|
Heula !
Voici le sujet dédié à discuter du métagame de la semaine et plus précisément de l'actualisation hebdomadaire de ma Tier List. Ce sujet est donc jumelé à celui consacré au stream de la Crvor'O'Sphère : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=23077549 En ouvrant ce sujet, j'espère pouvoir discuter et justifier mes choix de manière plus complète que je n'aurais pu le faire directement sur le stream. N'hésitez donc pas à relever les points sur lesquels vous avez un avis différent. Rappelez-vous tout de même que cette Tier List, même si elle est destinée à présenter le métagame et les top picks de chaque catégorie pour la semaine en cours ne reflète que mes choix et mon ressenti. Ce n'est en aucun cas un classement figé et je ne prétends pas détenir la vérité absolue. Gardez également à l'esprit que cette Tier List se base exclusivement sur la Solo Queue. Semaine du 28 septembre au 5 octobre 2011. Crvor'O'Sphère, épisode 8. L'URL arrive dès l'upload de l'épisode. Les Carry AD : 1. Vayne 2. Kog'Maw 3. Caitlynn 4. Ashe 5. Ezreal Les Supports : 1. Alistar 2. Taric 3. Janna 4. Soraka 5. Sona Les Solo Top : 1. Irelia 2. Yorick 3. Nasus 4. Akali 5. Lee Sin Les Junglers : 1. Gangplank 2. Lee Sin 3. Nocturne 4. Udyr 5. Amumu Les Carry AP : 1. Morgana 2. Brand 3. Kennen 4. Cassiopeia 5. Gragas Les bans de la semaine : 1. Morgana 2. Gangplank 3. Lee Sin 4. Brand Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tier List] Crvor'O'Sphère
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a meme pas Orianna dans le top 5 AP, ca prête a débat.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca sera cool avec qq explications. Genre Gangplank 1st jungle ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi Annie est bien devant Gragas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Annie ? Orianna ?
|
![]() |
|
Invité
|
manque le numéro 0 pour Irelia
![]() |
![]() |
|
#369759 |
|
Pour la tier list solotop pense a refaire des tests avec Shen je pense
![]() |
![]() |
|
|
Ez a pas un late game pourri enfait, pas du tout même.
Par contre je trouve que Ashe manque dans la TL AD carry. Dire que Gragas n'a pas de burst c'est mal connaître le personnage. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
#262182 |
|
Pas de anivia dans les cary ap ? Pas de blitzcrank en suport ? Pas de amumu en jungle ? C'est normal que kenen ne soit jamais pick en top elo ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|