Rappelez-vous tout de même que cette Tier List, même si elle est destinée à présenter le métagame et les top picks de chaque catégorie pour la semaine en cours ne reflète que mes choix et mon ressenti. Ce n'est en aucun cas un classement figé et je ne prétends pas détenir la vérité absolue.
Les Carry AD :
1. Vayne
2. Caitlynn
3. Kog'Maw
4. Ezreal
5. Tristana
No prob sur le fait que ce soit ton choix, mais pour ma part, je suis complètement pas d'accord sur ce choix.
Déjà, en 1ere place : Sans aucune hésitation, je place Kog'Maw. C'est tout simplement le meilleur carry actuellement. Pourquoi ?
En end game, c'est juste monstrueux, pas de problème sur ce côté là. En mid game, suivant le stuff choisi (imo IE + PD), ça fait très très mal.
Et là où je ne pas d'accord avec toi (ayant suivi le stream hier), c'est durant son lvl 1-7. Avec un bon support (évidemment), tu déboites n'importe quel carry ad.
Son léger point faible se situe < lvl 3 mais après, c'est fini.
(Alors, je sais pas si tu l'a déjà play Cru', mais je t'assures qu'il est sans contester le n°1)
En second place, je suis d'accord pour Caitlynn. Inutile d'expliquer pourquoi, ça me semble assez clair.
En 3eme place, je vais mettre Ashe. Elle a peux-être un early un peu plus complexe que les autres mais une fois son ulti up et IE acquis, c'est un carry plus que bien.
En 4eme place, Vayne. Bien que le perso possède un bon early (fin', avant le lvl 4), elle estompe dés le mid game. Imo, je la trouve très moyenne et j'en croise relativement peu.
En 5eme place, Ezreal. Bien que j'ai hésité avec Vayne.
Notons l'absence de Corki, mais d'ayant pas vraiment eu le temps de re-test après son nerf, je m’abstiens volontairement.
Concernant les carry AP, je mets juste Annie à la place de Gragas, imo.
Les autres, j'ai plus le temps, je retourne bosser