keO |
Dernières publications

Ca fait plus de 8 mois que cela a été posté en même temps :).... Lire la suite

Exactement les mêmes remarques que toi sur ces héros. Akali avec un insta ding 6 et c'est partis. GP qui peux faire fail un ... Lire la suite
L'objectif de base était tout simplement d'avoir 2 tower def (les deux plus proches du spawn) et 3 tower à cap etc... et à deux... Lire la suite
Tout à fait d'accord mais comme vu plus haut, qui vas ou etc.. même en SQ, par exemple deux personnes sans CC qui viennent def ... Lire la suite

Je vais me permettre de donner ma tier list, en prennant compte de certain message avant : Les Carry AD : 1. Kog'maw (Qui r... Lire la suite

Juste comme ça, personne n'aurait un lien avec le background de lol, la gazette etc.. etant au taff je n'ai pas accès au launch... Lire la suite

Je dois avouer ne pas avoir accroché.... Lire la suite

Tu as surtout gagné 5 PI c'est ca ? Alors qu'ils annoncaient l'équivalent de plusieurs heures de jeux =/... Lire la suite
De ? les 5 PI ou l'équivalent des heures ? So ?... Lire la suite
My bad : http://euw.leagueoflegends.com/fr/tribunal/faq De plus, dans la faq il y a marqué "Si votre recommandation corr... Lire la suite

Cela m'est arrivé plusieur fois de faire nashor a 15 20 minutes après un Team fight gagné. De plus si le dragon est up vous a... Lire la suite
Ah je n'avais pas suivis la tranche de cote concerné. A basse cote, faut suivre les règle de base : Détruire le nexus => rus... Lire la suite

J'aurais pas dit mieux ! En tout cas merci de remettre ça, même si je ne vois plus de "gros" troll en ranked, par contre e... Lire la suite
Hum, c'est presque facile. (Petite question, quels sont les héros en promos cette semaine (je ne sais pas ou pauser la que... Lire la suite
Hum, faudrait aussi regarder les dates. Une personne qui leave 2 partie en un mois devrait se faire ban au même titre qu'un ... Lire la suite

Ca me rappelle la final (demi?) de la DH avec un karthus qui flashait au cac ou qui rush sur tout le monde pour die first et... Lire la suite
Jeux
keO joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |