|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guerre entre Demacia et Noxus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne me souvient plus à quoi correspondais les autres bottes qu'on aurait pu avoir au lieu des RCD. Une idée?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas, Zaun a l'air d'être plus ou moins alliée à Noxus (cf. gazette du 22 juillet: Zaun vide son port pour l’armée de Noxus)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Garen qui tourbilol avec Katarina sur ses épaules xD.
|
![]() |
|
|
Et pendant le tourbilol, lotus mortel de la kata sur les épaules ^^
|
![]() |
|
|
"Oh belle nécro Chrome !"
Oui, mais le complot continu. En voguant sur les forums, j'ai vu une chose intéressante... une chose perdue dans la (terriblement mauvaise) traduction... Si on prend le deuxième mot de chaque paragraphes sur le premier article, une phrase secrète nous est révélée : "The black rose has been compromised." Qu'en dites vous ? Fumisterie de joueur enivré ? Souvenez-vous du visage de Leblanc sur le plastron de Swain... deux anciens membres de la Rose noire, ce groupe qui régnait en secret sur Noxus avant l’avènement du gouvernement militaire. Une théorie qui prend forme quand un écrivain de Riot dit aimer le sujet en question : http://na.leagueoflegends.com/board/...6#post14772356 |
![]() |
|
Mdr
![]() Gogo nous balancer du RP sur LoL, moi et mes potes on allait justement ressortir la team Demacia Commando pour la sortie de Dominion. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Juste comme ça, personne n'aurait un lien avec le background de lol, la gazette etc.. etant au taff je n'ai pas accès au launcher etc...
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y'a même marqué, "Night of up seen a marketplace" si on prend les 3ème mots
![]() (y, ça veut rien dire). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chrome serait en fait Baronne Dudevant ?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La rose noir s'est faite owned? Zomg par qui du coup ? Swain joue un triple jeu ?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|