Guerre entre Demacia et Noxus

Répondre
Partager Rechercher
Toute personne intriguée par le journal de justice ont suivi l'affaire : suite à l'assassinat d'un général de Noxus, des tensions sont montées à la frontière. Récemment, l'escalade des provocations a abouti à une guerre ouverte, pourtant bannie de Runeterra lors de la création de la Ligue. Swain et Jarvan IV ont notamment été aperçu en pleine confrontation.

Aujourd'hui, la ligue a utilisé son pouvoir afin de mettre fin aux hostilités, nous laissant dans l'expectative : que pouvons nous attendre de ce conflit ?

DemacianVSNoxian_fixed_thumb.jpg

Est-ce le signe d'un nouveau match thématique (comme celui pour Noxus v. Ionia) ? L'approche imminente de la saison deux ? Une nouvelle map tant attendue ?
Citation :
Publié par Fearless'
C'est quoi un match thématique ?
Précédemment, un match thématique Ionia vs. Noxus a eu lieu.
Dans le but de faire plus ou moins évoluer le lore, la Ligue étant créée à la base pour résoudre les conflits, le conflit Ionia/Noxus a été résolu par les joueurs lors d'un match thématique, Riot a présélectionné des champions plus ou moins apparentés à Noxus, et d'autres plus ou moins apparentés à Ionia, et les picks devaient se faire uniquement entre ceux là.

Et donc là ça serait la même avec Demacia vs. Noxus.

J'espère que les picks seront plus équilibrés que lors du premier match. (Si s'en est un)
Perso comme j'ai suivi au fur et a mesure des JoJ des Jugements etc, le grand méchant de toute cette histoire c'est Swain, qui a manipulé tout son camp, d'abord il fait disparaitre le general Du Couteau
ensuite il se debrouille pour etre le commandant de Noxus Kalamanda, fait disparaitre le king de Noxus en profitant du crétinisme de Jarvan4 qui a fait des conneries un peu plus tot(l'explosion de la mine tout ca...) (et a donc discredité Demacia pour toutes les affaires inter états) pour faire passer ca pour un coup de Demacia. Comme Boram Darkwill disparait alors qu'il n'y a aucun successeur facile a choisir et que c'est swain qui est a charge de l'affaire la plus importante de Noxus en ce moment,la plupart des autre haut gradés ont tout interet a essayer de le soutenir et bam king of noxus§§

Enfin je trouvais que c'etait ca, mais apres ca fait un peu evident des qu'on a un peu de recul donc peut etre que c'est quelque chose de plus compliqué
Citation :
Publié par Artsym
Perso comme j'ai suivi au fur et a mesure des JoJ des Jugements etc, le grand méchant de toute cette histoire c'est Swain, qui a manipulé tout son camp, d'abord il fait disparaître le general Du Couteau
ensuite il se debrouille pour etre le commandant de Noxus Kalamanda, fait disparaître le king de Noxus en profitant du crétinisme de Jarvan4 qui a fait des conneries un peu plus tot(l'explosion de la mine tout ca...) (et a donc discredité Demacia pour toutes les affaires inter états) pour faire passer ca pour un coup de Demacia. Comme Boram Darkwill disparait alors qu'il n'y a aucun successeur facile a choisir et que c'est swain qui est a charge de l'affaire la plus importante de Noxus en ce moment,la plupart des autre haut gradés ont tout interet a essayer de le soutenir et bam king of noxus§§

Enfin je trouvais que c'etait ca, mais apres ca fait un peu evident des qu'on a un peu de recul donc peut etre que c'est quelque chose de plus compliqué
Wai, tout sa c'est juste un moyen RP de faire disparaître Swain qu'ils n'arrivent pas à équilibrer!
Ouais enfin ils assimilent vachement là ... En même temps chez Demacia j'ai l'impression de voir masse monde, mais les supers vilains ca me parait ledge niveau champion affilié ...
Non LeBlanc est la vraie méchante de l'histoire C'est elle qui a fait éclater le combat. Observer bien, faite un zoom sur l'image ou J4 et Swain se combatte et vous verrez sur le reflet de l'armure de Swain le visage de...Leblanc ! Ca a été posté sur les forums off
Citation :
Publié par Helheym
S'il s'agit d'un match NoxxuS / Demacia, il pourrait y'avoir qui au niveau des picks ?
Un peu de RP

Demacia :

Garen - Lux - Xin - Jarvan - Gallio

Noxus :

Katarina - Cassiopeia - Swain - Sion - Urgot
Citation :
Publié par Kenron
Un peu de RP

Demacia :

Garen - Lux - Xin - Jarvan - Gallio

Noxus :

Katarina - Cassiopeia - Swain - Sion - Urgot
T'as oublier poppy pour demacia et me semble que LB est du coter de Noxus non ?
Apres j'imagine Trynd du coter de demacia aussi , vu que les damaciens ont signé un traiter avec la nation de Tryndamere (oui oui je suis le Lore moi aussi ).
Citation :
Publié par Drareg
T'as oublier poppy pour demacia et me semble que LB est du coter de Noxus non ?
Apres j'imagine Trynd du coter de demacia aussi , vu que les damaciens ont signé un traiter avec la nation de Tryndamere (oui oui je suis le Lore moi aussi ).
Frejord est une nation indépendante il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés