[Tier List] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodis
Puisqu'on parle de shield, je trouve celui d'orianna clairement plus moisi que celui de morgana, qui lui aura une utilité en early bien plus utile pour contrer d'éventuels cc. Celui d'orianna est utile uniquement en late game vu qu'on le monte en dernier, et ça reste anécdotique... Et le burst/range de Morgana est bien plus violent que celui d'une Orianna !

C'est une erreur de le monter en dernier puisque il faut se servir du shield pour déplacer ca boule.

Q pour envoyer
E pour ramner la boule sur soi ou un coéquipier
(et pour chaque ennemi touché des dégats aussi bien a l'aller qu'au retour)
Celui qui le monte en dernier n'a rien compris au perso.
Surtout que si tu veux harrass vite et puis escape tu fais Q pour toucher, E pour retoucher l'ennemi et te proteger de son retour de baton et ensuite W pour te speed et partir avant qu'il puiss contre harrass.

La majorité des orianna que je voie n'utilise que le Q pour déplacer la boule ...
Citation :
Veigar aura du mal a tuer sans utiliser sa cage et un voile de la banshee annihile complètement cela.
J'en doute fortement.
Je pense plutôt que c'est son early qui lui pose trop de problème.
Citation :
Publié par arcain
C'est une erreur de le monter en dernier puisque il faut se servir du shield pour déplacer ca boule.
Ben un point dedans suffit quoi. J'pense que ce qu'il voulait dire c'était qu'il le maxait en dernier et c'est ce qu'il faut faire dans une optique de domination de ta lane t'façon.

Citation :
J'en doute fortement.
Je pense plutôt que c'est son early qui lui pos trope de problême.
J'pense que c'est les deux :° La dernière fois qu'on m'a sorti un veigar pour contrer notre double AP, 2 ceintures de mercure et le mec a limite été useless.
Bon après ouais, son early l'aide pas :x
Ouais, mais non.

Parce qu'il faut pas etre con non plus, veigar, tu le first pick pas.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, mais non.

Parce qu'il faut pas etre con non plus, veigar, tu le first pick pas.
En soloq (et c'est de ça qu'on parle), si tu n'es pas dans les 2/3 premier pick tu peux toujours rêver pour avoir le carry ap. Peut être qu'a partir d'un certain elo on peut s’arranger, mais en général si tu es le last pick on t'envoi chier.
Citation :
Publié par Neova
En soloq (et c'est de ça qu'on parle), si tu n'es pas dans les 2/3 premier pick tu peux toujours rêver pour avoir le carry ap. Peut être qu'a partir d'un certain elo on peut s’arranger, mais en général si tu es le last pick on t'envoi chier.
Ouais, enfin, en soloqueue, si tu first pick veigar avec des mecs de ton niveau en face, t'es automatiquement mort. Un pick annie/brand/orianna et tu sert a rien.

Ta seul chance, c'est d'avoir des persos fort mais qui counter mal veigar en early, comme morgana, anivia (que tu dépopera pas passé le 7, par contre, contrairement aux autres), vlad, TF, etc...

Et vu que, pour les raisons que tu cite, il est pas spécialement rare d'avoir des first pick ap, tu peux juger si sortir un veigar en 2eme/3eme pick est viable ou pas.

Mais en first pick, c'est un suicide.
Citation :
Publié par Loka
Loka qui glisse toujours un pull sans argument derrière, ce mec est vraiment gamin...
Fixed.

Veigar je le trouve vraiment terrible, c'est un héros dont je me méfie, la cage est absolument insane . Si il feed pas ca va, si il feed, généralement tu retourneras jamais la game (pas facile de focus un perso qui AoE stun easymode) comme tu peux le faire même s'il s'agit d'un carry AD range parfois.
Citation :
Publié par SiQ
Ben un point dedans suffit quoi. J'pense que ce qu'il voulait dire c'était qu'il le maxait en dernier et c'est ce qu'il faut faire dans une optique de domination de ta lane t'façon
Pas vraiment en fait, le A s'esquive facilement, harass au A+Z continuellement c'est manavore, et en plus ça te laisse sans réel escape si le jungler attendait dans le buisson que tu lâches ta balle (comme il attendrait que Veigar se retrouve à poil après avoir utilisé sa cage vu qu'on en parle).

En plus, elle a de loin la meilleure AA parmis les mages (distance, bonne portée, stack sur l'AP).

Du coup la domination de lane avec Ori, c'est alt+E>AA,AA,AA, et une fois à portée d'AA, si l'ennemi se sent chaud et contre-attaque pour compenser l'harass (en vain à cause du shield): A+Z pour le slow et l'AA encore plus, histoire d'enfoncer le clou. Et dans ces conditions le A sera beaucoup plus simple à placer.
Citation :
Loka qui glisse toujours un pull sans argument derrière, ce mec est vraiment gamin...
Le truc, c'est que les arguments quand je les sors on les écoute pas.
Puis confronter mes arguments que je prends dans des games à 2k elo ou en ranked 5v5 contre des teams top eu avec les arguments d'un jolien bloqué à 1k2 qui est certain que renek c'est trop cheat... ou autre.

Après, le fait que je sois un gamin, c'est connu de tout le monde.
Citation :
Je joue carry ap quelque soit mon pick order et si ya un autre carry ap je vais au mid et au pire 2 mid... J'veux win des game faut pas déconner...
Citation :
Publié par Loka
Le truc, c'est que les arguments quand je les sors on les écoute pas.
Puis confronter mes arguments que je prends dans des games à 2k elo ou en ranked 5v5 contre des teams top eu avec les arguments d'un jolien bloqué à 1k2 qui est certain que renek c'est trop cheat... ou autre.

Après, le fait que je sois un gamin, c'est connu de tout le monde.
Bon déjà y'a une différence entre viable et "trop cheat" (d'ailleurs je le joue plus en ce moment) et sinon je suis 15xx donc pas 1200 non plus, enfin bref, après tout, tu peux bien dire ce que tu veux.
Citation :
Publié par Horreo
Je joue carry ap quelque soit mon pick order et si ya un autre carry ap je vais au mid et au pire 2 mid... J'veux win des game faut pas déconner...
Et ça marche ? Non parce que c'est un peu un jeu en équipe (chaud comment les gens oublient ça). Ça doit être sympa l'ambiance dans le lobby, parfait pour bien commencer dans de bonnes conditions. Ça donne envie de se donner pour son équipe quand on voit ça..
Citation :
Publié par Horreo
Et t'as atteint quel Elo ?
Sans flam ni sous entendu, juste par curiosité
Citation :
Publié par Trololocat
Et t'as atteint quel Elo ?
Sans flam ni sous entendu, juste par curiosité
J'suis monté jusqu'à 1000 !
On commence à combien ?

(on est un peu hs là en fait)
Je penses que quand tu joues en solo il faut être bon en jungle et tank parce qe c'est vraiment deux postes délaissés par la majorité des joueurs

Sinon sympa les tiers list je m'en inspirerais si je me remets à jouer
Citation :
Je joue carry ap quelque soit mon pick order et si ya un autre carry ap je vais au mid et au pire 2 mid... J'veux win des game faut pas déconner..
J'espère que c'est un troll parce que c'est exactement le type de noob avec un orgueil démesuré qui te plombe une partie avant même de l'avoir commencé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés