|
Bonjour @ tous,
Devant l'incompétence voir le foutage de G... l'assistance technique du Jeu !!! J'aimerais bien connaitre les modèles de Cartes Graphiques avec lesquels le jeu tourne sans problème (Crash) sous Windows XP. Je sais que le jeu tournerai bien si je passe sous seven x64, mais le soucis étant le grand nombre d'application à acheter, car les versions XP ne fonctionnant pas et n'ayant pas d'équivalent sous seven, donc beaucoup plus de dépense qu'un licence Windaube... Le changement de la Carte Graphique serait finalement moins couteux... Ma config Sous Windows XP SP3 pro Core 2 Duo E8400 3Ghz 4 Go ram Corsaire CM : Asus P5Q MSI GTX 560 Ti Je vous remercie d'avance pour vos informations. _____________ Je vous mets ce qui m'a extrêmement énervé comme réponses qui est du "foutage" de G... du client !!! La réponse à la liste des CG compatible avec le jeu et XP, top 10 et collector !! Citation :
Citation :
Citation :
Comme ils en sont apparemment incapable, autant chercher la solution sur notre Forum JoL |
22/11/2012, 15h53 |
|
Aller à la page... |
quelles sont les Cartes Graphiques compatible sous Windows XP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu peux passer sous windows XP 64 bits
ou alors il y a certaines versions de windows seven qui "émule" windows xp pour lancer les programmes qui ne sont compatibles que XP |
22/11/2012, 16h31 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
Par puissance, il parle d'un SSD par rapport a un DD classique.
Dernière modification par Leviat ; 22/11/2012 à 17h40. |
22/11/2012, 17h33 |
|
|
plop
J'ai un Seven 32 bits avec les fameux 4Go de ram et je n'ai aucun souci avec GW2, suis en 1920*1200 mais pas en ultra (4870 oblige)
Capitaine Courage |
Dauphin / Dauphine
|
|
22/11/2012, 21h57 |
|
|
|
25/11/2012, 11h59 |
|
|
Driver direct chez Nvidia, j'ai même testé le dernier en Béta (310.54) sans changement.
|
27/11/2012, 15h21 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|