Guerre entre Demacia et Noxus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
La dernière fois c'était pas genre : On crée une partie personnalisé contre des bots avec ce thème, win et screen ? Me semblait que c'était ça. Ou bien c'était contre des joueurs ?!
C'était bien des joueurs .
Citation :
Publié par Chef Milkeux

Vlad est plutôt rattaché à Noxus aussi; et Sivir/Shaco sont des mercenaires, donc susceptibles de rejoindre un côté ou l'autre.
Sivir a appartenu à Noxus mais c'est fini.
Citation :
Publié par Haesik
Je ne me souvient plus à quoi correspondais les autres bottes qu'on aurait pu avoir au lieu des RCD. Une idée?
Un doran. Mais ils avaient pas donner plus d'info.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Si je ne me trompe pas, Zaun a l'air d'être plus ou moins alliée à Noxus (cf. gazette du 22 juillet: Zaun vide son port pour l’armée de Noxus)

Oui, ça m'a tout l'air d'être le cas. Du moins, le gouvernement de Zaun. Son peuple, nottement le fabricant de dirigeables là, ne semblent pas du même avis. De toutes façons Zaun a engendré un paquet de dégénérés mais semble moins malfaisante et puissante que Noxus.

Quant à la sextape Garen-Katarina, je sens que malgré l'humour derrière cette idée, ça peut finir comme ça (lors d'une période de paix). Ca permettrai beaucoup de choses du point de vue politique.
"Oh belle nécro Chrome !"

Oui, mais le complot continu. En voguant sur les forums, j'ai vu une chose intéressante... une chose perdue dans la (terriblement mauvaise) traduction...

Si on prend le deuxième mot de chaque paragraphes sur le premier article, une phrase secrète nous est révélée : "The black rose has been compromised."

Qu'en dites vous ? Fumisterie de joueur enivré ? Souvenez-vous du visage de Leblanc sur le plastron de Swain... deux anciens membres de la Rose noire, ce groupe qui régnait en secret sur Noxus avant l’avènement du gouvernement militaire.

Une théorie qui prend forme quand un écrivain de Riot dit aimer le sujet en question :

http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post14772356
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : complot.jpg
Taille : 681x569
Poids : 221,7 Ko
ID : 143356  
Juste comme ça, personne n'aurait un lien avec le background de lol, la gazette etc.. etant au taff je n'ai pas accès au launcher etc...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
"Oh belle nécro Chrome !"

Oui, mais le complot continu. En voguant sur les forums, j'ai vu une chose intéressante... une chose perdue dans la (terriblement mauvaise) traduction...

Si on prend le deuxième mot de chaque paragraphes sur le premier article, une phrase secrète nous est révélée : "The black rose has been compromised."

Qu'en dites vous ? Fumisterie de joueur enivré ? Souvenez-vous du visage de Leblanc sur le plastron de Swain... deux anciens membres de la Rose noire, ce groupe qui régnait en secret sur Noxus avant l’avènement du gouvernement militaire.

Une théorie qui prend forme quand un écrivain de Riot dit aimer le sujet en question :

http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post14772356
Excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés