "défi à la douleur" dans la branche défense du guerrier ne fonctionnait pa... Lire la suite
28 August 2012 à 14:37 - Messages
Bonjour, Pour préciser dès le départ, je ne parle pas des groupes avec les serveurs de débordement. Je parle de comment u... Lire la suite
5 May 2012 à 11:59 - Discussion
Puisque certains sont pour l'anonymat en WvWvW, pourquoi ne pas y aller à fond... l'anonymat total sur le jeu avec la suppressio... Lire la suite

Jeux

pffff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pffff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pffff n'a publié aucune critique de jeu.