Guerre entre Demacia et Noxus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Frejord est un nation indépendante il me semble.
Oais a la base mais dans l'avant dernière news les damaciens avait signer un traiter avec cette nation donc j'imagine que sa serra un bon moyen d'utiliser ce traiter pour ramener plus de personnages du coter de DEMACIAAAAAA .
Message supprimé par son auteur.
Moi je pensais à la Map mais bon c'est presque tabou d'en parler.

Je vois bien la découverte de cette chambre ou bien, une sorte de punition qui demandera à réouvrir cette arène que l'on a essayer de faire oublier l'existence.
Gragas n'est pas de Noxus, il se bourre la gueule dans les bars noxiens mais c'est tout.

Sinon,
Garen, Xin, Lux, Jarvan, Galio

VS

Catinrina, Cassiopeia, Sion, Urgot et Leblanc/Swain

Franchement, Noxus a un sacré désavantage selon moi:

Katarina franchement facile à contrer, Leblanc très peu résistante malgré un burst énorme, le nerf de l'ulti de Swain lui a fait mal. Pour les 3 autres, ça peut aller, malgré le fait que ce ne sont pas de champions que je vois souvent.

Là où Demacia ne s'en sort pas trop mal du côté pick:

Garen et Jarvan peuvent tous 2 se jouer off-tank en soutien de Galio (là où Noxus n'a pas de tank viable) Lux envoie assez le pâté, tout comme Xin.

Là je vois donc une victoire Demacienne.
Citation :
Publié par Edaemus
Gragas n'est pas de Noxus, il se bourre la gueule dans les bars noxiens mais c'est tout.

Sinon,

VS

Katarina franchement facile à contrer, Leblanc très peu résistante malgré un burst énorme, le nerf de l'ulti de Swain lui a fait mal. Pour les 3 autres, ça peut aller, malgré le fait que ce ne sont pas de champions que je vois souvent.

Garen et Jarvan peuvent tous 2 se jouer off-tank en soutien de Galio (là où Noxus n'a pas de tank viable) Lux envoie assez le pâté, tout comme Xin.

Mundo n'est pas un allié de Noxus ? Tout comme Warwick et Singed je crois
Citation :
Publié par Edaemus

Sinon,

VS

Ah bon tu vois rarement Sion et Cassiopée?
Mundo, Singed et WW c'est Zaun. Ceci dit c'est pas des tendres.

Vlad est plutôt rattaché à Noxus aussi; et Sivir/Shaco sont des mercenaires, donc susceptibles de rejoindre un côté ou l'autre.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Mundo, Singed et WW c'est Zaun. Ceci dit c'est pas des tendres.

Vlad est plutôt rattaché à Noxus aussi; et Sivir/Shaco sont des mercenaires, donc susceptibles de rejoindre un côté ou l'autre.
Sivir et noxus? j'ai comme un doute. Quant à Shaco ,un meurtrier qui tue pour son plaisir , je le voi mal engagé pour une guerre.

et la question à 1million: comment la league arrive-t-elle à stopper une guerre entre 2 super-puissance et à les obliger à régler leurs différents dans leur arène?
Mega bulle (merci Zilean) qui interrompt les combats, ravages des terres ciblées pour ce sort, et pouf ca fait un nouveau champion.
Rassurez vous, ils sont en ce moment en train de trier les combattants.
Citation :
Publié par Cycahus
Ah bon tu vois rarement Sion et Cassiopée?

Oui franchement ce sont des champions que je ne vois vraiment pas souvent. [Expérience personnelle]
Apres faut voir , dans les picks proposer la dernière fois y'avais du ban , si c'est 3 bans de chaque coter ils seront au même niveau en virant les "grosses tête" de demacia .
Citation :
Publié par Drareg
Apres faut voir , dans les picks proposer la dernière fois y'avais du ban , si c'est 3 bans de chaque coter ils seront au même niveau en virant les "grosses tête" de demacia .
La dernière fois c'était pas genre : On crée une partie personnalisé contre des bots avec ce thème, win et screen ? Me semblait que c'était ça. Ou bien c'était contre des joueurs ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés